Marre de galérer pour acheter mes pneus en 650 !!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Marre de galérer pour acheter mes pneus en 650 !!!

Message non lu par PascalB »

Je passe chez Vélociste habituel... plus de pneux en 650 :cry:

La raison, pas assez de débit :cry:

La solution, commander mais là c'est 44.90 euros au lieu de 30 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

une autre solution : acheter des roues en 700 :wink:

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Prends un supo, ça ira mieux !!!

Par contre, persiste : les roues de 700, c'est pas joli !

Non, sans rire, je suis aussi en roues de 650 et je n'ai pas tant ce problème. Alors certes, on n'en trouve pas partout mais chez mon vélociste, j'en trouve 3 modèles de 25 à 35 euros. Notamment, les beaux Hutchinson Fusion gris à 25 euros.

Il ya sergedutouron.com et les cycles Daneluzzo (Charenton, 94) qui font des prix très sympas. Si tu as un peu de marges financières, achètes-en un bon paquet d'un coup.

Quand à la raison "pas assez de débits", c'est un plouc', on ne va pas me faire croire que toutes les petites merveilles qui coutent la peau des fesses se vendent en des quantités hallucinantes. Des vélocistes, y'en a des centaines et ils ne vendent pas tous 70 cadres carbones par an. Pour autant, ils en ont en vitrines.

Vive le 650 sur terre et aux plus haut des cieux !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Les petits sur du 650...

Message non lu par Copste »

Les roues en 650 c'est pour les petits non ??? :sm38:

































Ok, je sors... et je suis déjà loin... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

pfff'' , c'est "petit"

......... Pis, dis, toi qui a des roues de 700 et des chaussures du 47, le col de Vence, tu crois qu'on le monte plus vite comment ? hum ? Faudra voir ça hein !
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Petit... grand...

Message non lu par Copste »

Rear Flat a écrit :pfff'' , c'est "petit"

......... Pis, dis, toi qui a des roues de 700 et des chaussures du 47, le col de Vence, tu crois qu'on le monte plus vite comment ? hum ? Faudra voir ça hein !
Euhhh d'abord c'est du 46 en vélo, les 47 c'est pour la Promenade des Anglais...

Je monterais à mon rythme le col de Vence, sinon pense à prendre des chambres à air en 650, parce que faudras pas compter sur moi pour te dépanner !!! :twisted:
jean claude Duce
Messages : 74
Inscription : 16 déc. 2003 21:16
Localisation : haute savoie

Message non lu par jean claude Duce »

chez distri-cycle je trouve des michelin axial pro vert les anciennes couleur que l'on voyaient partout il y a deux ans à 20 euros
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

des pneussss

Message non lu par spin »

moi si tu veux je peux t'avoir 650 pneux de 700 pour pas cher...

:oops:















ok 8) moi aussi je sors ?......mais avec la classe
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

salut!

pour ma part j'ai 2 vélocistes qui fournissent en 650 et ils ont toujours un stock d'avance.
sinon j'ai un ou 2 pneus neufs d'avance dans le garage au cas ou.......
les vittoria rubino pro à 20 euros chez culture vélo lattes 34.......
a+
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

J'ai roulé 10 ans en 650 et c'est vrai que c'est pas mal pour les petits!!!! En plus c'est plus esthétique et pratique pour avoir des vélos à sa taille à l'époque ou le slooping était inversé :D
C'est vrai que c'était galère pour trouver des pneux, quand aux boyaux j'en parle même pas...
jb de lunel 34
Messages : 840
Inscription : 24 nov. 2003 18:57
Localisation : 34400

Message non lu par jb de lunel 34 »

tout dépend de la mode!!!! en cyclisme!
quand les pro roulent en 650, tu trouves du matériel! sinon c'est un peu plus la galére!
perso ce sera toujours 650! je roule avec un taille 47 et en 700 ça ferait bizarre.....
c'est plus une question de gout qu'autre chose.....
a+
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Moi aussi j'suis accro au 650 (bon ok j'suis petit :oops: ) et je galère également pour trouver des pneus. Je suis allé à Roth cette année et là bas c'est hallucinant tout ce qu'on voit en 650 (j'ai failli griller ma paye chez les exposants !!!).
En France, c'est plus triste... d'ailleurs je compte changer de vélo et je trouve très peu de marque qui font du 650: vous avez des plans à ce niveau ou des marques auxquelles je n'aurais pas pensé ?
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Non, le 650 ce n'est pas que pour les petits, non je ne veux pas 650 pneus de 700 à la place et oui, j'aime le 650 :D

Na :!:

Je vais attendre d'aller sur Lille ou Dijon pour trouver mon bonheur et je ferais du stock à ce moment là :wink:

Ce que je trouve dommage, c'est que mon vélociste présente un beau Cannondale Ironman 2000 en vitrine et en... 650 :roll:

Sinon, j'ai remplacer mon plateau de 44 par un de 42 (on ne rit pas, la Belgique n'est pas si plate que ça :roll: ) et j'ai l'impression de galérer plus avec ce nouvel étagement et d'avoir des "trous" ou des "doublons" dans mes braquets :cry:

Y aurait un pro des braquets en 650 ici :?:
Ma K7 est une 9 vitesses 11-23 :!:
Avatar de l’utilisateur
Rear Flat
Messages : 710
Inscription : 31 mars 2004 08:34
Contact :

Message non lu par Rear Flat »

Moi, le 650, c'est uniquement parce que j'aime galérer à trouver des pneus.




En fait, j'aime et c'est tout.

Pour les développements, je crois qu'il y a une table des développements 700/650 dans les "outils" de la page d'accueil onlinetri.com.


Peut-être qu'il faut tester le commerce en ligne allemand, non ?
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Rear Flat a écrit :Moi, le 650, c'est uniquement parce que j'aime galérer à trouver des pneus.
:D
En fait, j'aime et c'est tout.
:wink:
Pour les développements, je crois qu'il y a une table des développements 700/650 dans les "outils" de la page d'accueil onlinetri.com.
Oui mais lorsque je commence à réfléchir à ça c'est parce que je suis au boulot et au boulot je n'ai pas en tête la circonférence de mes roues et lorsque je suis de passage à la maison c'est pour repartir immédiatement pour m'entraîner ou pour m'effondrer, pas pour regarder dans mon compteur le chiffre que j'ai rentré :D :D :D :D

Si quelqu'un à ça de tête...
Peut-être qu'il faut tester le commerce en ligne allemand, non ?
Je préfère privilégier un revendeur compétent même si je ne le vois que 2 fois/an :wink:
Répondre