peut etre un grain de folie !!!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Marcoz
Messages : 14
Inscription : 18 avr. 2007 09:18
Localisation : aquitaine bordeaux
Contact :

peut etre un grain de folie !!!

Message non lu par Marcoz »

bonjour

je vais certainement passer pour un fou ( je prefere doux fou )

quelque chose me trotte dans la tete depuis quelques années sur cette noble discipline "le triathlon"

mauvais nageur et mauvais coureur ( :lol: feignaaant ) je suis reste sur ma bicyclette (sport porté ) pour ameliorer ma condition physique pour mes competitions de velo je nage tres souvent et j utilse des palmes et j 'effectue de grande randonnée en roller's.

vous voyez ou je veux en venir ? non ? le tri c'est magnifique moi j adore ... mais imaginez une nouvelle discipline "" Tri" nage a palme velo rollers ?

j espere vous lire meme si le pince sans rire se glisse au millieu j aimerais bien vos reactions de sportifs de haut niveau ( je fais un peu le leche la !!!... :roll: )

sportivement ma symphatie Marco
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

oui c'est tranquille, et pourquoi pas mono-palme, trotinette, et skateboard???
time
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

:lol: si chacun faisait des propos comme ça c'est sympa mais ça voudrait plus rien dire ,déjà que c'est un sport confidentiel

Par contre tu peux créer plutot un " raid multisport " avec toutes les épreuves que tu veux ,ça existe déjà .
Avatar de l’utilisateur
Jeepy
Messages : 44
Inscription : 24 mai 2005 10:41
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Jeepy »

Moi, je verrais bien :

1: Aquagym
T1: hamam
2: home-trainer
T2: Sauna
3: step

et pour finir Jaquzi et douche froide obligatoir !!

:arrow:
Mais C'est où Hawaï ???

http://www.levalloistriathlon.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Il existe à Vitry Sur Seine le :

Image

Natation

Patin à Glace

Course à pied
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

BBQ
Fraises à la chantilly
Sieste.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Marcoz
Messages : 14
Inscription : 18 avr. 2007 09:18
Localisation : aquitaine bordeaux
Contact :

belle initiative

Message non lu par Marcoz »

Le Coach a écrit :Il existe à Vitry Sur Seine le :

Image

Natation

Patin à Glace

Course à pied
Très belle initiative !!!!!! ce genre de multi discipline fait bouger les choses quelqu un disais précédemment "déjà que c'est un sport confidentiel "" justement.

je me plains toujours de voir de la F1 et du foot ou du tennis il faut peut être oser sérieusement. , Ma démarche est vraiment sérieuse et le genre de discipline que je disais se rapproche un peu de l extrême !! Avez vous vu ou participer a des courses en réalité de rollers de vitesse pas a la télévisons mais en réel je doute!!!!!! ou de nage a palme comme la remontée de la Garonne a bordeaux entre le pont de pierre hum je doute aussi !! Un contre la montre avec de belle machine hum oui la je crois qu il a de belle bécane en tri .......
pour le sauna et hammam oui mais après l épreuve c pas mal aussi!!!

j espère que d autres personnes aussi vont manifester un vrai envie de dialogue :P
bien sympathiquement Marco
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: belle initiative

Message non lu par ironturtle »

j espère que d autres personnes aussi vont manifester un vrai envie de dialogue :P
bien sympathiquement Marco[/quote]

Parce que ma proposition c'était pas une vraie envie :?: :?: :?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Maintenant sérieusement je pense que le triathlon doit rester... le triathlon. Déjà que le drafting le dénature.. A trop vouloir diversifier il y a le risque de gadgétiser et ce n'est pas ce qui va attirer les médias ou alors façon Intervilles comme les courses de trotinette l'été dans le Sud Ouest. Les courses de roller c'est beau mais à quoi bon mélanger?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

Je suis d'accord, le tri doit rester le triathlon pour acceder a la reconnaissance, il existe le raid multisport et rien n'empeche d'organiser les epreuves que vous souhaiter, avec tous les enchainnements possibles et imaginable, à condition de ne pas appeller cela TRIATHLON.
Cet aprem, en velo, je fait un bout de route avec un jeune de 15 ans qui a une super allure, on en vient a parler sport et triathlon, et il me dit alors tres sincere, qu'il aimerait bien essayer, mais que le canoé le gene, qu'il est pas trés fort dans cette discipline, mais qu'il est un bon nageur, et il me demande s'il ne pourait pas nager au lieu de faire le canoé, ou s'il n'existe pas de triathlon avec une épreuve natation, vue quand plus, il n'a de canoé...
J'ai faillit m'en casser la ...; :lol: :lol:
Bref , j'ai fini par le convaincre que le triathlon, c'etait natation, velo et course a pied...
Voila une petite anecdote pour montrer qu'il y a encore du boulot aupres du grand public.
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Message non lu par mamaille »

En Suisse tu as une épreuve très populaire qui existe déjà: le Gigathlon, qui consiste à enchainer natation, vélo route, VTT, Roller et course à pied (sais plus dans quel ordre).
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Message non lu par TIRELIPIMPON »

y'a un raid sur la cote d'azur ...ché plus trop lequel mais c'est a chercher ...



vtt, roller, nage avec palmes, C.O.
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

nounouilletrail a écrit :Je suis d'accord, le tri doit rester le triathlon pour acceder a la reconnaissance, il existe le raid multisport et rien n'empeche d'organiser les epreuves que vous souhaiter, avec tous les enchainnements possibles et imaginable, à condition de ne pas appeller cela TRIATHLON.
Cet aprem, en velo, je fait un bout de route avec un jeune de 15 ans qui a une super allure, on en vient a parler sport et triathlon, et il me dit alors tres sincere, qu'il aimerait bien essayer, mais que le canoé le gene, qu'il est pas trés fort dans cette discipline, mais qu'il est un bon nageur, et il me demande s'il ne pourait pas nager au lieu de faire le canoé, ou s'il n'existe pas de triathlon avec une épreuve natation, vue quand plus, il n'a de canoé...
J'ai faillit m'en casser la ...; :lol: :lol:
Bref , j'ai fini par le convaincre que le triathlon, c'etait natation, velo et course a pied...
Voila une petite anecdote pour montrer qu'il y a encore du boulot aupres du grand public.
A Auxerre, il y a un tri-kayak-thlon.
C'est kayak, VTT, CàP.
Les moins bons en kayak rajoutent parfois une épreuve : la natation (avec un kayak plein d'eau à tirer...) :wink:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

nounouilletrail a écrit :Cet aprem, en velo, je fait un bout de route avec un jeune de 15 ans qui a une super allure, on en vient a parler sport et triathlon, et il me dit alors tres sincere, qu'il aimerait bien essayer, mais que le canoé le gene, qu'il est pas trés fort dans cette discipline, mais qu'il est un bon nageur, et il me demande s'il ne pourait pas nager au lieu de faire le canoé, ou s'il n'existe pas de triathlon avec une épreuve natation, vue quand plus, il n'a de canoé...
J'ai faillit m'en casser la ...; :lol: :lol:
Bref , j'ai fini par le convaincre que le triathlon, c'etait natation, velo et course a pied...
Voila une petite anecdote pour montrer qu'il y a encore du boulot aupres du grand public.

ça, ça aurait mérité de figurer parmi les anecdotes de je ne sais plus quel post (que je n'arrive pas à retrouver) qui en raconte des vertes et des pas mûres mais toujours drôles...
Avatar de l’utilisateur
nounouilletrail
Messages : 256
Inscription : 02 mai 2005 22:06
Contact :

Message non lu par nounouilletrail »

En aveyron, sur le lac de pareloup, il y avait organisé le trifunathlon ( c'est averonnais aussi...) . la preniere epreuve etait sur l'eau, canoe, planche a voile ou pedalo, ( nage pour moi), puis VTT et cap...
petite epreuve de village comme il n'en existe guerre plus helas
72 Kg, premier record perso. de la saison..
Répondre