des volontaires!!!!

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

des volontaires!!!!

Message non lu par ga64 »

Bonjour,
bon pour une fois je fais un post serieux. Je suis en master de psychologie et je fais mon memoire sur les habitudes sportives et alimentaires chez les athletes de sport d'endurance.
J'aurais besoin d'un assez grand nombre de volontaires pour repondre a un questionnaire ( qui ne prend pas beaucoup de temps) afin d'avoir des resultats significatifs pour valider mon etude.
Les questionnaires sont anonymes et les reponses aux questions ne seront pas divulguées. Bien sur ceux qui le desirent pourront avoir un resume de mon memoire.
Donc n'hesitez pas a m'envoyer votre mail pour que je puisse vous envoyer mon questionnaire et si vous trouvez d'autres eventuels volontaires n'hesitez pas non plus a leur en parler!
Merci :wink:
Garance REMY
universite de toulouse le mirail
garanceremy@hotmail.fr
I JUST believe in Triathlon
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

Salut, voici mon mail: vivien.tetart@wanadoo.fr. Je suis en master sciences et ingénierie du sport, spé prépa physique nutrionnelle et mentale. Donc je suis interressé pour participer à l'étude et voir ton mémoire. Bon courage

ciao
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: des volontaires!!!!

Message non lu par drl9703 »

ga64 a écrit :Bonjour,
Je suis en master de psychologie et je fais mon memoire sur les habitudes sportives et alimentaires chez les athletes de sport d'endurance.
:roll: :?: :lol:
Dsl, mais je vois pas trop le rapport... Enfin bon, je veux bien y participer si ça peut rendre service... Mon mail: drl9703@hotmail.com
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
tc.marjer
Messages : 867
Inscription : 24 juil. 2006 21:16
Localisation : Pays de Gex

Message non lu par tc.marjer »

salut,
je veux bien participer si je peux te rendre service.
jerom.marchand3@wanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
dnargnidnod
Messages : 364
Inscription : 13 juil. 2004 19:41
Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme

Message non lu par dnargnidnod »

allez des volontaires la!! il faudrait pas qu'il manque des données pour valider l'etude...
I'll be back! mais qd?
Vulcain03
Messages : 1
Inscription : 22 nov. 2006 13:11
Localisation : Allier

Volontaire

Message non lu par Vulcain03 »

Allez je suis volontaire

@ plus
---
Peu importe les moyens seul le résultat compte !
---
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

Merci a ceux qui m'ont deja repondu :wink:
mais je suis sure je peux trouver encore plein de volontaires?! :D
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

donne deux trois exemples de question pour voir ?
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Avatar de l’utilisateur
ga64
Messages : 493
Inscription : 21 déc. 2005 12:43

Message non lu par ga64 »

toni a écrit :donne deux trois exemples de question pour voir ?
je t'envois le questionnaire ca sera plus simple... et puis avec un petit effort tu pourras peut etre le remplir en entier! :wink:
J'ai vraiment besoin de volontaires...
I JUST believe in Triathlon
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: des volontaires!!!!

Message non lu par Boudhix »

drl9703 a écrit : Dsl, mais je vois pas trop le rapport... Enfin bon, je veux bien y participer si ça peut rendre service... Mon mail: drl9703@hotmail.com
Tu vois pas le rapport???

Bé pourtant la psychologie étudie entre autre les comportements et habitudes humaines. La psychologie est vaste au point d'avoir une branche dans le sport et la diététique du sport... Incroyableeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Maintenant, on pourrait te poser la question suivante : Pourquoi donc accepter et participer à un questionnaire si tu n'en connais pas un minimum sur la discipline qui sera abordée? :wink:
Temet Nosce...
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Message non lu par Actarus »

c'est pour une bonne cause !

nadir.b@wanadoo.fr
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

up :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
drl9703
Messages : 364
Inscription : 29 janv. 2006 15:12
Localisation : Oise

Re: des volontaires!!!!

Message non lu par drl9703 »

Boudhix a écrit :
drl9703 a écrit : Enfin bon, je veux bien y participer si ça peut rendre service...
Pourquoi donc accepter et participer à un questionnaire si tu n'en connais pas un minimum sur la discipline qui sera abordée? :lol:
Et là, tu le vois toujours pas ou il faut que je l'écrive plus gros? :twisted: Et pour répondre plus précisément à ta question, je crois que répondre à ce genre de questionnaire en toute connaissance de cause pourrait influencer les réponses... Ce que semble chercher à éviter ga64! :wink:
Objectif 2010: XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop!
Objectif 2013: Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Avatar de l’utilisateur
Boudhix
Messages : 1317
Inscription : 14 mai 2006 17:26
Localisation : Toulouse

Re: des volontaires!!!!

Message non lu par Boudhix »

drl9703 a écrit :
Boudhix a écrit :
drl9703 a écrit : Enfin bon, je veux bien y participer si ça peut rendre service...
Pourquoi donc accepter et participer à un questionnaire si tu n'en connais pas un minimum sur la discipline qui sera abordée? :lol:
Et là, tu le vois toujours pas ou il faut que je l'écrive plus gros? :twisted: Et pour répondre plus précisément à ta question, je crois que répondre à ce genre de questionnaire en toute connaissance de cause pourrait influencer les réponses... Ce que semble chercher à éviter ga64! :wink:
:wink: Tout à fait d'accord, le trop d'informations tue l'objectivité !!! C'est d'ailleurs ce que Garance a évité en restant très large dans le titre de son sujet d'étude :wink:

Par contre, elle nous oriente sur un point : La psychologie. Quand je vois des questionnaires accès sur une discipline précise, j'aime bien avoir des connaissances avant pour mieux comprendre " le sujet d'étude " qui lui doit être bref :wink: Donc avoir quelques connaissances sur la discipline traitée n'influence pas, je pense, sur la thématique qui nous sera demandée de réfléchir ^^

Bref, t'inquiète pas, ce n'était pas un pique qui t'était lancé, c'est pas mon habitude :wink: Si tu l'as pris pour tel, mille excuses !!! Je généralisais sur mon cas un peu trop perfectionniste... Cà me tuera :P
Temet Nosce...
TETART VIVIEN
Messages : 866
Inscription : 03 oct. 2006 21:52
Localisation : saint omer

Message non lu par TETART VIVIEN »

salut, je t'ai renvoyé le fichier rempli par mail. Rapide et simple Par contre je n'ai pas rempli la question 36 (36- Je me sens mal à l’aise après avoir mangé des douceurs) que je n'ai pas compris :? ainsi que la 23 :roll: :oops:

BON COURAGE
Répondre