conseils pour l'achat d'un canyon F10 race

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mazarin
Messages : 7
Inscription : 06 sept. 2006 16:56
Localisation : mars

conseils pour l'achat d'un canyon F10 race

Message non lu par mazarin »

Avant tout salut à vous tous, je suis nouveau sur ce site qui est bien sympa pour un néophyte comme moi on apprend beaucoup.
J'aurai deux questions à poser:
1/ Je voudrai savoir si vous connaissez ce modéle: le canyon ultimate F10 race?
2/ma copine désirerait débuter aussi et prendre le pack triathlon qui se trouve sur un site anglais triuk.com. Est ce que quelqu'un a déja commandé sur ce site
Merci par avance :lol:
Quand le peuple est roi la populace est reine
SILEX38
Messages : 21
Inscription : 25 août 2006 13:15
Localisation : ISERE

Message non lu par SILEX38 »

salut

pour CANYON je viens d en acquérir 1 mais pas un F 10 :va voir dans le forum rubrique matos : post f10 ou la la

pour le site anglais un post est passé cet apres midi:matos pour debutant.
1 livre = 1.45 euros.

a +
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Message non lu par tuten »

pour triuk.com perso j'ai commandé une de leur combi qu'il vendent apres une saison de loc

aucun soucis pour la livraison ce fut tres rapide et de plus ils ont pris mes mensurations à la commande et on modifié ma commande pour m'envoyer la combi qui me convenait le mieux

donc tres content du site :)
mnenos
Messages : 70
Inscription : 15 oct. 2005 13:03
Localisation : BEL

Message non lu par mnenos »

Exactement pareil que Tuten, tu peux y aller les yeux fermés !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

perso je viens de profiter de leur promos pour acheter un short et un t-shirt. Livré 48h après clic de validation de ma commande. Nickel :sm28:
Répondre