Magazine à scandales

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Magazine à scandales

Message non lu par Gregasfas »

Désolé pour le titre du post racoleur, mais vous savez ce que c'est la presse... Il faut vendre :lol:
Rassurez-vous TRI CENTRE MAG N°4 est gratuit et vous pouvez le télécharger sur le site de la Ligue du Centre.
Voici le lien :
http://www.triathloncentre.org/

Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire part de vos réactions.
Merci,
Greg
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004 15:20

Message non lu par bertrand »

un bon magazine, de très bonnes interwiews :wink:
des photos, du sexe ( pas assez), des potins, des exclus 8)
ce mag, c'est le "gala" du triathlon :idea:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

J'ai été jeter un coup d'oeil sur votre webzine....et un truc me choc un peu...et il n'a rien a voir avec le mag en lui même....

La pub de la derniere page du mag de mars 2007....????

C'est un peu bizarre de voir une pub ventant un produit qui favorise l'apport d'oxygène pour une meilleur adaptation respiratoire a l'effort....

Autant faire de la pub pour du VENTOLIN (produit interdit)....mais bon, j'ai peut-etre pas bien compris le truc....

@+
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Très, très
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Euh pardon: erreur de manip'!

Je voulais donc écrire: très très bonne publication, digne de cette ligue du Centre très dynamique, tant au niveau de la D1/D2, qu'au niveau u nombre et de la diversité des épreuves proposées aux licenciés de base!

Vraiment du bon boulot! :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Re: yo

Message non lu par Gregasfas »

magnus a écrit :J'ai été jeter un coup d'oeil sur votre webzine....et un truc me choc un peu...et il n'a rien a voir avec le mag en lui même....

La pub de la derniere page du mag de mars 2007....????

C'est un peu bizarre de voir une pub ventant un produit qui favorise l'apport d'oxygène pour une meilleur adaptation respiratoire a l'effort....

Autant faire de la pub pour du VENTOLIN (produit interdit)....mais bon, j'ai peut-etre pas bien compris le truc....

@+
Très bonne remarque ! Je me tuyote pour avoir plus d'infos sur le produit.
Sachant que j'ai refusé il y a quelques mois un partenariat avec une entreprise de plus en plus présente dans le "milieu" du tri, parce que le nom de cette société a une image "sulfureuse". Mais je sais que pour quelques-uns (et pas des moindres organisations) l'argent n'a pas d'odeur...
Je vous tiens informé
Merci de ta contribution,
Greg
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Ca n'enlève rien à la qualité du Tri Centre Mag.

Comme quoi, une ligue peut faire du super boulot avec des gens motivés et compétents!
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
corsica
Messages : 751
Inscription : 14 avr. 2006 18:49

Message non lu par corsica »

mois j aimerai bien des fois que l argent est une odeur
meme de camenbert oups
quand je vois que l on a pas un seul sponsors
pour une epreuve qui pourtant le meriterait

y a pas de mal que vous ayez des partenaires quelqu ils soient

les navigateur ont bien des marques comme l oreal et areva
et j en passe des meilleurs

parce que les chaussures de sports faites par des enfants dans les pays asiatiques et du bengladesh c est mieux

c est du pipo tout ca
Avatar de l’utilisateur
The loser
Messages : 90
Inscription : 02 août 2005 12:08
Localisation : le fin fond de la haute loire, lui même au fin fond de l'auvergne, et now Montpel

Message non lu par The loser »

Ce qui est bon c'est l'amélioration des performances (chez le sportif de haut niveau précise-t-il) d'au moins 15%!!!!!!!! Juste en repoussant l'essouflement!!! MDR comme si c'était l'essouflement qui limitait la performance chez les athètes de haut niveau! Et pourquoi tout le monde des sports aéro n'est pas au courant de ce produit... miracle!!!
et merde!
Avatar de l’utilisateur
PHIL M
Messages : 50
Inscription : 09 mars 2006 19:12
Localisation : 45 VITRY

Message non lu par PHIL M »

Sympa ce mag
PHIL M
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Message non lu par lashemale »

Beau numéro !!
Rigolo, agréable à lire, une réussite.
Pour la pub de fin, je vois pas où est le problème.
Ce ne sont que des plantes, si certains y croient y'a pas de mal.
Je pense que tout sportif comprendra de lui-même que 15% effectivement, c'est absolument pas réaliste :lol: , rien que cette phrase discrédibilise complètement cette pub.
J'ai une question sur le dopage d'ailleurs, j'ai lu récemment que 2 sportifs s'étaient fait choper pour présence d'un produit interdit (diurétique).
En quoi ça améliore les perfs ? au contraire, si tu fais que d'aller pisser et perdre ton eau tu vas vite te sentir moins bien :? .
Quelqu'un a une explication ? (avant que je ne mette plus que du thé dans mon bidon :lol: )
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Ça dépend du sport... Ça peut servir à te faire perdre du poids pour descendre de catégorie (boxe, judo)…

Ou à sécher et être plus léger (course à pied)...

Mais c'est clair que ce n'est pas bon pour la santé (comme tous les produits dopants d'ailleurs…) :wink:
Répondre