Prési 2007: LE sondage

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

qui va gagner?

Bayrou
57
23%
Le Pen
21
9%
Royal
55
22%
Sarkosy
95
39%
autres
18
7%
 
Nombre total de votes : 246

braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Prési 2007: LE sondage

Message non lu par braziou »

n'écoutez pas la SOFRES , IPSOS , Voici ou Télé 7 jours , le vrai sondage significatif est ici et nulle part ailleurs , meme pas sur Canal + :lol:
12 candidats , mais seulement 4 ici par ordre alphabétique , faute d'option
pour info les 8 autres sont:
Besancenot
Bové
Buffet
laguiller
Nihous
Schivardi
de Villiers
Voynet
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

en fait qui va gagner? =pour qui allez vous voter? :oops:
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

Certainement pas le petit Hongrois ...
Hystérique et démago , on ne plus .
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005 14:57

Message non lu par brice13 »

J'ai autant de mal à dire qui va gagner, que dire pour qui je vais voter :!: :!: C'est inquiétant m'sieur :(

Une certitude en tout cas: j'irai. :wink:
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

D'ici en Belgique, on est plus au courant des compositions politiques francaises que de nos propres partis politiques....

Sinon, moi j'aime bien BESANCENOT, je le trouve tres bien....

Mais dans la réalité, je crois bien que vous aller vous taper du sarkozy pendant 5 ans....je vois pas qui va pouvoir le contrer....

L'effet "ségolène", (donc un femme au pouvoir ca pourrait etre sympa)....est déja bien loin et j'ai l'impression qu'elle s'enlise.......

Voila, ici JPS en direct de plus au nord que le nord....a vous les studios...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

donc un femme au pouvoir ca pourrait etre sympa)....
bin c'est pas forcément ce que j'attends d'un ou d'une Présidente, sinon, je vais collecter mes 500 signatures :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Très perplexe par rapport aux propositions ni concrètes et surtout pas vrament compréhensibles, crédibles et qui engageant pour la plupart des fonds publiques ne vont pas encore pénaliser les tranches moyennes qui travaillent, cotisent pour la si belle solidarité et voient finalement fondre leur pouvoir d'achat chaque mois et année que font nos politiciens qui ne voient que leurs intérêts personnels !!
celle ou celui qui déjà remettra en cause tous les avantages aquis pour certains postes (retraite à vie - chauffeurs..........) hauts placés, je pense qu'il fera un bien fou pour la dette publique et la vraie solidarité, car avec l'argent des autres, il est aisé de faire des promesses et de demander en plus des efforts financiers :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
gastro
Messages : 3200
Inscription : 18 déc. 2005 09:45

Message non lu par gastro »

Sarko president
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Sarko veut remettre la France au travail et payer davantage les gens
comment on va faire pour s'entrainer nous? :lol:
il paye davantage les gens ( avec quel financement?) qui vont plus travailler , sans que le chomage augmente , c'est "Magic Sarkosy"
Pour lui les 35h c'est mauvais car cela crée du chomage :roll: et que les gens ont du temps de libre mais pas d'argent à dépenser
Courir , faire du vélo , se balader , draguer , faire l'amour à sa femme , c'est gratuit Nicolas
Travailler 50h/semaine , avoir du fric , ne pas avoir le temps pour le dépenser , rentrer crevé et ne pas faire de sport , je ne suis pas sur que ça soit un idéal de vie mais , chacun son truc...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

je gagne pas beaucoup mais je suis heureux et c'est l'essentiel.alors travailler plus pour gagner plus , trés peu pour moi

en plus il veut faire ouvrir les hyper marchés le dimanche :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

coluche disait: " dites moi ce dont vous avez besoin....je vous dirais comment vous en passer"
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

TIRELIPIMPON a écrit :coluche disait: " dites moi ce dont vous avez besoin....je vous dirais comment vous en passer"
je préfère ce genre de sincérité :lol:
là, au moins, on sait qu'il ne faut pas rêver et on n'est pas pris pour des truffes!!
il ne faut pas rêver, les politiciens ont un pouvoir infime comparé aux lobby financiers, pharmaceutiques, agro-alimentaires.... qui dicte l'économie et donc beaucoup de paramètres entrant directement dans notre niveau de vie :lol:
sans parler des interconnexions entre les pays
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

JF a écrit : en plus il veut faire ouvrir les hyper marchés le dimanche :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Quand tu passes à Ikea le weekend, il y a beaucoup d'étudiants qui y bossent .
Tout le monde y gagne : le commercant (augmentation du CA), le client (qui n'a pas toujours le temps de faire ses courses le samedi), l'employé (qui est payé bien plus ce jour là).
Quand j'étais étudiant, j'aurais bien aimé pouvoir bosser le dimanche ou le soir pour me faire un peu de tune en plus...

Le problème n'est pas de bosser 20 ou 50 heures, le problème c'est de ne pas laisser le choix aux gens...
Pasta Party Finisher since 2006
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

pour ceux qui vote sarko parce qu il "remet en valeur le travail"

il propose donc que "les gens travaillent plus pour gagner plus"
ce qui equivaut à faire des heures sup.

il ne mets pas en valeur le travail ...car mettre en valeur le travail ca serait travailler pareil pour gagner plus .

et alors vraiment je savais qu ils y avaient beaucoup de guignols dans le tri .. mais alors la .. autant de voix pour lepen et royal ca me fait rire jaune ... :?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Répondre