des volontaires!!!!

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

des volontaires!!!!

Message non lu par ga64 »

Bonjour,
bon pour une fois je fais un post serieux. Je suis en master de psychologie et je fais mon memoire sur les habitudes sportives et alimentaires chez les athletes de sport d'endurance.
J'aurais besoin d'un assez grand nombre de volontaires pour repondre a un questionnaire ( qui ne prend pas beaucoup de temps) afin d'avoir des resultats significatifs pour valider mon etude.
Les questionnaires sont anonymes et les reponses aux questions ne seront pas divulguées. Bien sur ceux qui le desirent pourront avoir un resume de mon memoire.
Donc n'hesitez pas a m'envoyer votre mail pour que je puisse vous envoyer mon questionnaire et si vous trouvez d'autres eventuels volontaires n'hesitez pas non plus a leur en parler!
Merci :wink:
Garance REMY
universite de toulouse le mirail
garanceremy@hotmail.fr
I JUST believe in Triathlon
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Salut, voici mon mail: vivien.tetart@wanadoo.fr. Je suis en master sciences et ingénierie du sport, spé prépa physique nutrionnelle et mentale. Donc je suis interressé pour participer à l'étude et voir ton mémoire. Bon courage

ciao
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: des volontaires!!!!

Message non lu par drl9703 »

ga64 a écrit :Bonjour,
Je suis en master de psychologie et je fais mon memoire sur les habitudes sportives et alimentaires chez les athletes de sport d'endurance.
:roll: :?: :lol:
Dsl, mais je vois pas trop le rapport... Enfin bon, je veux bien y participer si ça peut rendre service... Mon mail: drl9703@hotmail.com
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer