Page 1 sur 2

Dope à gogo

Publié : 12 avr. 2007 14:42
par laamaa
je rentre de Hyères où j'ai participé au duathlon des palmiers. l'épreuve était bien organisé mais quelle honte pour ce qui concerne le dopage!!! De pseudo-athlètes vomissant leur merde en fin d'épreuve ds les toilettes , aucun contrôle, aucun avertissement. On a visiblement d'autres soucis à la FFT et si moi qui étaisun naïf et ne croyais pas que l'on se dopait en tri c'est que les jeunes ont aussi pu le voir et vraiment c'est répugnant. Que la FFT pense à autre chose qu'au fric et qu'elle tente de sauver ce qui reste à sauver car notre sport est bien mal en point !!!

Publié : 12 avr. 2007 15:00
par el dudu
c'est assez grave ce que tu dis, je ne remets pas ta parole en doute. Tu fais bien de ne pas citer de noms, ça se retournerait contre toi

Par contre, ce qui fait moins crédible c'est la FFT : Fédération Française de Tennis .. :lol: ... ici c'est plutôt F.F.TRI ...

Publié : 12 avr. 2007 15:04
par Boulegan
:shock: :shock: :shock:
Des précisions :!: :?:
Des preuves :!: :?:
Parce que ce genre de mis en cause, ça fait guère avancer la lutte antidopage. Pire : ça porte le discrédit sur l'ensemble des duathlètes présents dimancher dernier à Hyères... :roll:

Re: Dope à gogo

Publié : 12 avr. 2007 15:16
par El-jibe
laamaa a écrit :je rentre de Hyères où j'ai participé au duathlon des palmiers. l'épreuve était bien organisé mais quelle honte pour ce qui concerne le dopage!!! De pseudo-athlètes vomissant leur merde en fin d'épreuve ds les toilettes , aucun contrôle, aucun avertissement. On a visiblement d'autres soucis à la FFT et si moi qui étaisun naïf et ne croyais pas que l'on se dopait en tri c'est que les jeunes ont aussi pu le voir et vraiment c'est répugnant. Que la FFT pense à autre chose qu'au fric et qu'elle tente de sauver ce qui reste à sauver car notre sport est bien mal en point !!!
Euh… en général tu ch… ta merde et tu vomis ta bile… :roll: :wink:

Publié : 12 avr. 2007 15:43
par Vinz'
Excuse moi mais je vois pas très bien l'intérêt d'un tel message que je trouve personnellement incompréhensible...Peux-tu expliquer plus en détail ce qui ta choqué car vomir après une course quand on s'est dépouillé comme un malade ça peut arriver...si c'est ça qui te choque car je comprends pas très bien...

:?

Publié : 12 avr. 2007 16:02
par Jeepy
Comment es-tu sure qu'ils se soit dopé ? Simple suspition !

Si il n'y avait pas de controle, à quoi leur servirait d'aller vomir dans les toilettes ?

Ils était sur le podium c'est athlète là ! Car sinon, ils n'ont aucun interet de se doper !

J'en ai vu des gars vomir et crois moi, ils ne se dopé pas !

Publié : 12 avr. 2007 16:15
par Louis_
j'étais à hyères et je ne comprend pas le message

ça m'est déjà arrivé de vomir à l'arrivée d'un tri (toulon!) et pourtant je ne me suis jamais dopé


c quoi qui te fait dire que c t de la dope? la couleur, y'avait des gélules, des aiguilles???

:sm31: n'importe quoi ton message

Publié : 12 avr. 2007 17:10
par Akunamatata
c'est un coup de gueule?
mais contre qui ?
ouais incomprehensible...

Publié : 12 avr. 2007 17:14
par duc
Pas d'accord avec ce genre d'accusation qui sème le doute et la suspicion: Il est fréquent de vomir après une course, c'est ce que l'on appelle se sortir les tripes.
Après qu'il n'y ait pas assez de contrôles sanguinset cela quelque soit la discipline, c'est une autre histoire

Publié : 12 avr. 2007 17:39
par braziou
1er message , juste inscrit , donc pas crédible :twisted:

boule et bill

Publié : 12 avr. 2007 18:14
par david vincent
ca sent le troll :evil:

Re: Dope à gogo

Publié : 12 avr. 2007 18:31
par lion52
laamaa a écrit :je rentre de Hyères où j'ai participé au duathlon des palmiers. l'épreuve était bien organisé mais quelle honte pour ce qui concerne le dopage!!! De pseudo-athlètes vomissant leur merde en fin d'épreuve ds les toilettes , aucun contrôle, aucun avertissement. On a visiblement d'autres soucis à la FFT et si moi qui étaisun naïf et ne croyais pas que l'on se dopait en tri c'est que les jeunes ont aussi pu le voir et vraiment c'est répugnant. Que la FFT pense à autre chose qu'au fric et qu'elle tente de sauver ce qui reste à sauver car notre sport est bien mal en point !!!
bah!! moi, sur la 77,y'a 15jrs, j'ai vomi, sur le bas-coté de la route, au, 135é km, (sur150), parce que j'ai voulu, suivre,+ fort que moi, mais... certainement pas pour dopage!
j'suis un pimpim. alors...le dopage. :P :P
:roll:

Publié : 12 avr. 2007 18:59
par favouille73
bonsoir à tous,
j'ai reçu un mail à peu près similaire (je rappelle à ceux qui prennent le train en marche, je suis l'organisateur du duathlon des palmiers) et voici ma réponse à cette personne:

bonsoir,
lors de la préparation du duathlon, nous avions la consigne de bien prévoir des lieux pour de susceptibles contrôles anti dopages. Nous avons donc mis à disposition toute l'infrastructure nécessaire à ce que ces contrôles soient faits dans les règles. Je vous rappelle que les contrôles ne sont pas demandés par l'organisateur, ils sont inopinés, que ce soit lors de compétitions et même lors d'entraînements.
Ce n'est pas le fait de voir des athlètes vomir dans des toilettes qu'il faut faire des conclusions attives. J'ai fait 2 fois le triathlon d'embrun, par 2 fois j'ai vomi à l'arrivée...allez-vous tenir la même allusion à mon égard?
Si vous, ou la personne qui a lancé ce bruit, avez des reproches à faire, il vous faut des preuves, sinon cela s'appelle de la diffamation.
Mon discours est direct car des rumeurs ne permettemt pas d'enrayer le dopage. Je suis contre toute forme de dopage (quelle banalité!!) mais une personne reste innocente tant que les instances officielles n'ont pas prouvées scientifiquement la culpabilité.
Pour en revenir au duathlon, il n'y a pas eu de contrôles anti dopage cette année.
Je vous remets en garde sur les "blabla" qui traînent sur les forums, les paroles rapportées peuvent faire mal mais pas forcement au dopage.
Moi, humble triathlète passionné, je pratique un sport que j'aime, il véhicule des valeurs qui restent incompatibles avec le dopage, c'est peut-être naïf mais j'adhère et le jour où j'aurai la preuve du contraire, je ne donnerai plus de mon temps (secrétaire de mon club, organisateur).
Cordialement
frédéric christen
PS: la discussion reste ouverte...

Pour revenir au sujet initial, ça ne fera pas avancer quoi que ce soit sur le dopage.

Publié : 12 avr. 2007 19:32
par rswrc
c pour ça que j'ai marché sur la deuxième à pieds, je me suis dit plus je finis loin moins j'ai de chance d'être controlé :roll: :roll: :roll:

Publié : 12 avr. 2007 20:18
par el dudu
le dalai laamaa était peut être frustré qu'il y ait autant de monde devant lui ? C'est bien connu s'ils sont plus forts,c'est qu'ils sont dopés :lol:

bon allez sérieux, je crois que tout le monde attend tes explications ... beaucoup d'entre nous avons déjà vomi sur une course, heureusement on est pas tous dopés :wink: