HED aerobar 2007 ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

HED aerobar 2007 ?

Message non lu par NickTheQuick »

Quelqu'un a-t-il des news du futur aerobar HED tout intégré avec les shifters déjà pré-installés ainsi que les freins (idem modèle 2004) et même un troisième (pointé vers l'arrière donc autorisé FFTri) à côté du shifter gauche ?
La pub est passée dans un Triathlete US il y a 3 ou 4 mois et depuis plus rien :idea:

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

je crois que je l'ai vu sur un triathlète US aussi, je vais regarder
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006, 07:43

Message non lu par jeffmla »

Hed n'a jamais communiqué encore dessus avec ses revendeurs et kronorace (pour qui je bosses) vient de recevoir des cintres carbons avec poignées de freins mais sans shifters ! et qui sont donné pour des 2007 :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jeffmla a écrit :Hed n'a jamais communiqué encore dessus avec ses revendeurs et kronorace (pour qui je bosses) vient de recevoir des cintres carbons avec poignées de freins mais sans shifters ! et qui sont donné pour des 2007 :?
Salut Jeff !

Si tu peux poster une photo ce serait tip-top ;-) Du coup, y-a-t-il une grosse différence avec le modèle 2004 que l'on connaît ?

Sinon, j'essaierai de poster un scan de celui en pub dans Triathlete US, ce soir.

Nick
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006, 07:43

Message non lu par jeffmla »

en voici une !

Image
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

jeffmla a écrit :en voici une !

Image
C'est presque le modèle 2004 ça non ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

C'est clair, je posterai celui de la pub dès que je remets la main dessus.

Nick
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NickTheQuick a écrit :C'est clair, je posterai celui de la pub dès que je remets la main dessus.

Nick
Image

That's it ;-)
La qualité est médiocre mais l'on voit l'intégration des shifters et le 3è frein.

Nick
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005, 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

il est bien ce HED mais il ne faut pas avoir des grosses main car les poignées pour freiner c'est vraiment just (elles sont minuscule et je ne parle pas des leviers qui ne sont pas gros non plus) et encore pire en danseuse. J'ai eu l'occasion d'en avoir un entre les main et ca ne m'a pas du tout rassuré... ca m'a dissuadé de l'acheter pourtant au niveau esthétique je l'adore.
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
jeffmla
Messages : 124
Inscription : 03 avr. 2006, 07:43

Message non lu par jeffmla »

Désolé de vous décevoir mais il s'agit de prolongateur campa avec un frein hed sur un cintre HED standard !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

jeffmla a écrit :Désolé de vous décevoir mais il s'agit de prolongateur campa avec un frein hed sur un cintre HED standard !
Tu es sur ? Y a quand même une modif quelque part pour visser le 3è frein, non :idea: ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

une vis plus longue :idea:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :une vis plus longue :idea:
C'est bien beau d'avoir une vis plus longue, M. Yogui ;-), mais pour la mettre où ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

J'ai pas osé te la dire :oops:

La vis qui fixe la manette du shifters à son support non ? c'est la meme qui traverse le levier de frein il me semble
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :J'ai pas osé te la dire :oops:

La vis qui fixe la manette du shifters à son support non ? c'est la meme qui traverse le levier de frein il me semble
Hum... ça se tient :idea:, je devais pas avoir les yeux en face des trous :lol:

Nick
Répondre