duathlon des palmiers d'Hyères le 8 avril 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

duathlon des palmiers d'Hyères le 8 avril 2007

Message non lu par favouille73 »

c'est reparti pour la 7ème édition du duathlon des palmiers à hyères le dimanche 8 avril 2007. 2 épreuves: découverte et longue distance.
Vous pouvez aller sur le site: http://www.hyeres-triathlon.com pour télécharger le bulletin d'inscription et avoir des infos sur les parcours (distances, dénivellés), le programme, la grille des prix, les résultats 2006... Et puis votre serviteur étant l'organisateur, il pourra vous donner toutes les infos complémentaires. :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: duathlon des palmiers d'Hyères le 8 avril 2007

Message non lu par ironpat »

favouille73 a écrit :c'est reparti pour la 7ème édition du duathlon des palmiers à hyères le dimanche 8 avril 2007. 2 épreuves: découverte et longue distance.
Vous pouvez aller sur le site: http://www.hyeres-triathlon.com pour télécharger le bulletin d'inscription et avoir des infos sur les parcours (distances, dénivellés), le programme, la grille des prix, les résultats 2006... Et puis votre serviteur étant l'organisateur, il pourra vous donner toutes les infos complémentaires. :wink:
bon courage a toute l'equipe pour la prépa de" The Var Duathlon Race"
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005, 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

c'est bête, c'est en même temps que la montée du faron
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 509
Inscription : 25 août 2004, 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Re: duathlon des palmiers d'Hyères le 8 avril 2007

Message non lu par fgump »

favouille73 a écrit :c'est reparti pour la 7ème édition du duathlon des palmiers à hyères le dimanche 8 avril 2007. 2 épreuves: découverte et longue distance.
"I'll be back !" :lol: :lol: :lol:
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

bonjour à tous,
j'attire votre attention sur l'augmentation du prix d'inscription à partir du 19 mars, donc si vous hésitez, réfléchissez vite :wink:
Au fait j'ai vu la météo, il fera un grand beau temps (comme aujourd'hui: 20°, grand soleil et vent nul) :lol:
Avatar de l’utilisateur
fab06
Messages : 96
Inscription : 08 juin 2006, 10:22
Localisation : Nice

Message non lu par fab06 »

Vent nul ? Non c'est pas possible ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006, 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:x avis à tous les trous du cul qui se branlent la nouille sur leur matos à 10 000 dollars pourquoi vous venez pas à hyères ? ben ça chie dans son froc vu la branlée qu'on va se prendre qu'à faire des blogs ,payer des coachs , on se traine parce qu'incapable de se faire mal à la gueule .

Heureusement qu'il y aura pas que des mauviettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

koukoukouk a écrit ::x avis à tous les trous du cul qui se branlent la nouille sur leur matos à 10 000 dollars pourquoi vous venez pas à hyères ? ben ça chie dans son froc vu la branlée qu'on va se prendre qu'à faire des blogs ,payer des coachs , on se traine parce qu'incapable de se faire mal à la gueule .

Heureusement qu'il y aura pas que des mauviettes :wink:
j'adore ta méthode de recrutement mon p'tit Benj !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

j'y serai pour mon premier arbitrage 8)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

je rejoins l'idée de koukoukouk sans tenir le même discours mais il a tout à fait raison: on se plaint du manque d'péreuve dans notre ligue (il y a 10 ans, il y avait au moins 2 fois plus de tri que maintenant).
Alors, venez...
on promets une journée magnifique.
Phiphivil
Messages : 79
Inscription : 28 mars 2007, 11:13
Localisation : Perpignan

Message non lu par Phiphivil »

Qui connait les horaires des épreuves? Ils ne sont pas noté sur le site.
Le découverte à t-il lieu le matin, l'apres-midi....
merci de me repondre
Philippe
bigm
Messages : 540
Inscription : 11 févr. 2005, 08:08

Message non lu par bigm »

koukoukouk a écrit ::x avis à tous les trous du cul qui se branlent la nouille sur leur matos à 10 000 dollars pourquoi vous venez pas à hyères ? ben ça chie dans son froc vu la branlée qu'on va se prendre qu'à faire des blogs ,payer des coachs , on se traine parce qu'incapable de se faire mal à la gueule .

Heureusement qu'il y aura pas que des mauviettes :wink:
Ben mince je correspond au moins 3 des 4 remarques là-dessus :wink: , heureusement que ce n'est pas celle qui consiste à se faire mal à la geule, et je me réjouis d'être au départ dimanche prochain.

Ce sera l'apéritif d'une semaine cycliste/triathlétique à Lalondes. Petite question aux sudistes. La grande bleue est elle nageable en terme de température ?

Je suis aussi preneur de l'horaire de départ. Rien trouvé sur le site.
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006, 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

bigmarc a écrit :
koukoukouk a écrit ::x avis à tous les trous du cul qui se branlent la nouille sur leur matos à 10 000 dollars pourquoi vous venez pas à hyères ? ben ça chie dans son froc vu la branlée qu'on va se prendre qu'à faire des blogs ,payer des coachs , on se traine parce qu'incapable de se faire mal à la gueule .

Heureusement qu'il y aura pas que des mauviettes :wink:
Ben mince je correspond au moins 3 des 4 remarques là-dessus :wink: , heureusement que ce n'est pas celle qui consiste à se faire mal à la geule, et je me réjouis d'être au départ dimanche prochain.

Ce sera l'apéritif d'une semaine cycliste/triathlétique à Lalondes. Petite question aux sudistes. La grande bleue est elle nageable en terme de température ?
Je suis aussi preneur de l'horaire de départ. Rien trouvé sur le site.


t'es frileux ??? sinon moi je te dirai que c'est vraiment limite.....mais je te dis ca en temps que non-(pôle)nordiste et donc pas vraiment habitué au t° fraichounette !!
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

bonjour,
voici les horaires de départ des courses:
découverte: 9 heures
longue distance: 12 heures.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005, 20:53

Message non lu par favouille73 »

tout est indiqué sur le site, il suffit d'aller dans l'onglet "inscriptions" et vous pourrez télécharger le programme et le bulletin (pour les retardataires :lol: )
Répondre