Emission dopage FR3 (22/09)

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Emission dopage FR3 (22/09)

Message non lu par brice13 »

Vendredi soir l'emission "pièce à conviction" sur FR3 porte sur le dopage dans le cyclisme. Ca peut intéresser du monde...

Vendredi 23h25 sur FR3.
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

:roll: ouais c vrai .... je pense kil ont pondu un truc sérieux mais on n'évitera pas le réchauffé ... et franchement, à cette heure là, il n'y aura ke les zamoureux du vélo devant la lucarne .... et généralement, ils sont bien renseignés sur l'Affaire, donc ... on mettra le magnétoskop en service :wink:
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

c'est pas une émission du genre racollages et drames en tous genres ?
Avatar de l’utilisateur
richard
Messages : 169
Inscription : 27 août 2005 08:24
Localisation : sud-est

Message non lu par richard »

Le lien! :wink:
http://programmes.france3.fr/pieces-a-c ... 685-fr.php
Mais pourquoi une émission sur le dopage?
A oui c'est vrai! c'est les championnat du monde. :evil:
"La force réside dans l'absence de crainte et non dans la quantité de chair et de muscle que nous avons dans notre corps."
[Gandhi]
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

richard a écrit :A oui c'est vrai! c'est les championnat du monde. :evil:
Tout à fait !!! :evil: :evil: :evil:
C'est comme d'habitude quoi :?
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Pourquoi pas une emission: dopage dans le foot pendant la coupe du monde?
ah oui...c'est plus drole de taper sur le cyclisme tout le temps...le seul sport ou les athletes se chargent...les autres sont tous cleans.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

A priori ,c'est vrai ,l'émission doit parler du dopage ds le vélo mais ....elle (l'émission )doit démontrer que cela touche tous les sports .

C'est ce qu'il y a marqué ds" Téléloisirs" :lol:
Looo
Messages : 253
Inscription : 19 juil. 2006 08:49

Message non lu par Looo »

Citation du lien ci-dessus :
PAC tentera de faire le point sur ces affaires de dopage qui désormais défraient la chronique, et brisent les rêves de millions de d’amateurs et de spectateurs…

Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves :roll: ... :lol: :lol: :lol:
Quelle est la différence entre un drogué et un sportif ?
...
Un des deux est sponsorisé !!!
(Gustave Parking)
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Looo a écrit :Citation du lien ci-dessus :
PAC tentera de faire le point sur ces affaires de dopage qui désormais défraient la chronique, et brisent les rêves de millions de d’amateurs et de spectateurs…

Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves :roll: ... :lol: :lol: :lol:
c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes après, le terme adapté est plutôt "désole" ou "exaspère" car une minorité jette le discrédit sur énormément de pratiquants et que même nous, en tant qu'amateurs, nous pouvons être traités de dopés par des gens non sportifs, juste parce que l'on annonce les distances d'un IM et cela, c'est GONFLANT !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
- Djé - Jérôme -
Messages : 481
Inscription : 13 nov. 2005 20:04
Localisation : Pau&Québec

Message non lu par - Djé - Jérôme - »

Bilbon-sacquet a écrit : c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes...
USION??? :lol:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

- Djé - Jérôme - a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit : c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes...
USION??? :lol:

:arrow: :arrow:
Euh, non, ça j'évite !! j'ai pour le moment réussi à passer au travers !! pouvu que cela con,inue !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
knop72
Messages : 88
Inscription : 04 oct. 2004 13:52
Localisation : Le Mans

Message non lu par knop72 »

:lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

Bilbon-sacquet a écrit :
Looo a écrit :Citation du lien ci-dessus :
PAC tentera de faire le point sur ces affaires de dopage qui désormais défraient la chronique, et brisent les rêves de millions de d’amateurs et de spectateurs…

Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves :roll: ... :lol: :lol: :lol:
c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes après, le terme adapté est plutôt "désole" ou "exaspère" car une minorité jette le discrédit sur énormément de pratiquants et que même nous, en tant qu'amateurs, nous pouvons être traités de dopés par des gens non sportifs, juste parce que l'on annonce les distances d'un IM et cela, c'est GONFLANT !!
une "minorité" t'es optimiste parce que en cyclisme à haut niveau :? regarde juste sur lequipe.fr à la rubrique cyclisme " chrono"tu vas pas etre déçu et en plus ,ce n'est que ceux qui ont été pris !!! Si on ajoute tous ceux qui ont été contrôlé positifs depuis 5 ans tu obtiens un sacré team avec un sacré palmarès :oops: les 2 français hier sur le CLM ont pris trés cher : méforme ? pas le niveau ? ou mauvaise " préparation" ?
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
kent
Messages : 2172
Inscription : 14 oct. 2004 20:56

Message non lu par kent »

en gros les 2 french ont pris 5km/h : c'est énorme .....
Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kent a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :
Looo a écrit :Citation du lien ci-dessus :
PAC tentera de faire le point sur ces affaires de dopage qui désormais défraient la chronique, et brisent les rêves de millions de d’amateurs et de spectateurs…

Faut peut être pas poussé !!! C'est pas parce que des trous du ... se chargent, que cela va briser mes rêves :roll: ... :lol: :lol: :lol:
c'est vrai, pareil, je rêve d'améliorer mes perfes après, le terme adapté est plutôt "désole" ou "exaspère" car une minorité jette le discrédit sur énormément de pratiquants et que même nous, en tant qu'amateurs, nous pouvons être traités de dopés par des gens non sportifs, juste parce que l'on annonce les distances d'un IM et cela, c'est GONFLANT !!
une "minorité" t'es optimiste parce que en cyclisme à haut niveau :? regarde juste sur lequipe.fr à la rubrique cyclisme " chrono"tu vas pas etre déçu et en plus ,ce n'est que ceux qui ont été pris !!! Si on ajoute tous ceux qui ont été contrôlé positifs depuis 5 ans tu obtiens un sacré team avec un sacré palmarès :oops: les 2 français hier sur le CLM ont pris trés cher : méforme ? pas le niveau ? ou mauvaise " préparation" ?
:? :? :?
Merdouille !! c'est mon côté optimiste et positif non médical !! :lol: (pas après le pipi !! y'en a qui vont mal interpréter !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre