Live HAWAÏ 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Je comprends bien.... :wink:
Je respecte les deux pour ma part au meme niveau....

En tous les cas dur dur la matinée avec cette nuit tres courte. Heureusement qu'il me restait du café colombien pour tenir cette nuit :lol:
MAis devant un live aussi fluide, s'eut été dommage d'aller encourager morphée....
KhRisSs
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Khristri a écrit :En tous les cas dur dur la matinée avec cette nuit tres courte. Heureusement qu'il me restait du café colombien pour tenir cette nuit :lol: MAis devant un live aussi fluide, s'eut été dommage d'aller encourager morphée....
Pareil pour moi... j'espère que je vais pas avoir trop de taf au journal parce qu'entre l'arrivée des premiers et celle des derniers, la nuit fut courte... Mais qu'est-ce que c'était bien... ça donnerait presque envie d'aller s'entraîner...
Avatar de l’utilisateur
Tritium
Messages : 389
Inscription : 22 juin 2005 21:45
Localisation : Au 5ème...

Message non lu par Tritium »

pgb51 a écrit :
Khristri a écrit :En tous les cas dur dur la matinée avec cette nuit tres courte. Heureusement qu'il me restait du café colombien pour tenir cette nuit :lol: MAis devant un live aussi fluide, s'eut été dommage d'aller encourager morphée....
Pareil pour moi... j'espère que je vais pas avoir trop de taf au journal parce qu'entre l'arrivée des premiers et celle des derniers, la nuit fut courte... Mais qu'est-ce que c'était bien... ça donnerait presque envie d'aller s'entraîner...
Idem, le sport comme cet IronmanLive avec le forum à l'appui, c'est que du bon!!
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

pgb51 a écrit :
Khristri a écrit :En tous les cas dur dur la matinée avec cette nuit tres courte. Heureusement qu'il me restait du café colombien pour tenir cette nuit :lol: MAis devant un live aussi fluide, s'eut été dommage d'aller encourager morphée....
Pareil pour moi... j'espère que je vais pas avoir trop de taf au journal parce qu'entre l'arrivée des premiers et celle des derniers, la nuit fut courte... Mais qu'est-ce que c'était bien... ça donnerait presque envie d'aller s'entraîner...
c'est bien vrai! on se plaint toujours du manque de tri dans les medias mais là on a tous eu droit à une overdose de tri (et de jeux de mots :wink: )! vivement l'an prochain!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Du manque de TRI et des tarifs prohibitifs des inscriptions sur IM labelisés.....
Meme si on trouvera toujours des reproches a y faire, mais quand c'est bien, faut le dire....... :wink:
KhRisSs
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

1 seul abandon français : Jeuland José
qui a dit qu'il devait tout casser?
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Message non lu par drl9703 »

braziou a écrit :c'est d'autant plus méritant pour Vernay qu'il s'entraine dans son ile :pas évident pour le vélo
:shock:
Tu rigoles ou quoi? As tu déjà été une fois en Nouvelle Calédonie?
Parcours variés, des bosses de débile,... Ca roule fort là bas! :roll:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
M_
Messages : 39
Inscription : 21 sept. 2006 22:20

Message non lu par M_ »

braziou a écrit :là-bas il est 22h20
15h20 de course
c'est maintenant qu'il y a la meilleure ambiance entre 22h et minuit et l'arrivée de la maison de retraite :lol:
je pense que Gafy nous donnera des news de son groupe d'ici 2-3h
C'est à partir de ce post que commence les meilleurs commentaires (désolé pour Nick et compagnie pour leurs jeux de mots des posts bein avant)...
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

braziou a écrit :1 seul abandon français : Jeuland José
qui a dit qu'il devait tout casser?
ben c'est moi et j'assume : je pense que le jour où tout sera réglé, il va tout casser! c'est surement un des plus gros moteurs du long français en ce moment. Sur Hawaï, l faut simplement le petit plus mais ça va venir!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Reportage en cours sur ZDF:
Un petit signe de NStadler vers l'helico pour qu'il s'eloigne...
C'est a priori la moto qui ramene son sac a F.A.Sultan....

Pas vu tout ca hier....
KhRisSs
piéro
Messages : 331
Inscription : 04 janv. 2005 13:43
Localisation : yvelines

Message non lu par piéro »

Valerian a écrit :
Khristri a écrit :
Valerian a écrit : ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Je respecte ta vision ,
Mais l'essentiel dans un IM que ce soit a Hawaii, ou Hailleur (c'est fait esssspré le "H" :wink: ) réside t'il vraiment et uniquement en un chiffre, un temps. Certes tres valorisant mais est-ce aussi réduit, a la simple et seule notion de temps....??
Pour ma part:
S'il y a le temps au final c'est encore mieux....mais l'être (encore mieux), prouve qu'il y avait déjà avant ça le "déjà bien":wink:
Même en footing...... :wink:
l'essentiel n'est pas le temps, ni encore moins de finir, l'essentiel selon moi est de se battre pour faire la meilleure performance possible en fonction de son potentiel : il n'y a qu'à voir l'arrivée de macca et celui du gros bouffeur de big mac qui a finit tout a l'heure tranquille. l'un fait d triathlon, l'autre du cyclotourisme/randonnée. il n'y a pas d'obligation de résultat mais il y a une obligation de moyens!!
l'ironman en soit n'a rien d'extraordinaire, il y a des dizaines d'épreuves aurement plus difficiles... tout l'intérêt réside dans le fait d'aller au bout de soi même pour réaliser une performance étalonable et comparable à celle de milliers d'autres athlètes, et de voir à quelle vitesse le corps peut nous porter sur une telle durée.
Pas d'accord du tout, ils ne font pas une "rando", peut-être même qu'ils souffrent plus que toi à 14 km/h, et crois moi s'ils pouvaient courir tout le long du marathon, t'inquiète pas qu'ils le feraient. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Valerian a écrit :
braziou a écrit :1 seul abandon français : Jeuland José
qui a dit qu'il devait tout casser?
ben c'est moi et j'assume : je pense que le jour où tout sera réglé, il va tout casser! c'est surement un des plus gros moteurs du long français en ce moment. Sur Hawaï, l faut simplement le petit plus mais ça va venir!
il est encore jeune, faut aussi lui laisser le temps, mais je pense aussi qu'il ira loin !!! :wink:
Vincent...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Khristri a écrit :Reportage en cours sur ZDF:
Un petit signe de NStadler vers l'helico pour qu'il s'eloigne...
C'est a priori la moto qui ramene son sac a F.A.Sultan....

Pas vu tout ca hier....
je viens de voir le reportage , sympa, si Sport+ pouvait prendre l'ex...
par contre désolé d'etre rabat joie mais Stadler ne m'inspire aucune confiance quant à l'éthique...trop frais le mec après l'arrivée :twisted:
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

Valerian a écrit :
Khristri a écrit :
Valerian a écrit : ben pourtant moi je m'identifie pas a stadler, mais ça m'énerve ceux qui ont eu leur qualif à la lotterie ou a coup de $ et qui font la course en randonnée...
Je respecte ta vision ,
Mais l'essentiel dans un IM que ce soit a Hawaii, ou Hailleur (c'est fait esssspré le "H" :wink: ) réside t'il vraiment et uniquement en un chiffre, un temps. Certes tres valorisant mais est-ce aussi réduit, a la simple et seule notion de temps....??
Pour ma part:
S'il y a le temps au final c'est encore mieux....mais l'être (encore mieux), prouve qu'il y avait déjà avant ça le "déjà bien":wink:
Même en footing...... :wink:
l'essentiel n'est pas le temps, ni encore moins de finir, l'essentiel selon moi est de se battre pour faire la meilleure performance possible en fonction de son potentiel : il n'y a qu'à voir l'arrivée de macca et celui du gros bouffeur de big mac qui a finit tout a l'heure tranquille. l'un fait d triathlon, l'autre du cyclotourisme/randonnée. il n'y a pas d'obligation de résultat mais il y a une obligation de moyens!!
l'ironman en soit n'a rien d'extraordinaire, il y a des dizaines d'épreuves aurement plus difficiles... tout l'intérêt réside dans le fait d'aller au bout de soi même pour réaliser une performance étalonable et comparable à celle de milliers d'autres athlètes, et de voir à quelle vitesse le corps peut nous porter sur une telle durée.
allez je peux pas te laisser tout seul ! d'autant que c'est tellement bien dit ... :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

vincent05 a écrit :
Valerian a écrit :
braziou a écrit :1 seul abandon français : Jeuland José
qui a dit qu'il devait tout casser?
ben c'est moi et j'assume : je pense que le jour où tout sera réglé, il va tout casser! c'est surement un des plus gros moteurs du long français en ce moment. Sur Hawaï, l faut simplement le petit plus mais ça va venir!
il est encore jeune, faut aussi lui laisser le temps, mais je pense aussi qu'il ira loin !!! :wink:
il y en a eu d'autres avant lui, je ne vais pas citer les noms, deux à Beaune, il y a quelques années...ils ont très mal digéré...mentalement! Trop de monde autour d'eux pour leur monter la tête, pas assez pour les encadrer correctement pour les guider! :wink:
C'est beau d'avoir des qualités...encore faut il pouvoir s'en servir, les exploiter!...
Répondre