nouvel entraineur au pole nancy

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
jeremie_19
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2007 15:31

nouvel entraineur au pole nancy

Message non lu par jeremie_19 »

salut tout le monde

j'ai entendu parlé d'un changement d'entraineur au pole espoir de nancy
y'en a qui ont des infos ??
merci
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Les deux entraineurs (Eric Gonzales et Thomas Andréos) n'ayant pas réussit a coordoner leur vision respectives de l'entrainement ils ont été retiré du pôle.

Un seul nouvel entraineur sera mis en place, il sera aidé d'un cadre de la ligue Lorraine

Le pôle n'acceuillera plus que 8 athlète au maximum.

La DTN donnera le nom du nouvel entraineur plus tard.
jeremie_19
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2007 15:31

Message non lu par jeremie_19 »

et toi vincent tu reste ? c qui qui reste ?
Avatar de l’utilisateur
nero
Messages : 106
Inscription : 23 juil. 2005 22:18
Localisation : Essonne
Contact :

Message non lu par nero »

Qu'elles étaient le nombre d'athlètes cette année ?
Le projet d'un pôle en Ile de France à Fontainebleau devait voir le jour, qu'en est-il ?
Pourquoi ne pas se rapprocher de structures déjà existante en Ile de France?
L'éloignement du pôle n'est-il pas un frein au développement du Triathlon ?
Nourrir l'ambition dans son coeur, c'est porter un tigre dans ses bras.
http://sainte-genevievetriathlon.com
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

nero a écrit :Qu'elles étaient le nombre d'athlètes cette année ?
Le projet d'un pôle en Ile de France à Fontainebleau devait voir le jour, qu'en est-il ?
Pourquoi ne pas se rapprocher de structures déjà existante en Ile de France?
L'éloignement du pôle n'est-il pas un frein au développement du Triathlon ?
Cette année il y avait 12 athlètes.

La fédération et la ligue n'ont pas résussit a se mettre d'accord pour l'ouverture du pôle de fontainebleau.

Pour ma part je ne serais plus a Nancy l'année prochaine.

Je pense que vu ce qui se passe a Nancy le pôle est pas loin de fermer, je pense également qu'une structure ouvriras ces portes en IDF (privée ou publique)...
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Plus de Gonzi à Nancy ? Ca va faire drôle... :cry:
jeremie_19
Messages : 8
Inscription : 28 mai 2007 15:31

Message non lu par jeremie_19 »

il va ou alors ? a boulouris ?
apres avoir fait fermé montlucon et nancy, reste plu que boulouris !! :? :?
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

jeremie_19 a écrit :il va ou alors ? a boulouris ?
apres avoir fait fermé montlucon et nancy, reste plu que boulouris !! :? :?
Pas de pôle a Montlucon.
Clermont a fermé car c'etait un pôle galere (internat en lycée, piscines éloignées etc.)
Boulouris a déja deux très bons entraineurs, pas besoin d'un troisième.
Nancy n'a pas encore fermé, c'etait juste une suposition, ca n'engage que moi.
time
Messages : 262
Inscription : 18 juin 2004 12:23
Localisation : tours

Message non lu par time »

vincent_tri a écrit :Les deux entraineurs (Eric Gonzales et Thomas Andréos) n'ayant pas réussit a coordoner leur vision respectives de l'entrainement ils ont été retiré du pôle
Quel dommage....
time
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

vu les resultats qu et qu a eu andreos avec ses jeunes .. on serait tenté de lui donner raison
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

bébéou de panam a écrit :vu les resultats qu et qu a eu andreos avec ses jeunes .. on serait tenté de lui donner raison
*

bien vu bébéou , bonne analyse de ta part :wink:
team charette
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

bébéou de panam a écrit :vu les resultats qu et qu a eu andreos avec ses jeunes .. on serait tenté de lui donner raison
Ca dépend de ta vision des "résultats". A part Bertrand Billard et Sofian Bettayeb je vois pas trop.

Chacun ses opinions, c'est pas le sujet du poste.
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

vincent_tri a écrit :
bébéou de panam a écrit :vu les resultats qu et qu a eu andreos avec ses jeunes .. on serait tenté de lui donner raison
Ca dépend de ta vision des "résultats". A part Bertrand Billard et Sofian Bettayeb je vois pas trop.

Chacun ses opinions, c'est pas le sujet du poste.
désolé de polémiquer mais la je suis obligé un peu quand meme

théo connais bien son sujet car faut pas aller chercher les noms de ces 2 dernières année mais aller voir plus loin : J
essica Nivoix , bertrand boulch, cédric lequéré , ben pernet, cédric primault, julie nivoix et effectivement bertrand billard et sofian bettayeb . et vincent désolé mais thomas ta aussi entrainé et jpense pas que t'étais une charette quand il ta entrainé.

respectons quand meme le travail accompli par andréos
team charette
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

chickus a écrit :
vincent_tri a écrit :
bébéou de panam a écrit :vu les resultats qu et qu a eu andreos avec ses jeunes .. on serait tenté de lui donner raison
Ca dépend de ta vision des "résultats". A part Bertrand Billard et Sofian Bettayeb je vois pas trop.

Chacun ses opinions, c'est pas le sujet du poste.
désolé de polémiquer mais la je suis obligé un peu quand meme

Théo connais bien son sujet car faut pas aller chercher les noms de ces 2 dernières année mais aller voir plus loin :
Jessica Nivoix , Bertrand Boulch, Cédric Lequéré , Ben Pernet, Cédric Primault, Julie Nivoix et effectivement Bertrand Billard et Sofian Bettayeb . et Vincent désolé mais thomas ta aussi entraîné et jpense pas que t'étais une charrette quand il ta entraîné.

respectons quand meme le travail accompli par andréos
J'avais mal lu la remarque de Théo, je pensais qu’il ne parlait que des dernières années.

Pas besoin de me citer des noms j'ai côtoyer Thomas et les athlètes qu'il a entraîné, j'en ai d'ailleurs fait partie.

Je ne dénigre en aucun cas les résultats qu'il a eu dans le passé, il sont tout a son honneur, seulement j'estime que depuis qu'Eric est arrivé a Nancy il a également prouvé son potentiel d'entraînement et j’ai donc trouvé vos jugements de valeur déplacés.

Chacun ses convictions, comme en politique, débattre ne fais pas changer d'avis :wink:

La préférence d’un entraîneur se fait également en fonction de la vision de l’entraînement, de l’âge que l’on a, etc. Bref tellement de paramètres qu’il est impossible de dire qu’untel est meilleur qu’untel.

A chacun de choisir son entraînement en fonction de ses attentes, maintenant je pense qu’aucun athlète du pôle de Lorraine ne regrette son choix et c’est bien là l’essentiel.

PS : j’ai adoré bosser avec Thomas et je pense qu’il n’a pas eu à se plaindre de moi a l’entraînement.

Vince
bébéou de panam
Messages : 628
Inscription : 13 sept. 2005 19:41

Message non lu par bébéou de panam »

nan mais moi par contre je ne savais pas que eric gonzales ( que je connais un peu et qui a l air sympatique aussi ) entrainait au pole .
je croyais que tout le pole etait entrainé par andreos.

effectivement je parlais de tous les resultats du pole et pas seulement de la génération 87 88
Répondre