A quoi pensez vous quand vous courez ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Mais le walkman, si ca pouvait tenir, etre leger et pas gener, je l'utiliserais bien mais je me demande si ca ne nous deconcentre pas un petit peu.
moi aussi j'aimerai bien le walkman (alors que je n'en ai pas :? !) en même temps c'est vrai que l'essence du tri c'est un effort solitaire sans aide extérieure et après tout ce serait une aide extérieure en quelque sorte.
Donc je fais une croix ( :cry: ) dessus.
nathtri
Messages : 66
Inscription : 18 nov. 2004 07:07
Localisation : verdun

Message non lu par nathtri »

moi je préfère courir sans tout ça,j'aime être à l'écoute de mon corps.Sentir ma respiration se caler sur mes foulées, relacher mon corps en général.Trouver l'équilibre entre respiration et allure...bref intérioriser .Donc la musique,pas trop.a la rigueur en voiture en allant sur le lieu du tri !
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

la musique j ai essayé,et meme en velo je trouve pas ca top,c'et chiant a la longue.

et puis les balladeurs...entre temps il y a eu les clé mp3,bien plus pratique!!

perso je me dis que je suis contente d etre la,je profite de l instant,c'est tout!

ou parfosi sur une bonne srotie velo,a un bon gateau au chocolat,ou des cookies!!! :D
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Besoin de rien pour courir! Le jour où je ressentirai le besoin de trouver un truc pour pouvoir avancer...il sera temps d'arrêter et de passer à autre chose!
Quand je cours sur le marathon d'un ironman, je n'ai pas le temps d'écouter la musique! Il y a tellement de chose à penser, à voir! Quand j'ai un moment de liberté, je regarde les nanas sur le côté. Même quand je suis "mort"(seulement l'impression) mon cerveau fonctionne encore pour ça! 8) ...
Je me dis surtout, que la prochaine fois, au lieu de glander à la maison ou à faire de la planche, de boire des bières...je ferrai mieux d'aller rouler pour moins morfler pendant le marathon. Pour courir plus vite et avoir moins de temps à penser!!
Mon rêve, courir avec une super nana (Fernanda par exemple) qui court pas trop vite quand même...là, le marathon sera rapide, trop rapide! Histoire de passer un bon moment, d'échanger nos E-mail et téléphone...
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

ironchris a écrit :Besoin de rien pour courir! Le jour où je ressentirai le besoin de trouver un truc pour pouvoir avancer...il sera temps d'arrêter et de passer à autre chose!
Quand je cours sur le marathon d'un ironman, je n'ai pas le temps d'écouter la musique! Il y a tellement de chose à penser, à voir! Quand j'ai un moment de liberté, je regarde les nanas sur le côté. Même quand je suis "mort"(seulement l'impression) mon cerveau fonctionne encore pour ça! 8) ...
Je me dis surtout, que la prochaine fois, au lieu de glander à la maison ou à faire de la planche, de boire des bières...je ferrai mieux d'aller rouler pour moins morfler pendant le marathon. Pour courir plus vite et avoir moins de temps à penser!!
Mon rêve, courir avec une super nana (Fernanda par exemple) qui court pas trop vite quand même...là, le marathon sera rapide, trop rapide! Histoire de passer un bon moment, d'échanger nos E-mail et téléphone...
haha c'est bien fort quand je lis ca je me dis que j aurai pu l ecrire! a quand la natation dans des grand bassin geant avec un depart femme 5minutes avant?
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

ironchris a écrit :Mon rêve, courir avec une super nana
Image

Ca te va ?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CAYET je me suis fais dessus :oops:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Là, Olive je te mets +1! (rare!) :sm6:
J'arrive chez moi, j'ouvre l'ordi, me connecte au forum, direct sur ce post et cette paire de n...me saute à la tronche! :shock:
Agréable surprise! :wink: Merci!...
Tu crois qu'une nana comme elle court? :?
Généralement celles qui courent, c'est plutôt 2 lentilles sur plaque de tôle! :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

on remarque qu elle le sein gauche bien fourni en veines,normal pour irrigué tout ca...

a mon avis il faut un coeur qui a du debit.
d autre part des lombaires en beton pour soutenir toute cette masse
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ironchris a écrit : Généralement celles qui courent, c'est plutôt 2 lentilles sur plaque de tôle! :D
merci c'est trop gentil :sm20: :lol:

non je crois pas qu'elle court, sinon elle s'assome ! :twisted:
Répondre