Problème de constipations

Que faire quand ça va pas?
southisak
Messages : 2
Inscription : 17 déc. 2006 08:03

Problème de constipations

Message non lu par southisak »

Bonjour!

J ai vraiment tout essayé et je suis dans le trou comme on peut dire. Rien n’a changé je fais tout le temps des boules sèches. Même si je mange des fruits, légumes, céréales, boit 1l d’eau, fait de grandes marches, respire jusqu’ au ventre. Y a-t-il des petits remèdes simples sans être obliger de consulter un médecin ?

Mercie :D
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

les pruneaux d agen ca fait du bien :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Re: Problème de constipations

Message non lu par PLUDJAMB »

southisak a écrit :Bonjour!

J ai vraiment tout essayé et je suis dans le trou comme on peut dire. Rien n’a changé je fais tout le temps des boules sèches. Même si je mange des fruits, légumes, céréales, boit 1l d’eau, fait de grandes marches, respire jusqu’ au ventre. Y a-t-il des petits remèdes simples sans être obliger de consulter un médecin ?

Mercie :D
Je te conseille d'aller consulter un vétérinaire... tu es peut-être un mouton...

En effet, les symptomes que tu cites et ton comportement général me paraissent tout à fait caractéristiques d'un caprin (AMHA).

OTH
Pasta Party Finisher since 2006
adelise
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2006 05:33

Message non lu par adelise »

Bon!tu peux toujours essayé un suppo a la glycérine pendant 1 ou 2 jours ou du FUCA pour tt évacuer. Puis une fois évacué, il faut te rééduquer : eau, légumes mais SURTOUT fibres (1 tranche ou 2 de pain complet) et beaucoup d'eau .Surtout consulte un docteur, si cela persiste... :P
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

salut


tu va rire mais vendredi j'ai fais un cours (jsuis eleve dieteticien en génie bio )sur les constipations chronique.......

et d'apres moi tu suis un regime adequat mais je serai toi pendant quelques temps j'essayerai le "all-bran" (c'est l'aliment caca mou ultime) en plus des aliments cités et du coca...

Si ca persiste il faut faire un bilan diet et repondre a quelques questions plus pero(medicale) on se contactera en mp ca sera plus facile de trouver une cause

Je pense non plus qu'il ne faille pas ecarter completement la theorie du mouton :lol:


bonne fetes a tous !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Moi, c'est l'inverse, je fais tout le temps cacamou ! ! ! :shock:
chankriya
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2006 05:33

Moi, j'ai le probleme aussi

Message non lu par chankriya »

Alors qui n'a jamais été constipé ? Je vous le demande moi la première !!!
J'y suis déjà depuis deux jours que je ne vais pas aux toilettes :oops: , et là c'est l'horreur je « pétouille » toute la journée et en plus je sens mauvais !!!!
Par ici la bombe désodorisante, oui je sais que ce n’est pas bon pour l'environnement, mais bon pour mes amis...
Enfin ce n’est pas drôle, la constipation c'est le fait de ne pas aller aux toilettes moins de trois fois par semaine, donc moi ça fait deux jours et ça ne pousse même pas, oh lalalalala !!!!
kroesna
Messages : 4
Inscription : 24 déc. 2006 05:35

Je vous conseile

Message non lu par kroesna »

Bonjour !!

J’ai vu sur un site comment çà marche :
Laxatif (par stimulation du péristaltisme du gros intestin) : effet après environ 10 heures qui provoque des selles molles.
La Bourdaine et le Cascara peuvent avoir un effet irritant, c'est pourquoi il ne faut l'utiliser que contre la constipation occasionnelle, sur une courte durée.
Pharmacologie : les propriétés des anthracènes (contenu dans la Bourdaine et le Cascara) Ils empêchent la réabsorption d'eau et d'électrolytes au niveau du gros intestin, ce qui provoque ainsi des selles molles.

Merie
:P
chaly
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2006 05:34

discuter de mon probleme

Message non lu par chaly »

Bonjour a tous

Voila cela va bientôt faire une semaine que je ne suis pas aller à la selle !
J’ai tout essayé légumes, beaucoup d’eau, rien n’y fait !rien même des cubes de fibres à prendre quand on va pas a la selle, que dois je faire?

Mercie
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

1- arrête de changer de pseudo, à chaque message (ce n'est pas nécessaire).

2-va voir un médecin, si ça dure depuis une semaine, ça devient pathologique. (mon record personnel est de 12 jours, ça te laisse quand même un peu de marge, avant d'exploser)

3- si tu es Benj' ou tseusitchu : "arrêtes de faire le con, on t'as reconnu..."
tlopes
Messages : 355
Inscription : 25 août 2005 14:21
Localisation : FAGNIERES TRIATHLON 51

Message non lu par tlopes »

Boire l'eau d'une certaine marque dont le slogan est :

" avec HEPAR .......le caca part " :wink:
Avatar de l’utilisateur
tri-atchoumm71
Messages : 207
Inscription : 22 août 2006 17:09
Localisation : Lons le Saunier
Contact :

Message non lu par tri-atchoumm71 »

Comme dirait Youn : "J'voudrais jeter un slam... contre cette maladie incurable qui l'hiver l'anus m'irrite !!" :D :D
You can get it if you really want !! :-)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

:lol: ce sont les enfants qui s'amusent............scato ,ils font gaffent à leur orthographe , caca-prout ? ça doit venir de st-té ça...............

:lol: des gonzesses qui s'inscrivent ,1er post là dessus....................et la marmotte :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Enfin un post qui traite d'un problème concret ! (pardon, des affaires courantes)

Mais c'est curieux, pas une seule photo depuis le début.

:mrgreen:
Claude
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004 20:16
Localisation : 92

Message non lu par Filou »

le point commun entre l'écrivain et le constipé ... c'est l'angoisse de la page blanche ! :oops:

non blague à part ça fait chier :oops: :oops:

:arrow:
Répondre