Personalisé des cosmics carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
robin101
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006 20:57
Localisation : 92

Personalisé des cosmics carbone

Message non lu par robin101 »

Bonjour a tous :wink:

Voila j'ai des cosmics carbones dont je suis très content , mais j'aimerais pouvoir trouver des autocollants autres que ceux d'origines et qui donneraient plus de guelle a mes roues .

Avez vous des photos de cosmics carbone SL modifiées ?

Savez vous ou je pourrais trouver des autocollants ? ( de toutes sortes )
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

effectue un recherche je sais qu'il y a déjà eu un post!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
roulmoncoq
Messages : 127
Inscription : 02 janv. 2007 22:26

Message non lu par roulmoncoq »

hi
ta ka aller chez royer! :lol:

hi ho! :lol:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: Personalisé des cosmics carbone

Message non lu par koukoukouk »

robin101 a écrit :Bonjour a tous :wink:

Voila j'ai des cosmics carbones dont je suis très content , mais j'aimerais pouvoir trouver des autocollants autres que ceux d'origines et qui donneraient plus de guelle a mes roues .

Avez vous des photos de cosmics carbone SL modifiées ?

Savez vous ou je pourrais trouver des autocollants ? ( de toutes sortes )
salut ,j'ai fait faire des autocollants blans d'un sponsor pour mes vieilles cosmics carb' de 99 à boyaux (de la balle 8) ) ,je devrais les récuperer vendredi ,je prendrai des tofs et les mettrais sur le site

on peut faire faire ce qu'on veut ,tu peut meme commander chez gir's des autocollants pour zipp 404 , ça rend pas mal et tu peux revendre tes roues hyper cher :lol: :lol:

benjamin
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

on peut faire faire ce qu'on veut ,tu peut meme commander chez gir's des autocollants pour zipp 404 , ça rend pas mal et tu peux revendre tes roues hyper cher

benjamin
:wink: :lol:
robin101
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2006 20:57
Localisation : 92

Message non lu par robin101 »

j'adorerais trouver des autocollants lapierre , l'idéal serait d'en placer 2 gros sur chaques faces de chaque roues , savez vous si cela est possible d'en faire fabriquer quelque part ? 8)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

sur Ebay, il en passe souvent.

http://minilien.com/?K0FTz2CnYn

et particulièrement http://minilien.com/?VCtIKoroqP si la couleur dorée se marie bien!

Sinon avec du papier venilla et de la patience on fait de trucs sympa sur n'importe quelle roue, exemple avec mes Spinergy (à vendre d'ailleurs):
Image
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Sacré boulot

Message non lu par KRIS190 »

bien jolies ces roues Spinergy Mr
Sacrément bien utilisé ce papier autocollant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:) :) :) :) :) :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

robin101 a écrit :j'adorerais trouver des autocollants lapierre , l'idéal serait d'en placer 2 gros sur chaques faces de chaque roues , savez vous si cela est possible d'en faire fabriquer quelque part ? 8)
Ma cosmic " tuning " à moi........ :

Image

En fait je me suis adressé à un forumeur qui avait un SCOTT CR1 et qui avait ces autocollants sur ses roues...
Il m'a expliqué avoir fait une sorte de " matrice " par ordinateur en arc de cercle à la courbure pour roue de diamètre 700,
puis il s'est adressé à une boite de découpe

---> apparement il peut marquer ce qu'il veut à partir de cette base et donc la réponse est " oui " à ta question ( pour marquer " LAPIERRE " par exemple )

Après si tu veux personaliser ton bike, tu peux faire faire ce genre de trucs :

Image

Pour ceux-là je suis tout simplement allé voir un magasin ( à Marseille ) de découpe d'enseignes publicitaires ou autocollants....
Ils ont toujours des catalogues remplis d'exemples mais te créent ou te découpent ce que tu veux et à la taille que tu veux. Tu peux aussi choisir la couleur.
( pour l'anecdote, j'avais pas le temps d'attendre et ce magasin m'a expédié gratuitement les autocollants du Coyotte à Belfort )

Je crois que beaucoup de DECATHLONS font aussi de la découpe d'autocollants personalisés....

Voili voilou

@+

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

coyotte90 a écrit :
robin101 a écrit :j'adorerais trouver des autocollants lapierre , l'idéal serait d'en placer 2 gros sur chaques faces de chaque roues , savez vous si cela est possible d'en faire fabriquer quelque part ? 8)
Ma cosmic " tuning " à moi........ :

Image

En fait je me suis adressé à un forumeur qui avait un SCOTT CR1 et qui avait ces autocollants sur ses roues...
Il m'a expliqué avoir fait une sorte de " matrice " par ordinateur en arc de cercle à la courbure pour roue de diamètre 700,
puis il s'est adressé à une boite de découpe

---> apparement il peut marquer ce qu'il veut à partir de cette base et donc la réponse est " oui " à ta question ( pour marquer " LAPIERRE " par exemple )

Après si tu veux personaliser ton bike, tu peux faire faire ce genre de trucs :

Image

Pour ceux-là je suis tout simplement allé voir un magasin ( à Marseille ) de découpe d'enseignes publicitaires ou autocollants....
Ils ont toujours des catalogues remplis d'exemples mais te créent ou te découpent ce que tu veux et à la taille que tu veux. Tu peux aussi choisir la couleur.
( pour l'anecdote, j'avais pas le temps d'attendre et ce magasin m'a expédié gratuitement les autocollants du Coyotte à Belfort )

Je crois que beaucoup de DECATHLONS font aussi de la découpe d'autocollants personalisés....

Voili voilou

@+

Coyotte
superbe, ca t'as couté combien la découpe de l'autocollant?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Ben en fait les " SCOTT CR1 " sont vendus 5 euros l'unité soit 30 euros pour une roue complète.... c'est pas donné mais c'est qu'une fois

Pour les découpes : le personnage + COYOTTE + le gr sanguin ( tout ça fois deux ) = 10 euros je crois

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

Image
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/1479/i ... sl1.th.jpg[/img][/img]

et

[img][img=http://img66.imageshack.us/img66/6889/i ... aw3.th.jpg][/img]

guidon "maison" : serrage deda , guidon de vtt alu coupé ,grip de revètement de sol ,
poids du prolongateur+ fixation vérifié : 315 gr
cout : 33 euros :D
Reno
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2005 19:00
Localisation : Montpellier

Comment enlever et coller les nouveaux autocollants ???

Message non lu par Reno »

Bonjour,
je viens de lire un poste fort interessant sur la customisation de roues et de velo.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour enlever les anciens autocollants sur mon cadre carbone (non verni ) et sur mes roues cmpagnolo sirocco.
Je vous promet de mettre en ligne la bete dès que j'aurais la solution.
a+
Reno
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Re: Comment enlever et coller les nouveaux autocollants ???

Message non lu par vincent_tri »

Reno a écrit :Bonjour,
je viens de lire un poste fort interessant sur la customisation de roues et de velo.
Pourriez vous m'indiquer comment faire pour enlever les anciens autocollants sur mon cadre carbone (non verni ) et sur mes roues cmpagnolo sirocco.
Je vous promet de mettre en ligne la bete dès que j'aurais la solution.
a+
Reno
Seche cheveux+petite raclette en plastique :wink:
Répondre