réservation Lorient 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

réservation Lorient 2007

Message non lu par jean nico »

avez vous réussi à réserver des chambres à Lorient pour l'année prochaine ? La seule personne à l'office de tourisme qui s'occupe des hôtels de la région n'est jamais là...et ne s'en est toujours pas inquiétée. Sauf pour les ricains et les australiens qui ont déjà presque 100 chambres sur Lorient...ça va être dur de trouver ou loger !!! Quelle merde ce système de résa, être obligé de passer par l'office de tourisme...merci l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

y a des capings sur la côte va explorer de ce côté là :roll:
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

tiens , il y aura peut-être un Français à Lorient ( si il trouve un camping ) :lol:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Si tu te trouves pas un p'tit appart' à louer sur Larmor-plage à cette époque ..... c'est que ..... c'est que .... enfin , j'me comprends ... :wink:

En deux clics sur le net t'as ça :

http://www.location-larmor-plage.com/re ... &year=2007

Sinon tu prends un bar au pif à Larmor sur les pages blanches , t'appelles , tu demandes , et c'est réglé .

Faut pas être défaitiste , la campagne de mai 40 , c'est déjà loin , faut tourner la page :P .

:sm9:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Après c'est sûr que si le parcours de Lorient te faire davantage rêver que celui du Half de Commana , ben .... j'peux rien pour toi :lol: ( même si tous les goûts sont dans la lande ) .

:oops:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Jaminou
Messages : 144
Inscription : 17 mai 2005 12:23
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par Jaminou »

Vous cherchez une location sur larmor pour les championnats du monde de triathlon de Lorient !
N'hésitez pas, contactez moi en MP, j'ai ce qu'il vous faut ! ! !
Keep Training n' Get pleasure !
http://www.triathlon-wantzenau.org
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

J'ai trouvé aussi quelques blockhauss vides vers le fort bloqué !! :lol: pas cher pour les français dans un championnat du monde flk
Cesson en d1
LE GRAND
Messages : 18
Inscription : 15 oct. 2006 11:31

Message non lu par LE GRAND »

En tout cas ne compté ps sur l'organisateur pour vous aider caqr il n'en à rien à faire de vos problémes . ce qu'il l'intérésse c'est votre participation pour montrer que son épreuve est magique . ne tomber pas dans le panneau .
christophequi
Messages : 22
Inscription : 16 nov. 2006 13:58
Localisation : bretagne

Message non lu par christophequi »

j'vois que leloustic a toujours plein d'admirateurs.... Laisser tomber, ce n'est pas trés sport .Si les athl. etrangers a la bretagne viennent et meme si vous avez une dent contre le monsiers citer plus haut, quel pub pour notre belle la plus belle région alors laisse tomber
LE GRAND
Messages : 18
Inscription : 15 oct. 2006 11:31

Message non lu par LE GRAND »

christophequi écrit " j'vois que leloustic a toujours plein d'admirateurs.... Laisser tomber, ce n'est pas trés sport " .

Il y a des mots que l'on ne peut oublier . J'ai participé l'an dernier au tri de Lorient et j'ai discuté avec l'organisateur principal qui me disait qu'il avait eu ce qu'il voulait et qu'il n'avait plus besoin des triathlétes français et encore moins des bretons pour 2007 . Ce qu'i l voulait c'était une grande épreuve .Si ça ce n"'est pas du sport je ne sais pas comment on peu appeler autrement ce genre d'esprit . Utiliser les gens pour booster son épreuve et avoir le soutien de la fédé pour 2007 . Bravo !!!!
Répondre