le CLM de Bergerac

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

le CLM de Bergerac

Message non lu par roue carrée »

bonjour,

des amateurs pour cette épreuve ?
j'ai eu du mal à trouver : http://monsite.wanadoo.fr/triathlonbergerac/
mais je n'ai pas trouvé de plan pour y aller, j'espère que l'oragnisation va bien tout flécher, ni bulletin d'inscrition à imprimer, enfin on sait quelles infos mettre, ni d'ordre pour le chèque d'inscription....
:evil:
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

pas difficile pour y aller, c'est aux quai Salvette, tu prends direction centre ville, il faut se garer entre les 2 ponts (1 pont métallique et l'autre est en pierre) :wink:
stef65
Messages : 341
Inscription : 11 juil. 2006 18:11
Localisation : tarbes

Message non lu par stef65 »

Pas sur de pouvoir y aller, mais ya moyen de s'inscrire sur place :?:
D'autres infos sur cette course :wink:
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

20euros pour le CD, 12 pour le sprint ou le relais, majoré de 2 euros je jour dela course.
merci pour les indications, normalment c'est covoiturage donc je ne vais pas trop m'en préoccuper finalement.
je ne sais pas à quel ordre mettre le chèque, pas super le site internet ! :? j'ai préparer une feuille d'inscription sur papier libre...
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

avant qu'on me tire dans les pattes : oki, j'ai vu l'autre post, COTB, oki oki
Avatar de l’utilisateur
enzo2000
Messages : 255
Inscription : 30 juil. 2006 21:43
Localisation : 33
Contact :

Message non lu par enzo2000 »

Vous serez 2, roue carrée ?
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Message non lu par felipe »

Pacours natation en aller-retour depuis l'ïle ???

J'ai pas tout compris... il faut aller sur l'ïle ?

Petite astuce pour les fainéants... il y a un gué qui parre de l'aval du quai et qui tire droit jusqu'à l'exrémité amont de l'île...

Je le traversais à pied (de l'eau jusqu'aux hanches...) quand j'étais à l'école primaire (ce qui me valu quelques baffes assenées par la matriarche....)
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

Message non lu par WiL~64 »

vous avez intérêt à rester le plus possible au milieu de la rivierre,les bords sont plein d'algue..... :?

c'est départ sur l'île et retour sur le quai....si c'est comme d'ab.



à quand un tri au lac de Pombonne ??? :roll: :lol:
:wink:
tripatouille
Messages : 128
Inscription : 21 avr. 2007 11:37

clm cd de bergerac

Message non lu par tripatouille »

roue carree et les layracais seront de la partie comme d'AB.
un deplacement club avec remorque et tout le tralala...
pres 20 Amicalistes sur les deux epreuves.nous esperont que les clubs du sud ouest de l'aquitainejoueront le jeu.Layrac TRI en Force,le plaisir d'un groupe, dans un club de copains.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Lionel Roye gagne assez facilement en 1h51, les résultats sur le site Au 4ème Top demain soir normalement... :roll: :wink:
herman
Messages : 109
Inscription : 25 nov. 2006 00:05
Localisation : angouleme

Message non lu par herman »

ce qui est bien à bergerac et dans ce style d'épreuve c'est qu'il n'y a pas de tricheur. Je vous recomande cette course l'année prochaine si vous aussi le drafting vous fait :sm10:
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Ce qui était très chouette aussi, c'était les différentes tactiques possibles en natation, pour jouer avec le courant.
Le parcours vélo est pas facile, mais on ne meurt pas non plus, par ocntre, comme souvent dans des tri à la "campagne", les routes sont défoncées, pas si grave si ça permet de rouler (presque) sans voiture.

une énorme MERCI aux très nombreux bénévoles, toujours à encourager, sourire, super sympa.

Et LA super idée du jour, c'était tous les fruits frais à l'arrivée, les melons, les pastèques, les pêches et les pommes, je trouve que ça vaut toutes les boissons énergisantes du monde.

A l'an prochain
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Super épreuve et super initiative de Bergerac !

Site très agréable, natation sympa avec ce côté tactique du fait du courant, vélo sympa aussi malgré les routes défoncées par endroit, course à pied sympa aussi: bref, une super organisation !

Avec ce principe de course (CLM) pas de tricherie et je pense que les résultats vont être amusant à analyser... On va découvrir des choses intéressantes je crois...
A noter que j'ai quand même vu 2 blaireaux avec le même maillot (même club donc je pense) qui roulaient ensemble à vélo, en tournant: y'en a vraiment qui ne comprendront jamais rien à rien et qui ont le QI d'une huitre !!!!

Mais c'était vraiment une exception: très bonne ambiance et très bon comportement général !

En résumé, une bonne idée d'organisation et une course à refaire !
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

sympa le tri CLM de Bergerac.

quels détails et critiques à l'attention des organisateurs :

super le ravito d'arrivée, les fruits frais coupés c'est génial, j'ai personnellement fait un sort aux pastèques :lol:
natation bien sympa, heureusement qu'il n'y avait pas trop de courant
parcours vélo très chouette aussi
parcours à pieds bof, dans les odeurs de vase à l'aller

pour les départ, il aurait été plus agréable de partir par ordre de temps décroissant plutot que par ordre alphabétique (demander son temps estimé à chaque concurrent à l'inscription par exemple) par ce que le gars dont le nom commence par u, v, w, x, y ou z et qui fait 2h45-3h, il fini archi tout seul !
il manque une aire d'échauffement en natation

wouala
c'était chouette, je reviendrais :P
Répondre