Chausson BOOSTER

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Chausson BOOSTER

Message non lu par magnus »

En regardant le live de Frankfurt......j'ai eu l'occasion de voir plusieurs athlètes avec des chaussons type BOOSTER mais de couleur blanche.....et donc pas de la marque booster qui ne fait que des bas bleus ou gris foncé.......

qq'un sait-il qui fabrique ce produit ?????

merci @+
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

:sm31: BV Sport est la marque des manchons booster qui existent dans ces couleurs et sont fait pour être utilisés en course, mais BV Sport fait par ailleur 2 gammes de chaussettes de récup avec des couleurs blanches et noires. En réalité, je pense qu'on peut très bien utiliser les chaussettes de récup en course et il y en a surement qui le font.
De toute façon, si c'est des BV Sport, tu devrais voir le logo sur le côté de la chaussette :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Y en avait en vente ( blanches) sur un des stands de Frankfurt..si je me trompe pas.. j'essaierais de retrouver une photo...
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

vu aussi à Roth mais je ne me souviens plus de la marque. Ce n'était pas BV Sport, c'est certain
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

yo

Message non lu par magnus »

Oui c'est bien le même systeme que les BV SPORT mais pas des booster.....donc j'attends vos photos ou infos....merci @ vous...

Je trouve qu'elle sont quand même plus discrete en blanc.......
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

A porter avec des "collèges" vernies et un Kilt alors.......
8)

je :lol:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

sauf qu'en blanc ce sont des chaussettes type contention, et qu'en bleu ou gris ce sont des manchons (enfin pour les jambes... des "jambons dison! :D ), sans le pied, donc... je pense que la version chaussette doit occasionner des frottements vu le type de tissu ...et que c'est donc moins approprié en course qu'en statique!
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

Il doit s'agir des chaussettes CEP. On les trouve par ex. ICI.
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

bien ouéj shanky. autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
herminator
Messages : 6038
Inscription : 26 août 2004 15:47
Localisation : alsace

Message non lu par herminator »

shanky a écrit :Il doit s'agir des chaussettes CEP. On les trouve par ex. ICI.
Tu m'as pris de court :wink:

Sinon j'ai encore mieux pour vous, c'est la marque skins, c'est des éléments de compression comme les BV mais fait en cuissard :!: :!: c'est hyper génial et esthétique :wink:

Je vous ferais un post plus tard :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

herminator a écrit :
shanky a écrit :Il doit s'agir des chaussettes CEP. On les trouve par ex. ICI.
Tu m'as pris de court :wink:

Sinon j'ai encore mieux pour vous, c'est la marque skins, c'est des éléments de compression comme les BV mais fait en cuissard :!: :!: c'est hyper génial et esthétique :wink:

Je vous ferais un post plus tard :wink:
Toujours partant pour le post un peu plus tard...... :lol:

Sinon, les bas CEP ont la même action que les Booster.....c'est de la contention sur le mollet aussi ????

@+
sur les rotules
Messages : 618
Inscription : 20 août 2007 19:09
Localisation : 3ième a gauche

Message non lu par sur les rotules »

perso j'utilise des BVsport de recup et quand j'ai vu la différence de prix entre celles-ci et les booster(39 euros au lieu de 13!) ..j'ai coupé le pieds des vielles et hop! testé et approuvé sur des trails . il n'y a pas de difference.j'ai essayé les booster d'un pote et donc je n'ais rienressenti de different.
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Perso j'ai fait un trail avec les chaussettes blanches de récup que j'utilisais à l'entraînement depuis 3mois,aucun soucis pr les frottement.depuis g acheté les booster,je ne sens pas de différence... Sinon depuis que je cours à l'entraînement avec ce genre de chaussettes,je me blesse beaucoup moins;-).
marc67
Messages : 23
Inscription : 03 juin 2005 09:18

Message non lu par marc67 »

Les chaussettes CEP sont distribuées en France par les3sports.com
vous pouvez trouver les deux modèles sur notre site http://www.les3sports.com

Infos : Les chaussettes de compression allemandes CEP Running apportent un niveau inégalé de confort, énergie, dynamisme, puissance et récupération. Deux modèles existent les CEP Running 100% après sport et les CEP Running O2 utilisables aussi bien en récupération qu’en course.
Les chaussettes de récupération classiques ont pour but de réduire la rétention d’eau afin d’éliminer la sensation jambes lourdes. L’inconvénient est une limitation du flux sanguin et un inconfort avec le temps.
Les chaussettes de compression CEP ont été spécialement conçues pour une amélioration du flux sanguin vers les muscles et le confort. Les tests montrent que les chaussettes restent confortable et ont apporté une amélioration moyenne des performances. Porter des chaussettes CEP plusieurs jours avant l’épreuve contribue à l’efficacité des derniers jours de préparation avant l’épreuve.
Des athlètes tels que Paula Radcliff et Timo Bracht ont choisi les chaussettes CEP Running pour ces raisons bien spécifiques.

Marc
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

merci marc, j'avais déja lu cette info....

Je cours depuis plus d'un an avec des booster......entrainement et compet.....2 fois j'ai voulu courir sans les chaussons et les 2 fois je me suis claqué au mollet.......dont une fois sur tapis de course a du 8 km/h :shock:.....veridique....

Mais je trouve les couleurs booster (rouge et bleu pour moi) vraiment très peu esthétique et j'aurais voulu essayer les CEP blanche.....c'est pas encore vraiment le top de l'esthétisme...mais le blanc est quand même plus discret que du bleu flashy....

Mais comme j'ai pas droit a l'erreur....je me renseigne.....@+
Répondre