Scott Plasma Pro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
jpkr
Messages : 83
Inscription : 16 oct. 2005 18:22

Scott Plasma Pro

Message non lu par jpkr »

J'hésite à en faire l'achat, est-ce que quelqu'un connait et l'a essayé. Pour la taille, j'envisage L, je fais 1.85m pour entrejambe 88 cm. Merci de vos conseils.
Cabou66
Messages : 197
Inscription : 31 juil. 2006 20:19
Localisation : Entre Lyon et la Catalogne Nord

Message non lu par Cabou66 »

j'ai 2 potes de club qui en ont un et ils en sont super content :)
Carpe diem quam minimum credula postero.

Souvent on n'ose pas parce que c'est difficile. Mais c'est parce qu'on n'ose pas que c'est difficile. (Sénèque)
Seuls les médiocres sont à 100%.(Saisset)
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

ce vélo est trop beau, l'un de mes préférés si ce n'est mon préféré ...
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
redback
Messages : 295
Inscription : 30 janv. 2006 18:36
Localisation : strasbourg

Message non lu par redback »

je possède un plasma. attention il copnvient surtout au personne dotée d'un petit torse et de longues jambes+ longs bras. Sans cela il est beaucoup trop "haut" pour une position CLM/tri correcte à cause de la fourche surdimenionnée (plus haute que les fources standards) et de la douille qui est aussi assez grande. moi-même j'ai dû changer le jeu de direction pour arriver à descendre suffisamment le cintre. j'envisage même de mettre une potence 35° inversée

De même, pour la tige de selle il faut bidouiller si tu veux une angulation valable en triathlon. je vais d'ailleurs mettre une photo de mon modeste bidouillage sur slowtwich.com et ici.

mais il est léger, rigide et très réactif. pour cela il est vraiment cool
Répondre