nouveautés 2007!
nouveautés 2007!
yep tous le monde,
je sais pas si vous connaissez ce site montrant les nouveautés cycles 2007 avec en plus un très grand choix de roues bien sympa,
je voudrais aussi savoir ce que vous pensez du nouveau issac joule aerotic! le considérez vous plutôt comme le p3c (lourd et spécial plat) ou plutôt comme le isaac joule 2006 ou comme le kalibur(un peu plus polyvalent), cela pourrait me donner une idée sur mon futur achat,
merci.
http://trigearreview.com/forms/Articles.aspx?REFTYPE=2
je sais pas si vous connaissez ce site montrant les nouveautés cycles 2007 avec en plus un très grand choix de roues bien sympa,
je voudrais aussi savoir ce que vous pensez du nouveau issac joule aerotic! le considérez vous plutôt comme le p3c (lourd et spécial plat) ou plutôt comme le isaac joule 2006 ou comme le kalibur(un peu plus polyvalent), cela pourrait me donner une idée sur mon futur achat,
merci.
http://trigearreview.com/forms/Articles.aspx?REFTYPE=2
Re: nouveautés 2007!
C'est pas ce que j'ai constaté sur le Norseman, pas lourd et passe plutôt bien en bosse. Pareil pour Zurich, demandes à NickTheQuick, si ça grimpait pas bien dans "The Beast" et HeartBreak Hill.boubou34 a écrit :le considérez vous plutôt comme le p3c (lourd et spécial plat)
http://trigearreview.com/forms/Articles.aspx?REFTYPE=2
Bon ok ça vaut pas un R3 mais comparé à d'autres cadres CLM je n'y vois pas d'handicaps particuliers.
http://www.analyticcycling.com
prenez deux velos, un faisant 2kg de plus que l'autre et regardez a quel point ca a peu d'importance...a moins de taper des bosses a 8-9%, qui sont longues...
le P3C est un velo qui passe partout question poids. Le seul hic pourrait etre sur un parcours type embrun...et pas pour les montees, mais pour les descentes. Trop bas a l'avant, parcours technique ou les cocottes sont plus utiles que les barres aeros (et encore Felix RM peut etre pas d'accord)...
Compte tenu que la grande majorite de triathletes a bien 2-3kgs a perdre, discuter du poids du P3C (qui est LOIN d'etre un tank) c'est plutot inutile...
prenez deux velos, un faisant 2kg de plus que l'autre et regardez a quel point ca a peu d'importance...a moins de taper des bosses a 8-9%, qui sont longues...
le P3C est un velo qui passe partout question poids. Le seul hic pourrait etre sur un parcours type embrun...et pas pour les montees, mais pour les descentes. Trop bas a l'avant, parcours technique ou les cocottes sont plus utiles que les barres aeros (et encore Felix RM peut etre pas d'accord)...
Compte tenu que la grande majorite de triathletes a bien 2-3kgs a perdre, discuter du poids du P3C (qui est LOIN d'etre un tank) c'est plutot inutile...
Prenez le meilleur compromis : P2C
Léger, Trés aéro (pas grand chose à envier au P3), pas trop cher, look sympa...
Tu peux tout faire avec, de Embrun à Hawaii en passant par Lanzarote et des cyclos...
Léger, Trés aéro (pas grand chose à envier au P3), pas trop cher, look sympa...
Tu peux tout faire avec, de Embrun à Hawaii en passant par Lanzarote et des cyclos...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
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