Création d'une équipe pour monter en D2 sur Orléans (centre)

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

trinatmath a écrit :y a juste poltique de rassembler des pots dans un même club.
Dasn ce cas t'as raison de piocher dans les vétérans, c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :lol:

PS : fais gaffe, je crois que Guillaume déconne un peu et que tu l'as pas détecté ;-)
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Message non lu par Odin »

trinatmath a écrit :
Guillaume37 a écrit :
trinatmath a écrit :Je pense pas que les membres de l'ASFAS contribuent à ce genre de choses, le budget est prévue pour d'autres activitées que les apparts de PRO.
Tu te trompes: l'ASFAS semble avoir une vraie politique de haut niveau pour 2007, dans le but de venir concurrencer les grosses écuries de la ligue du Centre dès 2008: Tri Sud 18 et SasTri37, Vendôme étant un cran au dessus..


Attend tu es à l'ASFAS pour dire ca?? Moi j'y suis, et y a juste poltique de rassembler des pots dans un même club. Avant on était dans différents club de la région, mais on s'entrainé tous sur Orléans, en même temps et avec l'ASFAS. Et on n'en est pas à parler de haut niveau, on vera ce qui se passera pour la saison 2007 et la suite...
Avant de haut niveau, parlons orthographe.
8)
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

DJJJJJ a écrit :
trinatmath a écrit :y a juste poltique de rassembler des pots dans un même club.
Dasn ce cas t'as raison de piocher dans les vétérans, c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes :lol:

PS : fais gaffe, je crois que Guillaume déconne un peu et que tu l'as pas détecté ;-)
Ba un peut de tout ages pour cette équipe, et sa rend le truc sympas...
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Purée Mathieu !! Arrête de répondre sans réfléchir !! Zut, t'es jeune, je suis sûr que t'es un bon gars, alors fait un effort :wink: :wink:
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

DJJJJJ a écrit :Purée Mathieu !! Arrête de répondre sans réfléchir !! Zut, t'es jeune, je suis sûr que t'es un bon gars, alors fait un effort :wink: :wink:
vas sur son site c'est encore pire, là ce n'est qu'un échantillon :lol:
stone
Messages : 90
Inscription : 04 avr. 2006 13:39
Localisation : Tours

Message non lu par stone »

vas sur son site c'est encore pire, là ce n'est qu'un échantillon
La critique est facile... Tu crois que c'était vraiment necessaire que tu en remettes une couche ( gratuite qui plus est ) ? Retournes donc t'entrainer si tu te fais tant chier que ça pendant ta coupure :wink:
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

stone a écrit :
vas sur son site c'est encore pire, là ce n'est qu'un échantillon
La critique est facile... Tu crois que c'était vraiment necessaire que tu en remettes une couche ( gratuite qui plus est ) ? Retournes donc t'entrainer si tu te fais tant chier que ça pendant ta coupure :wink:
Critique?

C'est quand même pas tres dur de faire des efforts d'orthographe. je demande pas du Proust.

En ce qui concerne ma coupure, elle n'a pas encore eu lieu. mais merci de t'inquieter.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Je confirme (mes sources sont sûres): l'ASFAS mets en place un vrai projet "haut niveau" avec des moyens conséquents (enfin, je m'entends, on parle de tri, pa sde foot).

Aux dernières nouvelles, chaque membre de l'équipe D3 sera doté... d'un magnifique MBK de série!

Preuve est faîte qu'il n'est pas utile d'être une grosse écurie pour avoir de l'ambition!
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Guillaume37 a écrit :Je confirme (mes sources sont sûres): l'ASFAS mets en place un vrai projet "haut niveau" avec des moyens conséquents (enfin, je m'entends, on parle de tri, pa sde foot).

Aux dernières nouvelles, chaque membre de l'équipe D3 sera doté... d'un magnifique MBK de série!

Preuve est faîte qu'il n'est pas utile d'être une grosse écurie pour avoir de l'ambition!

à trop bien je savais pas
Tri_man
Messages : 125
Inscription : 07 août 2006 14:20

Message non lu par Tri_man »

Maintenant que la période de mutation est terminée, avez vous la composition de votre dream team? :roll:
trinatmath
Messages : 202
Inscription : 09 juin 2006 11:57

Message non lu par trinatmath »

Tri_man a écrit :Maintenant que la période de mutation est terminée, avez vous la composition de votre dream team? :roll:
C'est simple toutes personne du club peut en faire partie, suffit d'être dans les 5 le jour du sélectif régional D3. On suppose les probables personnes à pouvoir en faire partie...
Répondre