Quel fournisseur pour vos tenues de club ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Quel fournisseur pour vos tenues de club ?

Message non lu par misslili »

Hello .
Je vais reprendre la gestion des tenues de mon club , enfin je vais faire de mon mieux :?
J'aimerais savoir qui votre club a choisi et si cela s'est bien passé : respect des délais , qualité des produits , qtés mini à commander par articles , gamme de produits assez large pour hommes , femmes et enfants et enfin les prix :roll:
Bref , je suis preneuse de tous bons tuyaux ou inversements des coups galères qui vont sont arrivés . Je compte sur votre franc parlé , je crois que c'est monaie courante sur pas mal de posts :wink:
Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

ben ,tu as lance sport qui fait des tenues sobres et avec du choix (trifonction ,maillots ,plein de couleurs) et pis ça change des tenues de grands prix ou tout le monde a la meme ,juste les couleurs qui changent (le rose de trisud ou le vert de st avertin faut ètre payé cher je pense :lol: :lol: ).
Sinon ,zoot , qualité textile supérieure mais assez cher .
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

Kiwami
vraiment du bon matos :lol:
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Merci pour vos réponses . Je crois que l'on ne s'est pas bien compris . Je cherche un fabriquant qui nous fournisse des tenues personnalisées et pas juste un floquage avec le nom du club . :wink:
Cette année la commande avait été passée chez Biemme mais ce fut plutot le gros bordel ( énorme retard , qtés mini trop importantes ........) meme si les trifonctions sont de trés bonne qualité .Je souhaite étudier ce que propose d'autres fabriquants pour voir si l'on reconduit chez eux ou si l'on va voir ailleurs .

Merci d'avance pour vos avis sur la question .
Avatar de l’utilisateur
bebeuch seb
Messages : 37
Inscription : 05 juin 2005 12:30
Localisation : Andrésy
Contact :

Message non lu par bebeuch seb »

nous on est chez giordana, ils font des débardeurs, maillots de bain, cuissard, trifonctions, et tout l'attirail du cycliste. En qualité, c'est bien, par contre, il me semble qu'il n'y a pas de tailles enfant.
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

tu as aussi speed LM qui confectionne des tenues vraiment personnalisées (couleurs, logos, dessins...) ils doivent avoir un site internet.
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Petit Scarabée
Messages : 194
Inscription : 12 nov. 2005 17:55
Localisation : Au soleil, à l'abri du mistral.

Message non lu par Petit Scarabée »

Tu as les cycles Gautier, c'est un fabricant dans les environs d'Aix en Provence, ils équipent pas mal d'équipes cyclistes et de club de tri, je croit qu'il y a Istres, Marignane et les Aixois.
Tu atteindra la sagesse et maîtrisera tes énergies.
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Il y aussi M9 avec un design top (voir tenues "no doping").
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

ironpat a écrit :Kiwami
vraiment du bon matos :lol:
suis du même avis,le club est passé par eux et c'est du bon boulot,maintenant la seule personnalisation concerne le flocage,mais là tu peux déjà avoir quelque chose de sympa.
Sinon comme dis Shanky va voir du coté de chez M9 .
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

Poli,
on est contents !!
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006 07:43

Message non lu par jeffmla »

kronorace le fait sur demande et travaille avec plusieurs grosses structure comme nalini.
misslili
Messages : 81
Inscription : 09 juil. 2006 20:09
Localisation : Haute Savoie

Message non lu par misslili »

Merci à vous tous pour vos réponses :wink: Je n'ai plus qu'à prospecter et comparer. Je vous souhaite un bon et bel automne .
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

à Strasbourg on le fait faire chez les bretons de Noret http://www.noret.com mais je ne trouve pas la qualité terrible par contre ca a l'air d'être assez pro les transactions avec eux...
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Pour nous c'était Bioracer en saison 2004-2005 et Poli en 2005-2006.

On est en majorité contents de Poli (un peu + de 30 € la Tri-fonction pour 60 commandes). Certains qui ont le buste + long se plaignent un peu du fait qu'elles leur rentre dans le c..

Petit soucis au niveau des cuissots, pas d'élastique suffisamment efficace (style cuisard vélo) qui permette de retenir la tri à vélo, les "jambes" remontent.

design que tu veux, couleurs...

Pour bioracer on était +ieurs à être déçus. (tailles qui ne correspondaient pas, modèles mal taillés)

@+
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

cela fait 4 ans que l'on travaille aves NORET moi je trouve leurs vetements de trés bonnes qualités (trés trés connus dans le monde vélo) petit inconvénient pour les petits clubs 30 pieces mini ,délai respecté , tarif honnete (pour nous le haut rose, blanc et noir et bas super shorty noir ) 60 euros
Répondre