Longchamps la nuit ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Longchamps la nuit ?

Message non lu par stevens »

Juste une petite question pour les personnes qui roulent à Longchamps... Y-a-t-il possibilité de rouler la nuit, c'est éclairé ?

merci
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Solarberg
Messages : 1194
Inscription : 23 juil. 2005 11:13

Message non lu par Solarberg »

C'est éclairé sur un peu moins des 2/3 du parcours environ. La partie sud/sud ouest de l'anneau n'est pas éclairé.

Qui lance une pétition pour que tout l'anneau soit éclairé???? une dizaine de lampadaires de plus devrait suffire...Il faut écrire au maire de Paris - je crois - car le Bois de Boulogne dépend de Paris...
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004 09:30
Localisation : Marseille

Message non lu par mantri »

Il faut faire attention ou tu gares ta voiture pendant que tu roules des mecs pillent les voitures.
Capable du Meilleur, comme du Pire.
Mais pour le Pire, je suis le Meilleur.
mathieu
Messages : 661
Inscription : 19 sept. 2004 18:23

Message non lu par mathieu »

Moi, j'aimerais y rouler la journée ( je sais, je dérive du sujet car là, il n'y a pas besoin d'éclairage) et j'aimerais savoir si ça roule fort ( pour prendre un peu de rythme en début de saison ou pour me sentir moins seul l'hiver ) ou si les costauds se donnent un jour et une heure pour rouler comme à Rungis ( mardi et jeudi soir ) ou à Saclay ( mercredi apres midi ) ...

Merci
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

Bon donc ce n'est pas évident de rouler la nuit. Je vais quant même essayer ce soir. Merci pour le tuyaux concernant le pillage des voitures. Je vais donc y aller direct en vélo. Je ne suis pas si loin.

Si quelqu'un veut venir rouler avec moi ce soir, y a pas de soucis ce serait avec plaisir. Mais cool, c'est la reprise.
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

stevens a écrit :Bon donc ce n'est pas évident de rouler la nuit. Je vais quant même essayer ce soir. Merci pour le tuyaux concernant le pillage des voitures. Je vais donc y aller direct en vélo. Je ne suis pas si loin.

Si quelqu'un veut venir rouler avec moi ce soir, y a pas de soucis ce serait avec plaisir. Mais cool, c'est la reprise.
En tout cas sors couvert... mets ton casque ! :!:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Salut Stevens !!

Malgré l'éclairage sur les 2/3, je pense que c'est un peu risqué tout de même : les promeneurs, les chiens, les obstacles (branches ou autres) et les écureuils... :roll: :wink:

Penses à ton casque comme l'a souligné Alecbrac et à l'éclairage de ton bike... :idea:

mathieu a écrit :Moi, j'aimerais y rouler la journée ( je sais, je dérive du sujet car là, il n'y a pas besoin d'éclairage) et j'aimerais savoir si ça roule fort ( pour prendre un peu de rythme en début de saison ou pour me sentir moins seul l'hiver ) ou si les costauds se donnent un jour et une heure pour rouler comme à Rungis ( mardi et jeudi soir ) ou à Saclay ( mercredi apres midi ) ...

Merci
A Longchamps, tu trouveras pratiquement toujours des groupes pour rouler fort ou moins fort... :wink:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Ce que j'ai tjs adore a Longchamp c'est qu'on peut tjs y voir des trucs completement debiles...
Le #1 pour moi reste un paquet, roulant a 40km/h, donc pas super vite, mais raisonnable, avec un gus a bloc dedans, et un porte bebe...bebe inclu...
:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

FanchM a écrit :Ce que j'ai tjs adore a Longchamp c'est qu'on peut tjs y voir des trucs completement debiles...
Le #1 pour moi reste un paquet, roulant a 40km/h, donc pas super vite, mais raisonnable, avec un gus a bloc dedans, et un porte bebe...bebe inclu... :roll: :roll: :roll:
sérieux ?!!!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Tout a fait... :roll:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

FanchM a écrit :Ce que j'ai tjs adore a Longchamp c'est qu'on peut tjs y voir des trucs completement debiles...
Le #1 pour moi reste un paquet, roulant a 40km/h, donc pas super vite, mais raisonnable, avec un gus a bloc dedans, et un porte bebe...bebe inclu...
:roll: :roll: :roll:
pas mal ! dans un autre genre des rollers roulant en sens inverse... :shock:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Répondre