arnaque

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

arnaque

Message non lu par lion52 »

bonjour,
il fallait bien que cela arrive,un jour! :twisted: :twisted:
un tocard, sur le site, pratique,le:
j'envoie, le matos, quand j'ai reçu le chéque....
KERVIEL VINCENT. bénodet 29950.
0616445767.
les coordonnées, sont sous réserves,quant, au phone.... ça répond plus depuis une semaine. :idea:
si ça peut servir de leçon, ou, de service, a d'autres forumeurs, j'aurai eu ma ptite satisfaction.
mais je pense qu'il a d'autres pseudo....
alors, je présume, que , comme moi, vous gagnez, pas 3000ros,tous les mois, soyez vigilent, surtout, sur les inconnus du site...(là, ou, j'me suis planté).
a pluff
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

et son pseudo ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

http://copainsdavant.linternaute.com/me ... t_kerviel/

Sinon, il est membre du tri club de quimper
et le président du club est Xavier Miguet
Tel : 02.98.90.78.39 ou 06.17.83.60.06

goggle est ton ami....

J'ai ausi trouvé qu'il court le semi en 1h26 et le marathon en 3h34... :lol: si tu le vois dis lui de travailler son endurance.....

@+
Greens
Messages : 320
Inscription : 09 mars 2005 19:55
Localisation : Pau

Message non lu par Greens »

Je ne vois pas où est le mal à envoyer le matos une fois que le chèque est arrivé et encaissé?
Avec un weekend et un jour férié peut être que tu auras ton matériel cette semaine non?
C'était quoi au juste?
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Moi, j'envoie le matos une fois que j'ai reçu le chèque. Mais en accord avec l'acheteur, je ne l'encaisse que quand celui-ci accuse bonne réception du colis. De plus, je lui demande si le matériel convient à ce qui était prévu, et là, s'il me dit "ok", j'encaisse...

Voilà, si ça peut aider ou faire avancer la réflexion.
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

AsiaticLover a écrit :Moi, j'envoie le matos une fois que j'ai reçu le chèque. Mais en accord avec l'acheteur, je ne l'encaisse que quand celui-ci accuse bonne réception du colis. De plus, je lui demande si le matériel convient à ce qui était prévu, et là, s'il me dit "ok", j'encaisse...

Voilà, si ça peut aider ou faire avancer la réflexion.
Moi itou : comme ça tout le monde est content, ou alors si pas content, tout le monde reprend ses billes, et alors tout le monde est quand même content.

... Et puis quand je vois les psychopathes auxquels a affaire Benj' sur les forums de vélo 101, je me dit que ce n'est pas une bonne idée que de se mettre à dos ce genre de furax... on sait jamais, c'est pas grand un parc à vélo, et il y a des barrières autour, difficile de s'échapper ... :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

AsiaticLover a écrit :Moi, j'envoie le matos une fois que j'ai reçu le chèque. Mais en accord avec l'acheteur, je ne l'encaisse que quand celui-ci accuse bonne réception du colis. De plus, je lui demande si le matériel convient à ce qui était prévu, et là, s'il me dit "ok", j'encaisse...

Voilà, si ça peut aider ou faire avancer la réflexion.
procédure normale en effet ...
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
lion52
Messages : 493
Inscription : 12 mai 2005 17:19

arnaque

Message non lu par lion52 »

Greens a écrit :Je ne vois pas où est le mal à envoyer le matos une fois que le chèque est arrivé et encaissé?
Avec un weekend et un jour férié peut être que tu auras ton matériel cette semaine non?
C'était quoi au juste?
OUI, c'est vrai, j'ai pas pensé a cela. :oops:
mais , avec pludjamb,rwrc,ou , encore didiochh, j'ai reçu du matos, dans les 3/4 jours, là, ça fait + de 10 jours.
le probléme, est pas là, c'est que je n'ai pas de news au téléphone.
ça répond pas... :shock:
le tocard, c'est peut-être, moi, finalement. :roll:
j'vais attendre, on verra bien.
euh! c'est un guidon, aéro.
isa78
Messages : 948
Inscription : 20 sept. 2005 18:51
Localisation : yvelines

Message non lu par isa78 »

ne t'en fais pas , il a du tout simplement oublier ...il doit faire si beau sur les plages bretonnes , tu vas le recevoir d'ici quelques jours
ya que des triathletes honnetes sur ce forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

isa78 a écrit :ne t'en fais pas , il a du tout simplement oublier ...il doit faire si beau sur les plages bretonnes , tu vas le recevoir d'ici quelques jours
ya que des triathletes honnetes sur ce forum :wink:
ah ouais ?? tout le monde il est beau et gentil et poli sur ce site ?? quand on lit l'agressivité de certains propos, permet moi d'en douter quand même !! :wink:
enfin, j'écris ça :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Ouais là t'y vas fort quand même....tout balancer comme ça alors que c'est p'têtre pas sa faute..... :(

Le gars y va en prendre plein la tête alors que si ça se trouve son modem a grillé et on lui a volé son phone !!! :)

Tu devrais demander à enlever ton post par un modo et reposter si t'as tjs rien la semaine prochaine..

C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ouais je trouve que t'abuses un peu ,des ventes j'en fais un tas sur ce site ,j'ai juste eu un petit souçi ,j'ai attendu un mois avant de mettre le nom du type sur le site , il m'a réglé en 2 jours et j'ai demandé au modo de l'effacer ,et encore c'est vraiment parce qu'il avait pas pris la peine de s'en occupper................

Pour le reste j'ai effectué plus d'une vingtaine d'envoie par online tri ,je fais confiance à 100 pour cent ,j'envoie le matos et si c'est ok on m'envoie le chèque , et si jamais ya un malentendu je dis que l'on me renvoie le matos mais c'est jamais arrivé :D
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Soyons clairs : il y a autant de probablités de voir un finistérien malhonnête que de voir un jour Franck Mickaël faire la première partie d'un concert des Wampas . Ou l'inverse .
Avatar de l’utilisateur
mistercz100
Messages : 652
Inscription : 05 avr. 2007 19:35
Localisation : NICE et sa promenade des rosebeefs
Contact :

Re: arnaque

Message non lu par mistercz100 »

lion52 a écrit :bonjour,
il fallait bien que cela arrive,un jour! :twisted: :twisted:
un tocard, sur le site, pratique,le:
j'envoie, le matos, quand j'ai reçu le chéque....
KERVIEL VINCENT. bénodet 29950.
0616445767.
les coordonnées, sont sous réserves,quant, au phone.... ça répond plus depuis une semaine. :idea:
si ça peut servir de leçon, ou, de service, a d'autres forumeurs, j'aurai eu ma ptite satisfaction.
mais je pense qu'il a d'autres pseudo....
alors, je présume, que , comme moi, vous gagnez, pas 3000ros,tous les mois, soyez vigilent, surtout, sur les inconnus du site...(là, ou, j'me suis planté).
a pluff

je pense quil faut que tu essaye dans un 1ere temms de t'aranger à l'amiable , tu as toujours pas récupéré ton matos ?
Avatar de l’utilisateur
Barbichette
Messages : 408
Inscription : 06 déc. 2004 14:04
Localisation : dessous-dessus la barbichette
Contact :

Message non lu par Barbichette »

AsiaticLover a écrit :Moi, j'envoie le matos une fois que j'ai reçu le chèque. Mais en accord avec l'acheteur, je ne l'encaisse que quand celui-ci accuse bonne réception du colis. De plus, je lui demande si le matériel convient à ce qui était prévu, et là, s'il me dit "ok", j'encaisse...
Tout pareil.
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Répondre