Calendrier 2007 de la ligue de Bretagne

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Calendrier 2007 de la ligue de Bretagne

Message non lu par trimanbreiz »

Il est là :

http://perso.orange.fr/lannion.triathlon/LBR/


à vous de jouer...

quelques commentaires ??
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

merci,
tol_vna
Messages : 143
Inscription : 06 avr. 2005 18:53
Localisation : 35

Re: Calendrier 2007 de la ligue de Bretagne

Message non lu par tol_vna »

trimanbreiz a écrit : quelques commentaires ??
Des bonnes nouvelles :
- de nouvelles épreuves : Commana(LD) et Brest (Ploug...), DU par équipe de Pontivy

Des - bonnes :
Au registre des "disparitions" :
- Bénodet n'existe plus
- Plus rien à Pléneuf Val André (Du et TRI) :cry: :cry: :cry: :cry: .... Dommage ce clash entre organisateurs et arbitres !
- St Gilles : le club de CAP préfère désormais organiser un semi-marathon !
- ST GILLES et PLENEUF :arrow: plus aucun DU individuel en BZH !!!! ????

Une interrogation : Betton est annoncé en DU ?
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Calendrier 2007 de la ligue de Bretagne

Message non lu par chamach »

trimanbreiz a écrit :quelques commentaires ??
De quoi regretter d'avoir quitté la Bretagne cette année... :(
Bah, il y de quoi se rattraper sur Commana !!!
Prononcez "Chamarr..."
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

salut vincent,

j'avais vu ton calendrier hier soir et je suis désappointé de voir la disparition d'une jolie course que j'avais découverte l'an dernier: le run and bike de langueux !
sinon c'est pas mal comme programme avec pléthore d'aquathlons :sm16: (3 si j'ai bien compté), la disparition définitive de bénodet :? , le maintien d'une course anonyme (le pertre) ?

A quand le retour d'une course à paimpol sous forme d'un tri vert avec natation avec palmes, vtt et trail ??????????

@++
Cesson en d1
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

Quelques précisions:

-le duathlon de pontivy se déroulera en relais par équipe type championnat de france des Ligues

-le triathlon de Rennes est avancé au WE du 5-6 mai et il y aura un Duathlon le samedi

-le triathlon du Pertre passe en label Sprint ( je ne vois pas pourquoi tu le dénigres Mric, c'est un tri très sympa et ça fait une épreuve en plus et l'organisateur du Pertre n'y est pour rien dans l'annulation des Tris de Benodet ou Pleneuf.....)
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Merci TrimanBreiz :-)

Petite question : tu sais si un tri est maintenu à Betton ? Je vois que tu n'y as mentioné que les du. Je l'ai fait cette année et je l'ai trouvé très agréable et très bien organisé. Si maintenu en version tri je resigne !
Avatar de l’utilisateur
Mado56
Messages : 120
Inscription : 01 sept. 2006 14:08
Localisation : Bretagne

Message non lu par Mado56 »

kuntee a écrit :Quelques précisions:

-le duathlon de pontivy se déroulera en relais par équipe type championnat de france des Ligues

-le triathlon de Rennes est avancé au WE du 5-6 mai et il y aura un Duathlon le samedi

-le triathlon du Pertre passe en label Sprint ( je ne vois pas pourquoi tu le dénigres Mric, c'est un tri très sympa et ça fait une épreuve en plus et l'organisateur du Pertre n'y est pour rien dans l'annulation des Tris de Benodet ou Pleneuf.....)
Exact, j'ai fait le pertre la saison dernière, très campagnard, mais aussi très sympa. Un peu loin quand on est de l'Ouest mais il y a pire. Quelqu'un aurait il le calandrier des pays de loire?
merci
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Message non lu par trimanbreiz »

mric a écrit :salut vincent,

j'avais vu ton calendrier hier soir et je suis désappointé de voir la disparition d'une jolie course que j'avais découverte l'an dernier: le run and bike de langueux !
sinon c'est pas mal comme programme avec pléthore d'aquathlons :sm16: (3 si j'ai bien compté), la disparition définitive de bénodet :? , le maintien d'une course anonyme (le pertre) ?

A quand le retour d'une course à paimpol sous forme d'un tri vert avec natation avec palmes, vtt et trail ??????????

@++
Alors pour les Tri Vert il y aura Crozon comme mentionné.

Mais il devrait aussi y en avoir deux autres si les rumeurs se confirment.
Le premier à Pontrieux en juillet (une commune super) et peut être un
du coté de Lannion (ou Saint Michel, Tredrez) en mai. Les organisateurs de ces trois tri verts (club de Paimpol : Eric Jacob et Yannick Guillou) devraient être manche Xterra à Pontrieux. Pour celui du mois de Mai ils sont en cours de repérage ce qui explique je pense le fait qu'ils ne sont pas encore dans le calendrier.

Voilou pour les tri-verts. Mric

J'essayerai de compiler toutes vos remarques (Mric, Kuntee and Co)
et d'un faire une petite Gazette sur le site Lannion si vous n'en voyez pas d'inconvenients (http://perso.wanadoo.fr/lannion.triathlon/

TriManBreiz
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Message non lu par trimanbreiz »

mric a écrit :salut vincent,

j'avais vu ton calendrier hier soir et je suis désappointé de voir la disparition d'une jolie course que j'avais découverte l'an dernier: le run and bike de langueux !
sinon c'est pas mal comme programme avec pléthore d'aquathlons :sm16: (3 si j'ai bien compté), la disparition définitive de bénodet :? , le maintien d'une course anonyme (le pertre) ?

A quand le retour d'une course à paimpol sous forme d'un tri vert avec natation avec palmes, vtt et trail ??????????

@++
Ah j'ai oublié de répondre pour Langueux : c'était une organisation de l'amicale laïque de Langueux. L'amicale a décidée de se recentrée sur une organisation pour les enfants (et jeunes). il y aura donc des choses pour les enfants (je connais pas le contenu à ce jour) mais pas sous le signe FFTRI.

Pour bénodet comme pour beaucoup de club de 'moyenne' taille il est très très difficile d'organiser deux épreuves. Je suis déjà content que le club de Quimper parvienne à maintenir sa course à Quimper.

Voilou si vous avez d'autres réponses pour la Gazette...
Laviolette
Messages : 88
Inscription : 27 juil. 2006 08:59

Sélectif cd duathlon

Message non lu par Laviolette »

Il aura lieu ou et quand le sélectif pour les France de duathlon CD en Bretagne?

Merci
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Re: Sélectif cd duathlon

Message non lu par trimanbreiz »

Laviolette a écrit :Il aura lieu ou et quand le sélectif pour les France de duathlon CD en Bretagne?

Merci
Alors ce devrait être à Rennes le samedi 5 mai.
speedo94
Messages : 117
Inscription : 24 déc. 2003 15:27
Localisation : Après c'est l'océan
Contact :

Message non lu par speedo94 »

Brest organise le jour de l'Ascension son premier triathlon depuis des années alors on vous attend nombreux: il y aura un dua avenir + un tri super sprint + un tri sprint.
La cité balnéaire de Plougonvelin avec la plage du Trez hir et le circuit vélo vers la pointe st matthieu valent le détour.
l'exemple n'est pas le meilleur moyen d'influence sur autrui...c'est le seul .
trimanbreiz
Messages : 30
Inscription : 22 août 2006 17:09

Message non lu par trimanbreiz »

speedo94 a écrit :Brest organise le jour de l'Ascension son premier triathlon depuis des années alors on vous attend nombreux: il y aura un dua avenir + un tri super sprint + un tri sprint.
La cité balnéaire de Plougonvelin avec la plage du Trez hir et le circuit vélo vers la pointe st matthieu valent le détour.
Ouaip super ! Un grand w.e de tri cette semaine là...

une idée : Tri à Plougonvelin + stage vendredi, samedi + Tri à Dinan

Speedo : Y a t'il des hébergements club possible à Plougonvelin ?
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

POUR KUNTee: je ne dénigre pas le pertre, je sais que tu l'as gagné l'an dernier :sm16: dommage que les résultats n'aient jamais été communiqués à la ligue .........
Je ne dénigre aucune course sinon je ne ferai pas la tournée des run and bike !

Pour mado 56: il y a un projet de calendrier pays de loire visible ici
http://tri-cote-damour.ovh.org/site/ima ... l_2007.pdf
à rajouter un run and bike sur la plage de la baule en mars

pour trimanbreizh:
l'aquathlon sauvage de benodet existe-t-il toujours en juillet ?
Cesson en d1
Répondre