triathlon de ham (80)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

triathlon de ham (80)

Message non lu par pierrick »

bsr a tous l'us ham triathlon organise de nouveau son traditionnel triathlon malheureusement pour nous 1 petite ville du 75 en organise 1 le meme jour le 03/06 . eux ils cherchent des benevoles et nous on espere ne pas avoir a chercher des competiteurs!!! ca va le faire quand meme dans la joie et la bonne humeur...
ironarno
Messages : 327
Inscription : 05 nov. 2004 10:46

Message non lu par ironarno »

il n'y a pas photo, je serai au triathlon de ham avec le club de compiègne triathlon

arno
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

:cry:
Je me fais opérer le 30 mai, je ne pourrai pas être là... C'est dommage, c'est avec plaisir que je serai venu courir sur mes terres d'origine…

Ça me fait toujours drôle de dire ça, je suis S3, et j'ai commencé là-bas en junior 1 en 94... J'ai l'impression d'être un vieux combattant !!!


Amusez-vous bien les guerriers ! 8)
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

El-jibe a écrit ::cry:
Je me fais opérer le 30 mai, je ne pourrai pas être là... C'est dommage, c'est avec plaisir que je serai venu courir sur mes terres d'origine…

Ça me fait toujours drôle de dire ça, je suis S3, et j'ai commencé là-bas en junior 1 en 94... J'ai l'impression d'être un vieux combattant !!!


Amusez-vous bien les guerriers ! 8)
Ham... j ai egalement commence la bas en cadet... en 1996...
J adore!!! la natation est toujours dans le canal?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Et la lance d'incendie comme ligne de départ ?

Le seul départ que personne ne vole, sinon tu te retrouves décalqué sur le mur du canal !
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

bsr la partie natation a toujours lieu dans le canal et nouveaute cette annee avec la traversee du chateau(la meme ou napoleon est passè pour s'echapper deguisè en badinguet) et meme qu'il y aura 1 surprise a l'entree du chateau....
Avatar de l’utilisateur
rodman
Messages : 640
Inscription : 25 août 2004 18:38
Localisation : Ds Ch'Sud!!!

Message non lu par rodman »

c est le 3 juin c est ca? il y a un promo? un site internet ou je peux me renseigner?
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
Avatar de l’utilisateur
maraud
Messages : 208
Inscription : 16 déc. 2006 23:44

Message non lu par maraud »

c vrai, la surprise c'est que la herse sera baissée, il faudra passer par dessus..
ok ok,
je :arrow:
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

salut 1 decouverte(200/10/2) le matin et 1 sprint l'apres-midi (championnat de la somme)
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

bjr a tous ,confirmation ce matin la lance a incendie sera encore presente pour le depart .le 1er qui depasse eh ben il va morfler !!! NB: on a commande le soleil ...regardez bien le goeland si il se gratte le g...d c'est signe de mauvais temps, et si il se gratte le c.. eh ben il ne fera pas beau non plus à+
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Dommage qu'il y ait des dates ou les compéttions se chevauchent dans la meme région et en même temps il y a des week ends ou y'a rien ... le week end suivant je crois qu'il y a rien dans la régiob

Le 3 Juin : CD PARIS / Sprint HAM / LD Troyes

pour moi se sera le LD De troyes

Dommage ...

Bon courage pour votre course
lenageur07
Messages : 82
Inscription : 12 févr. 2007 12:48

tri ham

Message non lu par lenageur07 »

c'est vrai quel dommage je voulai faire les 3
ham/paris/troyes

mais troyes etant un tri de fou j'y retourne
bon courage et vive ham
Avatar de l’utilisateur
tropical victim
Messages : 1221
Inscription : 13 oct. 2005 11:09
Localisation : réunion et métropole

site

Message non lu par tropical victim »

et pour ham, quel site pour l'inscription et les infos finalement ?
question restée sans réponse, alors si un hamois, hamiens, hamster (?) est à l'écoute merci de nous filer l'adresse pour une inscription
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
pierrick
Messages : 72
Inscription : 29 août 2005 13:28
Localisation : somme

Message non lu par pierrick »

pour info le matin decouverte depart 10h et l'apres-midi sprint depart 14h pour les bulletins laisse moi ton mail en message à+
djip
Messages : 63
Inscription : 03 févr. 2006 10:21

inscription

Message non lu par djip »

comment fait-on pour s'inscrire ?
merci
Répondre