triathlon LD de Saint remy sur Durolle le 8 juillet 2007

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

triathlon LD de Saint remy sur Durolle le 8 juillet 2007

Message non lu par favouille73 »

bonsoir à tous,
je voudrais me rendre en auvergne pour faire ce triathlon LD. Je recherche un bon plan pour me loger, j'ai déjà fait des recherches sur internet mais je n'ai trouvé que des locations à la semaine. Je veux juste un endroit pour dormir samedi, dimanche et lundi avec ma femme et ma fille.
De plus, le parcours vélo n'a pas l'air tout plat, y-a-t-il des retours d'expérience sur cette épreuve?
merci pour tout
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

et bien? personne ne connait :?:
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

prends contact avec la mairie de st rémy au niveau du plan il y a un village vacances ils pourront peut être te louer un chalet pour le week end
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Message non lu par fifi63 »

Va sur le site de Clermont Triathlon http://www.clermont-triathlon.com . Tu trouveras des infos sur les parcours ainsi que sur l'hébergement sinon envoi un mail à l'organisateur.
Philippe
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

merci pour vos réponses, j'ai trouvé dans la journée un gite sur le plan d'eau.
Mais personne n'a fait cette course? aucun retour? J'ai vu sur le site les parcours mais les commentaires d'après course sont intéressants (état de la route, développements utilisés...).
Avatar de l’utilisateur
Ludo67
Messages : 1797
Inscription : 24 mai 2007 13:23
Localisation : Molsheim
Contact :

Message non lu par Ludo67 »

j'ai de la famille dans le village juste au dessus du plan d'eau
mais je ne peut malheureusement pas le faire cette année
pour ce qui est du parcours vélo attention ça grimpe mais le cadre est superbe
beau petit plan d'eau
ça va le faire
bon couage à vous tous et à l'année prochaine je serai inscrit :lol: :lol:
JG63
Messages : 8
Inscription : 05 juil. 2007 12:04

Message non lu par JG63 »

Pour la partie vélo, c'est pas un monstre mais ça monte, en fait plus ça va plus c'est raide donc faut en garder pour la fin (quand on bifurque à gauche) et surtout pour le second tour. La cote fait environ 10 bornes sur une route super sympa.
Pour la course à pied, la sortie du plan d'eau est coquine c'est pas long mais putain c'est raide aprés c'est un faux plat montant jusqu'au ravito et avant de redescendre sur le lac. J'y serai dimanche
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Pas si dur!

Message non lu par FAYARD »

J'ai fait le long en 2005, il est roulant pour ceux qui ont des grosses cuisses!
la bosse à la sortie de l'eau est un peu raide mais courte puis c'est la grande descente, faux plat et aprés début de la bosse ( sur la plaque ) et ensuite 2 éme bosse plus dur celle là puis redescente sur le lac, à faire deux fois.
pour la cap, là aussi sorti difficile du parc puis faux plat montant et grosse descente et tour du lac : 3 fois la boucle!
il se fait bien sauf s'il y a canicule, là il devient trés éprouvant car tu n'a pas de vent .
bonne course...
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

J'y serai aussi cette année !! Vous ne pourrez pas me louper, je serai le seul Saintais :lol:

Bref, le temps s'annonce au beau fixe et c'est cool ! 8)
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

merci pour les renseignements sur les parcours. Je monte samedi dans la journée et je compte reconnaître le parcours vélo en fin d'après midi.
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message non lu par zefrenchcarotte »

J'en reviens, vive la pluie, & la pluie, & toujours la pluie...

Organisation champêtre, seulement 125 partants sur le B, heureusement que la T° était clémente, sinon on serait mort congelés :lol:

Bringer s'est balladé, preuve qu'on peut s'entraîner en allant seulement chercher le pain en vélo ! :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
megapogo
Messages : 635
Inscription : 10 août 2005 13:54
Localisation : Cognac
Contact :

Message non lu par megapogo »

Triathlon sympa malgré la flotte au début du vélo et ma crevaison à Palladuc à la fin du 1er tour :cry: J'avais un kit de réparation rapide à la con ... je m'en suis foutu partout, mais rien dans la Chambre a air...
Mais bon, j'y retournerai l'année prochaine car j'ai bien aimé le parcours vélo, et j'aimerai voir celui de CàP :lol:
Et j'aurai une Chambre à air et une pompe :evil:

C'est toi qui avait le P3C ?
lionel00
Messages : 9
Inscription : 11 avr. 2007 16:08

Message non lu par lionel00 »

Hello

C'etait bien sympa ce triathlon LD. Mais je suis nul en descente et avec la pluie c'est pire :oops: j'ai donc vu pas mal de monde me doubler dans la longue descente. Avantage de la pluie : On a pas eu de coups de chaleur en course à pied. Merci à l'organisation pour la rapidité de publication des resultats sur le net.
A refaire l'an prochain. :D
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

quand on vous dit que ces bombes c'est de la merde et qu'il vaut mieux changer !
on leur dit ,ils le savent et ils font quand meme la connerie............très fort !
Avatar de l’utilisateur
Al@in
Messages : 15
Inscription : 29 sept. 2006 16:01

Message non lu par Al@in »

megapogo a écrit :Mais bon, j'y retournerai l'année prochaine car j'ai bien aimé le parcours vélo, et j'aimerai voir celui de CàP :lol:
Surtout que la petite montée et dès le départ des 3 tours ça calme pas mal d'ardeur :P enfin surtout moi !
Répondre