contre la montre ??

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

contre la montre ??

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Salut ,
quelqu'un connait'il en faisant partie d'un bike club , les dates des contres la montre en cotes cette hiver sur la cote ??
J'aimerai bien m'en mettre un ou deux sous la dent mais jamais d'infos là dessus !.
Par contre il y en a un génial début juin de chaque année dans la Loire , cols du gd bois aussi appelé cols de la république , 13km avec 600m de déniv , et route totalement fermé , air d'échauffement , dossard avec puce ! le top !!.
Merci d'avance a ceux qui vont répondre !
Steph
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

au printemps il y en a un de Monaco à la Turbie , je sais plus quand
le Duathlon de Gorbio (tu peux ne faire que la partie bike) , Novembre?
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

avant de dire des conneries une fois de plus renseigne toi Monaco/Col de la madone c un départ en ligne pas un contre la montre (PS c mon club qui organise histoire que tu me dises pas une fois de plus que j'y connais rien.
Pour répondre à Godasse de plomb le seul chrono en côte en début de saison (Avril??) c castagniers (les moulins ) Aspremont . Tu as aussi en juin St Isidore/St Roman de Bellet puis en aout Contes/berres les Alpes.
Aprés tu as pas mal de courses de côte mais avec un départ en ligne :wink:
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

ok merci rswrc pour les renseignements , maintenant ou me renseigner pour y participer ? as-tu des n° de tel d'organisateurs ?? comme ça je les contacterai dans les periodes que tu m'as dites.C'est difficile a trouver ce genre de courses ! .Et tu parlais aussi d'autres courses mais avec départ en ligne ! ou et quand ??
j'attends tes renseignements avec impatience
merci
STEPH
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

voilà des infos concrètes , je te le conseille , les organisateurs sont très sympas , Gorbio , c'est au dessus de Menton , pour ceux qui connaissent pas
http://www.asgorbio.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

aller dans infos combiné , 10 Déc
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

ouais super Braziou , c'est un truc a faire , mais j'ai déjà fait le duathlon de gorbio plusieurs fois , et je sais par experience que le bitume est dégueulasse ! et en plus c'est pas que de la cote !.
Mais bon pour passer un bon moment , c'est cool merci pour l'info !.
Encore d'autres please ...ah soif de courses :sm12:
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

GODASSE DE PLOMB a écrit :ok merci rswrc pour les renseignements , maintenant ou me renseigner pour y participer ? as-tu des n° de tel d'organisateurs ?? comme ça je les contacterai dans les periodes que tu m'as dites.C'est difficile a trouver ce genre de courses ! .Et tu parlais aussi d'autres courses mais avec départ en ligne ! ou et quand ??
j'attends tes renseignements avec impatience
merci
STEPH
Pour l' instant je ne peux pas te donner d'informations plus précises car les calendriers 2007 ne sont pas encore sortis.Par contre pour faire ce genre de course il faut une licence FFC ou FSGT .
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

oui je sais mais parfoit il sont sympa et accepte d'autres coureurs.
Pour le clm dont je parlais dans la Loire par exemple , je présante ma licence de tri et paye 8€ !!(si si c'est possible) et feu !! :sm2:
alors il n'y a pas de raison que les autres ....
bon quand tu auras le calandrier 2007 , n'hésites pas a m'envoyer des news ok ?! merci encore !
bye
STEPH
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005, 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

no problem :lol:
Turtel man
Messages : 54
Inscription : 31 juil. 2006, 08:57
Localisation : Chartres

Message non lu par Turtel man »

Salut steph,

Un conseil jette un coup d'oeil sur le site de l'ufolep de ton département / région, la licence coute 35 euros et tu peux faire course en ligne + chrono.
L'inscription par course coute 3,8 ou 5 euros.
Renseigne toi tout de même avant si tu es accepté sur les courses (tu vois ce que je veux dire)
Bon courage
a+
Seb
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005, 19:07
Localisation : GRASSE

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

NAN J'vois po ?? :sm15:
tu veux dire que je suis comme j-pierre ?? trop d'force !!?? :sm16:
oui bon ok j'ai compris !
merci pour l'info mon Seb !
qu'est ce que tu deviens ?? tu as déjà la neige chez toi non ?
@+
STEPH
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
pyrineos
Messages : 57
Inscription : 21 juin 2006, 19:10

Message non lu par pyrineos »

il y a un projet de montée chrono du tourmalet le lendemain du défi pyrénéen (pour ceux qui auraient encore des velleïtés).Cette épreuve a déja eu lieu (2 fois même je crois cette année).Demande à Dino il a participé.
Répondre