Débutante en triathlon

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Taslima
Messages : 18
Inscription : 04 juin 2007 11:36
Localisation : Dijon

Débutante en triathlon

Message non lu par Taslima »

Bonjour,

Je souhaite débuter le triathlon mais je n'ai pas tout le matériel. Je suis étudiante et mon budget ne me permet donc pas d'acheter un vélo pour l'instant. Or, le 30 juin, je dois participer à un "mini" triathlon à Dijon :oops: (faut bien débuter un jour lol) J'aurais besoin d'un vélo pour 2 bonnes semaines et je me demandais si je ne pouvais pas en louer un :?: Auprès de qui puis je me tourner pour accéder à un tel service ? Je réalise ce triathlon dans le cadre de mes études d'infirmière (module optionnel) et même si je ne suis pas notée, j'aimerais tout de même réaliser un bon temps. Je suis déjà nageuse et je cours quasi tous les jours, certes pas pendant 1 heure mais assez pour ne plus avoir de points de cotés :lol:
Merci d'avance pour vos conseils. :sm9:
L'avantage du triathlète, c'est d'être seul !
Si je dois m'arrête, ce n'est pas d'épuisement ou de découragement, c'est de douleur !!!
Quand on veut, on peut
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Une étudiante infirmière, interessant :lol: On peux avoir une photo ?

Tout marchand de cycle doit pouvoir te proposer une location de vélo a priori, cherches en un prés de chez toi.

Bon courage, et on attend ton compte rendu d'après course :wink:
Thomas Pouts
Messages : 55
Inscription : 31 mai 2007 15:14

Message non lu par Thomas Pouts »

quelle distances, pour le mini-tri ? (ben évidement qu'il faut commencer un jour !!)