coaching

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
hupe
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2005 14:55
Localisation : rennes

coaching

Message non lu par hupe »

avez vous des nouvelles de mon super coach :? mickael LECUIVRE
de TRI-A-DIS ???
je suis sensé être coaché par lui d'octobre 2005 à octobre 2006
mais 15 jours avant le LD de lorient ( juillet 2006) il m'a planté et je n'ai plus de nouvelles de lui... :evil: :evil:
à bon entendeur
salut
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

attendS............le gars s est occuppé de toi toute l'année ,15 jours avant un ld tout est fait au niveau entrainement !

et là , tu viens pleurer comme une gonzesse ? parce que tu as fait un résultat de merde ? ça c'est parce qeu tu es une trapanelle , point barre !

Alors ici on est pas à l'école primaire alors au lieu de citer des personnes pour les salir , c'est toi meme que tu recouvres de boue de part ton attitude :evil:

ps : tu ne mérites pas le titre de pimpim :twisted:
kouk ! famille de noblesse de singe
hupe
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2005 14:55
Localisation : rennes

Message non lu par hupe »

je te reconnais bien là , mon zorro pas masqué du tout :lol: :lol: :lol:
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

enfin vu les tarifs affichés sur les sites de coaching j'aurailes boules aussi de pas en avoir pour mon argent :wink:
hupe
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2005 14:55
Localisation : rennes

Message non lu par hupe »

je crois que ce qu'il y a de plus désagréable, c'est le côté humain de la chose.
sans vouloir faire fleur bleue, nécessairement tu tisses des liens de sympathie avec celui qui te coach même si par définition les rapports ne sont que par le web ou le téléphone, c'est un rapport entre deux passionnés qui sont sensés se comprendre et donc jouer franc jeu...

comme quoi on peut se tromper et se faire blouser très facilement même
au sein de cette merveilleuse et chaleureuse communauté qu'est la nôtre :wink: :wink:
el dudu
Messages : 256
Inscription : 16 sept. 2005 21:43

Message non lu par el dudu »

Traîne le en justice pour récupérer ton argent :evil:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Faut pas aller jusque là :wink:
Je connais bien Mikael Lecuivre, c'est bizarre cette histoire car c'est un gars honnête et sympa, juste parfois un peu débordé.
Tu veux que j'essaye de voir ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

Si je peux... :wink:
Mika n'a planté personne, surtout pas toi Hupe.
Si je peux me faire son porte-parole, je dirais simplement qu'il a eu des problèmes financiers dès le début de l'année, et a essayé malgré tout de coacher les athlètes qu'il avait sous sa coupe jusqu'à la limite de ses possiblilités...
Je l'ai vu à Nice où il était là pour suivre un de ses athlètes. S'il t'a suivi pratiquement jusqu'à Lorient, alors tu as eu de la chance.

La clé sous la porte de Tri-A-Dis est effective (plus aucun article depuis début janvier) pourtant je l'ai encouragé à ne pas le fermer définitivement, et à attendre des jours meilleurs...

Il a officié très longtemps sur Xtriathlon, où ses articles sur l'entraînement, la physio et autres sont toujours parmi ceux qui ont le plus de succès.
Bref un type bien qui ne mérite pas, à mon avis, qu'on lui casse du sucre sur le dos...
En espérant qu'il reviendra.
Avatar de l’utilisateur
diamis
Messages : 428
Inscription : 04 nov. 2003 08:30
Localisation : A gauche
Contact :

Message non lu par diamis »

[quote="benjaminlandier"]

Alors ici on est pas à l'école primaire alors au lieu de citer des personnes pour les salir , c'est toi meme que tu recouvres de boue de part ton attitude :evil:

Bonjour, ce n'est pas toi qui a pleuré sur plusieurs sites pour cassé un constructeur de vélo :roll:
“Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue.” S. de Beauvoir
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

entre un mec qui te "plante" 15 jours avant les france et un constructeur qui t'arnaque d'un cadre ya une différence ,d'autant qu'avant de l'ouvrir j'avais tout essayé ,et puis c'est pour éviter aux autres la meme mésaventure :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Re: f

Message non lu par Looo »

benjaminlandier a écrit :entre un mec qui te "plante" 15 jours avant les france et un constructeur qui t'arnaque d'un cadre ya une différence ,d'autant qu'avant de l'ouvrir j'avais tout essayé ,et puis c'est pour éviter aux autres la meme mésaventure :wink:
Bin qui te dit que lui aussi ne le fait pas pour éviter la même mésaventure aux autres ???
Et donc, toi aussi, tu "pleurniches" quand tu penses t'être fait enfler ??? :lol: :lol: :lol:

Aie aie aie :roll: Toujours pareil !!! Y a vraiment des fois où tu devrais t'empêcher de poster :wink:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Re: f

Message non lu par Cyril.S »

Looo a écrit :
benjaminlandier a écrit :entre un mec qui te "plante" 15 jours avant les france et un constructeur qui t'arnaque d'un cadre ya une différence ,d'autant qu'avant de l'ouvrir j'avais tout essayé ,et puis c'est pour éviter aux autres la meme mésaventure :wink:
Bin qui te dit que lui aussi ne le fait pas pour éviter la même mésaventure aux autres ???
Et donc, toi aussi, tu "pleurniches" quand tu penses t'être fait enfler ??? :lol: :lol: :lol:

Aie aie aie :roll: Toujours pareil !!! Y a vraiment des fois où tu devrais t'empêcher de poster :wink:



:sm15: :sm15: :sm15: :sm28:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
hupe
Messages : 7
Inscription : 15 sept. 2005 14:55
Localisation : rennes

Message non lu par hupe »

à l'origine le post était réellement pour comprendre une situation :oops:

j'ai appelé X fois l'intéressé pour savoir ce qu' il se passait,
je n'ai jamais eu de réponse...
alors soit,
rolix, visiblement bien informé, m'explique que TRI.A.DIS ne pouvait plus financièrement perdurer... ok...et alors???
je pouvais pas avoir un petit coup de fil ou un mail pour m'en tenir informer, çà coute trop cher ????
c'était pas très compliqué et je pense légitime...
j'aurai été le premier à compatir de sa situation parce que oui, effectivement, humainement c'est quelq'un que j'apprécie.

une dernière chose spéciale dédicace à l'homme au QI de lézard
"moi aussi avant de l'ouvrir j'avais tout essayé"(sauf peut être le recommandé, j'aurai du ??) :wink: :wink:
brugiseb
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2006 13:20
Localisation : Montréal Canada

Message non lu par brugiseb »

Moi je me suis fait PLANTER par Mika

Pour un mec débordé....il à quand meme, pris le temps d'encaisser mon Chèque !!

Depuis le Québec, en prévision du Tri De L'alpes d'Huez, j'avais après plusieurs contacts téléphoniques Sympathique, pris la décision de travailler avec Mika…j'ai reçu un "pauvre plan de 2 semaines.....

Puis, PLUS rien !!

Ce mec et à BANIR de vos adresses…

En affaire il faut être Clean…
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

:roll: le forum permet quand mème des mises en garde , c'est pas mal , un service payant se doit d'ètre assuré , et finalement ceux qui veulent un coach vont iront voir les gars sérieux et francs , on ne s'improvise pas dans ce buisness...........
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre