Alors, le Tour...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Alors, le Tour...

Message non lu par FanchM »

c'est plie ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Ben j aime bien Armstrong mais la ... j espere pas! On va dire que c est le climat qui a joue pour Armstrong et contre les autres :cry:. Ca fait que commencer on va dire :wink:. Ivan Basso 26 ans :shock: Voekler et Casar 25 ans: ca fait plaisir :D
Lolive
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2004 19:46
Localisation : 06

Message non lu par Lolive »

Salut,

on a fait des pronosctics dans mon club et j'avais mis BASSO dans les 3 a l'arrivée sur les champs! wait and see...
j'espere que voeckler sera lui dans les 10, c'est jouable a moins qu'il n'est vraiment laissé trop de force.. :sm29:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Re: Alors, le Tour...

Message non lu par chamach »

FanchM a écrit :c'est plie ou pas?
Perso pour Fanch : Gargl ! :D

Ca va être dur, mais s'il pouvait y avoir un peu de bagarre dans les prochaines étapes... Armstrong fait une sacrée démonstration encore, mais personne n'a plus rien à perdre ! Allez les gars, il faut faire dérailler le "train bleu" !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Alors, le Tour...

Message non lu par FanchM »

t'as pas des potes du front de liberation de la Bretagne qui peuvent aller le foutre par terre le train bleu? :twisted:

chamach a écrit :
FanchM a écrit :c'est plie ou pas?
Perso pour Fanch : Gargl ! :D

Ca va être dur, mais s'il pouvait y avoir un peu de bagarre dans les prochaines étapes... Armstrong fait une sacrée démonstration encore, mais personne n'a plus rien à perdre ! Allez les gars, il faut faire dérailler le "train bleu" !
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

J ai pas bien suivi, les Euskatels ils ont plus leur docteur avec eux sur le tour ?
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Alors, le Tour...

Message non lu par FanchM »

Bon ben la, c'est plie pour de bon!

a part gamelle ou enorme fringale (ce dont je doute)...Armstrong arrivera a Paris avec 10'

chamach a écrit :
FanchM a écrit :c'est plie ou pas?
Perso pour Fanch : Gargl ! :D

Ca va être dur, mais s'il pouvait y avoir un peu de bagarre dans les prochaines étapes... Armstrong fait une sacrée démonstration encore, mais personne n'a plus rien à perdre ! Allez les gars, il faut faire dérailler le "train bleu" !
Avatar de l’utilisateur
SimonL
Messages : 488
Inscription : 05 juil. 2004 21:26
Localisation : Marseille Bébé!

c'est le lievre et la tortue

Message non lu par SimonL »

Bon j'ai pas les images, je surveille que sur internet le Tour mais il a l'air bien fort le Monsieur Amstrong. :sm16:

Pour l'arrivée de samedi, quelqu'un peut me dire s'ils ont fait le sprint avec Basso? :shock:

Moi je dis qu'on peut plus compter que sur Basso pour mettre Amstrong mal. :P
allez on y crois...Basso finit toutes les Etapes avec Amstrong et dans L'Alpes il lui met 2 min.. et c'est plié!
nouveau champion, Amstrong reste a 5... tout le monde il est content!

Par contre je suis décu par Mayo.....c'était mon favori :-(
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Pour l'arrivée de samedi, quelqu'un peut me dire s'ils ont fait le sprint avec Basso?
Armstrong dit qu il n a pas laisse Basso gagner ... on les as vu parler avant alors je pense qu il lui a laisse la victoire.

Il est nul ce tour ! Rendez- nous Vino !!!!

Franchement, c est plie sauf fringale a la Indurain ou deshydratation comme l annee passee, en tout cas, si ca profite a qq un ce sera Basso !

Pour les Euskatels, ca me fait penser aux PDM (?) il y a qqs annees, si les raisons sont celles que j imagine, c est vraiment la honte ! :cry:
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

vous avez remarqué ??? les anciens équipiers de L.A qui sont devenus leader sont inexistants !!! ils ne peuvent même pas suivre le rythme de leur ancienne équipe ... alors que c'est eux qui faisait ce rythme avant ! :?:

alors plusieurs possibilités:
1) Les USP on vachement progressé alors que les autres on stagné.
2) Les USP ont toujours le même niveau mais les autres on vachement régressé.
3) 1) et 2) :lol:
4) Le toubib des USP est vachement plus fort que les autres :lol: :lol: :lol:

maintenant les pronostics se limitent à: Est-ce que basso va tenir le coup :wink:

Quand même ... c'est beau le sport :sm11:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

c'est marrant en France tout le monde pense que USPS a une longueur d'avance question dopage...
Alors dans ce cas, pourquoi un type comme Heras partirait de l'equipe en disant 'je peux gagner le tour' sachant que son equipe passee a de 'meilleurs produits'?
Mais bon ca encore c'est un detail (une petite erreur dans ta logique)...
L'autre erreur est dans le calcul...les anciens equipiers de LA? Tyler est blesse au dos depuis l'etape 6...et a fait son meilleur tour chez CSC...
Heras est en fait le seul qui soit parti et dont on disait qu'il pouvait gagner le tour (enfin, c'est ce que disait manolo saiz...) et franchement, si tu regardes le tour 2003, deja Heras n'etait pas au mieux, loin de la...

Donc, dans tes possibilites il reste:

le seul coureur vainqueur potentiel du tour qui est parti de USPS a baisse d'un cran cette annee ou alors, les autres vont plus vite, ou les deux, ou dopage?...

Bref, un raisonnement bien biaise...Heras n'est pas bien dans ce tour. point.

Apres, toutes les equipes sont au meme niveau, dopage ou pas dopage...et le mec qui gagne devant, il gagne parce que c'est le plus fort, pas parce que c'est le plus charge. Il gagne parce que des qu'il finira ce tour, il se preparera pour le tour 2005 avec sa nouvelle equipe Channel Discovery, alors que Jan qui a cet enorme potentiel, lui ira bouffer des gateaux, et se retrouvera a 1 mois du tour avec 5kg a perdre, qu'il perdra en 1 mois comme cette annee, ce qui le cuira encore une fois parce qu'il n'a pas un directeur sportif qui lui met du plomb dans la tete, parce qu'il ne va pas verifier les cols plusieurs fois durant l'hiver, parce que pendant que USPS roule sous la flotte, lui va aux Baleares parce qu'il fait beau la bas, ou bien parce que Lance A. a encore ete faire des tests en soufflerie, alors que Jan n'y va pas...

Ce qui est dommage c'est que Jan n'est pas dit oui a CSC l'an passe. Avoir Riis comme directeur de course l'aurait a mon avis eleve a un niveau autre et on aurait un vrai combat.

Sur la chaine OLN, a la fin de l'etape Lance etait interviewe et il a dit clairement en direction de Ullrich:

"the people who do the most work deserve to win"...et celui qui s'entraine le plus, comme un maniaque, c'est Lance Armstrong. Apres, il est peut etre charge et roule 1km/h plus vite grace a ca, mais tout le monde est au meme niveau de toute facon, et c'est le meilleur qui est devant, celui qui s'entraine le plus, qui a une equipe entierement faite pour qu'il gagne.

TAZ a écrit :vous avez remarqué ??? les anciens équipiers de L.A qui sont devenus leader sont inexistants !!! ils ne peuvent même pas suivre le rythme de leur ancienne équipe ... alors que c'est eux qui faisait ce rythme avant ! :?:

alors plusieurs possibilités:
1) Les USP on vachement progressé alors que les autres on stagné.
2) Les USP ont toujours le même niveau mais les autres on vachement régressé.
3) 1) et 2) :lol:
4) Le toubib des USP est vachement plus fort que les autres :lol: :lol: :lol:

maintenant les pronostics se limitent à: Est-ce que basso va tenir le coup :wink:

Quand même ... c'est beau le sport :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Hamilton était bléssé au dos et l' année dernière il était chez CSC et il arrivait à suivre le rythme de ces anciens coéquipiers (bléssé également !!).
Heras l' année dernière a eu une seule étape ou il a tout fait peter sinon il était plutot moyen je trouve...et puis cette année aussi il est un peu diminué par sa chute !

Les US-Postal préparent le tour comme aucune autre équipe et ont une force mentale à toute épreuve.

Pour Ullrich, il me semble qu'il fait les memes erreurs que par le passé en montagne, c' est à dire mettre trop de braquets. Pourtant il avait dit que pendant l' hiver il avait changé ça...

En tout cas je suis impressionné par Basso !!


C' est marrant on parle de dopage qu' avec Armstrong et pas avec Basso ??
Les US-Postal sont surement dopés mais en tout cas ils sont supers forts, parce que leur moindres fait et gestes sont épiés, plein de fouineurs veulent trouver la moindre preuve aussi petite qu' elle soit pour faire tomber Armstrong pour Dopage...
Moi je pars du principe que tous les grand leaders pour le général du tour sont dopés et c' est donc tout de meme le plus fort qui gagne !!

Donc BRAVO Armstrong.


Thib


P.S : Armstrong n' a toujours pas attaquer et se contente de suivre le rythme de ces équipiers. je vous annonce donc qu' il va frapper un coup énorme lors du CLM de l' alple d' Huez qu'il a préparé comme jamais !!
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

FanchM je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je dis quasiment la meme chose que toi seulement on a posté quasiment en meme temps. ;)
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

Dave a écrit :J ai pas bien suivi, les Euskatels ils ont plus leur docteur avec eux sur le tour ?

par contre le spostiers, ils l'ont toujours leur toubib -------------------------
lance grimpait la bouche legerement entre-ouverte!!!!!!
mais bon, cela n'engage que moi !!!!!

Phil
qui ose gagne-------- ;:)))
phil la menace
Messages : 87
Inscription : 17 avr. 2004 10:41
Localisation : beligneux (01)
Contact :

Message non lu par phil la menace »

personnellement, je n'apprecie pas le comportement de l'americain !!!!

il bosse pendant 5 bornes dans chaque grosse etape de montagne, apres que tous ces equipiers se soient depouillés!
je preferai voire un LA avec un esprit à la Virenque, un LA qui prenne des risques au lieu de mettre un coup fatal une fois que les landis, Azevedo, Beltram, Hincapie aient secouer dans tous les sens les principaux rivaux de LA.

Pour cette raison là, entres autres, je n'apprecie pas le vainqueur de l'etape du jour.

Personnelllement je ne crois pas à la clarté de cette equipe: USPS.
tout cela n'est pas tres clair. même si ils ont un comportement hyper-pro (plus que les autres equipes!), m^me s'ils ne negligent rien .........

Apres le scandale du laboratoire BACO (dans le milieu de l'athlé) aux USA, une autre histoire est peut être identique ??????????????????

Je crois aux propos de greg lemond.

ciao
Phil
qui ose gagne-------- ;:)))
Répondre