SAV MAVIC

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

SAV MAVIC

Message non lu par cocorbx »

Salut à tous

j'ai reçu mes cosmic carbone pro..première course ce jour en championnat ufolep....RAS(enfin si au top les roues) sauf que pendant l'échappée je me prends le dérailleur d'un gars dans la roue avant......Ouf la roue n'est que voilée et le rayon un peu tordu.

Question
achetées sur internet mais par un magasin de cycles dans le 94 comment les envoyer au SAV pour changer ce rayon et dévoiler la roue?(moi je suis du 59)
jeme voi smal aller chez le velociste du coin pour le faire sachant qu'elles viennent pas de chez lui?

Merci pour vos réponses
à+
JC
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben pourquoi tu t'emmerdes? faut yarréter decroire que les vélocistes ne réparent que ce qu'ils ont vendu !!!!!

tu vas chez lui , il va te la réparer et tu paieras ,c'est ça le commerce et si il ne le fait pas il ne respecte pas les règles du commerce et se met en faute ,si c'est un connard va voir ailleurs .


Et quand on déménage on fait comment , et pour la bagnole ? ben c'est pareil
:wink:
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

ben oui
évident
merci Benj'
:lol:
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Message non lu par sebenfer »

En plus t'inquiète, le changement de rayon c'est du passage atelier rentable sur ce genre de roue.
Thomas Pouts
Messages : 55
Inscription : 31 mai 2007 15:14

Message non lu par Thomas Pouts »

comment ta fait pour te prendre le dérailleur du mec de devant ?!! :shock:
sinon, tu en est content de tes roues (meme si tu n'as pas trop pu les testé, d'aprés ce que j'ai compris) ?
Vive le tri !!
ufolep60
Messages : 325
Inscription : 07 janv. 2007 22:30
Contact :

Message non lu par ufolep60 »

Thomas Pouts a écrit :comment ta fait pour te prendre le dérailleur du mec de devant ?!! :shock:
ba c pas dur, il y a du vent de gauche dc tu met ta roue avant a hauteur de sa roue arriere en étant a droite, le mec fait une vague et op son derailleur ce retrouve ds ta roue...
euh t'es pas 1 vrai cycliste toi :roll:
cocorbx
Messages : 313
Inscription : 05 nov. 2006 13:58
Localisation : Nord
Contact :

Message non lu par cocorbx »

ben euh..c fréquent non?

quand t'es devant depuis el kilométre 10 que ça fait 50 bornes d'échappée à 5 à 42 de moyenne avec 1' d'avance sur peloton :D et ben des fois t'es un peu moins lucide et attentif..du coup crack dans la roue....

du coup je saute de l'échappée le temps de réagir et d'ouvrir les étriers 5métres..irrattrapable....un tour tout seul entre peloton et échappée et repris dans le dernier tour juste avant l'échapée reprise à 2 kms du but...

enfin tout ça pour un rayon...

sinon roue très bien pas dur à emmener, pas trop de prise au vent...moins vivace à la relance que les gold par exemple.....manque le bruit de celles à pneus....

voilà voilà
JC
Thomas Pouts
Messages : 55
Inscription : 31 mai 2007 15:14

Message non lu par Thomas Pouts »

ufolep60 a écrit :
Thomas Pouts a écrit :comment ta fait pour te prendre le dérailleur du mec de devant ?!! :shock:
ba c pas dur, il y a du vent de gauche dc tu met ta roue avant a hauteur de sa roue arriere en étant a droite, le mec fait une vague et op son derailleur ce retrouve ds ta roue...
euh t'es pas 1 vrai cycliste toi :roll:
oups ! a oué, j'avais pas vu la chose comme ça, dsl.
nan, jsuis pas un cycliste, jsuis un triathlete !! :D
ben bon courage pour la roue, j'espere que le SAV mavic est bien
Vive le tri !!
Répondre