Douleur dans le bas des mollets.....

Que faire quand ça va pas?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Douleur dans le bas des mollets.....

Message non lu par magnus »

J'ai un boulot ou je marche pas mal...plusieurs km par jours et avec des chaussures de sécurité....donc pas comfortable.

J'ai déja essayé plusieurs paires et même des chaussures de rando...mais souvent apres 3 ou 4 jours de gros déplacement....j'ai le bas des mollets (entre le tendon d'achille et la boule du mollet) qui est hyper douloureux...et c'est le cas en ce moment....je suis limite a devoir boité..

Je fais des étirements 3 ou 4 fois par semaine, je cours 3 x et j'ai aucun soucis (quoi que ca s'agrave avec le temps), je fais régulierement des cures de vitamines et je bois 3 litre d'eau par jour....

J'ai a mon avis un probleme de circulation sanguine qui se fait mal......

qq'un a-t-il des problemes similaires....

Les bas de récupération pourrait-il me faire du bien....

merci @+
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

n

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: pour bosser dans les services on porte toutes(tous :oops: ) des bas de contention ,ils sont remboursés par la sécu ,demande à ton toubib :wink:

Je peux aussi te conseiller l'aquajogging une fois par semaine
kouk ! famille de noblesse de singe
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi qui croyait que les infirmières étaient toutes en porte-jaretelles sous leur blouse je suis déçu ça casse un mythe :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

1 : tout le monde en pantalon maintenant
2 : par contre no souçi because les élastiques ,la main passe facile
3 :résultat :" :oops: arrète benjamin.........." 8) ouais c'est çaaaaaaaaa j'arrète :sm12:
kouk ! famille de noblesse de singe
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: n

Message non lu par magnus »

benj' de kouk a écrit ::wink: pour bosser dans les services on porte toutes(tous :oops: ) des bas de contention ,ils sont remboursés par la sécu ,demande à ton toubib :wink:

Je peux aussi te conseiller l'aquajogging une fois par semaine
Les bas de contention....c'est comme les bas de récup ????
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: n

Message non lu par El-jibe »

dakota a écrit :
benj' de kouk a écrit ::wink: pour bosser dans les services on porte toutes(tous :oops: ) des bas de contention ,ils sont remboursés par la sécu ,demande à ton toubib :wink:

Je peux aussi te conseiller l'aquajogging une fois par semaine
Les bas de contention....c'est comme les bas de récup ????
Bin non…
Les bas de contention, c'est pour la contention,
et les bas de récup, c'est pour… la récup ! :wink:
CQFD !










Tu peux le dire en parlant de moi : Kilékon ! ! !
:sm28:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

ca y est j'ai mes bas de contention......putain, c'est incroyable.....en 5 minutes..plus aucunes sensations de lourdeur dans les mollets....

Je les ai aux jambes depuis hier midi (sauf la nuit) et je suis super optimiste pour la suite....

Sinon, j'ai été chez un grossiste en matériel de santé...et il prenne des mesures au niveau du mollet et de la cheville....et en 3 minutes, tu ressors avec des bas de contention...

Perso, j'ai pris le modele qui s'arrete en dessous du genou....et pas celui qui remonte a mi cuisse....

Pour ceux qui en ont.....j'ai lu sur la notice qu'il faut les laver tous les jours au robinet et sans produit nettoyant...et laisser secher naturellement (pas sur un radiateur ou pres d'un feu)

c'est comme ca pour vous.... ??????

@+ et merci pour le tuyau benj, l'emmerdeur de service qui ne dit pas que des conn.....
Répondre