Entrainement le midi

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Entrainement le midi

Message non lu par scapper »

Pour ceux qui s'entrainent le midi(surtout en nat.) et qui ont très peu de temps, comment gérez-vous l'alimentation?

-un petit repas à 10H et un autre vers 15-16H pour préparer l'entrainement du soir??

-Juste un casse dalle en speed après la séance??

-autre??
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

Quand je courais le midi, c'était effectivement casse-dalle devant l'ordi :
Sandwich +flan +fromage blanc +coca +un fruit.

A 4 heures, j'avais les crocs !!!
Avatar de l’utilisateur
Philgood
Messages : 538
Inscription : 04 sept. 2003 12:35
Localisation : in Suisserland

Message non lu par Philgood »

pareille, je mange une banane à 11h, je nage (ou court ) entre 12 et 13:30 et après c'est sandwich ou salaldes au bureau ...

à 16h une "petite" collation et à 19h j'ai la dalle !!!!!
pepeprepa
Messages : 142
Inscription : 22 juil. 2006 16:41
Localisation : Rambouillet-Grenoble

Message non lu par pepeprepa »

Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps cette idée d'aller nager/courir le midi. Mais comment vous faites si il n'y a pas de douche au boulot... ?
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Message non lu par magnus »

Je ne nage que sur mon temps de midi.........directement que j'ai fini, je vais a la sandwicherie du coin + coca....et c'est bon jusqu'a 17h ou je me coince un petit truc pour attendre le repas du soir......
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Pour la natation y a pas de problèmes tu pourras toujours prendre une douche, par contre pour la CAP c'est plus compliqué, surtout si tu n'as pas de douche au boulot...
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

pepeprepa a écrit :Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps cette idée d'aller nager/courir le midi. Mais comment vous faites si il n'y a pas de douche au boulot... ?
Pour la piscine, je prends ma douche là-bas…
S'il n'y a pas de douche au bureau, tu demandes à ton patron d'en installer une. Normalement, c'est obligatoire… (en plus, c'est vrai).
Tu peux aussi puer comme un bouc jusqu'au soir. Il y a certaines nanas qui aiment ça (certains mecs aussi d'ailleurs)...
Sérieusement, s'il n'y a pas de douche au bureau, t'es mal :?
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

magnus a écrit :Je ne nage que sur mon temps de midi.........directement que j'ai fini, je vais a la sandwicherie du coin + coca....et c'est bon jusqu'a 17h ou je me coince un petit truc pour attendre le repas du soir......

Tu n'as pas de fringale quand tu roules le soir? Parce que tu n'as pas de vrai repas pdt la journée.
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

S'il n'y a pas de douche au bureau, tu demandes à ton patron d'en installer une. Normalement, c'est obligatoire… (en plus, c'est vrai).
On est cinq et les bureaux sont (très) petits, si je commence à revendiquer le boss va :x :evil:
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Message non lu par El-jibe »

scapper a écrit :
S'il n'y a pas de douche au bureau, tu demandes à ton patron d'en installer une. Normalement, c'est obligatoire… (en plus, c'est vrai).
On est cinq et les bureaux sont (très) petits, si je commence à revendiquer le boss va :x :evil:
Sans revendiquer... Mais pour ta productivité, c'est mieux si tu peux aller te changer les idées le midi en allant faire du sport… :wink:

Je sais que ce n'est pas facile quand les installations ne sont pas prévues pour…
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005 12:39

Message non lu par vounet »

pepeprepa a écrit :Ca me trotte dans la tête depuis quelques temps cette idée d'aller nager/courir le midi. Mais comment vous faites si il n'y a pas de douche au boulot... ?
Moi je m'arrange avec la piscine du coin, quand je cours, je prend juste une douche y a pas de soucis.
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
triban
Messages : 319
Inscription : 14 nov. 2006 23:10

Message non lu par triban »

Renseignes toi aussi auprés des gymnases et espaces sportifs de ta ville. Lorsqu'ils sont ouvert le midi ou qu'il y a la permanence d'un gardien , tu peux déposer tes affaires, aller courir et prendre ta douche en rentrant
Avatar de l’utilisateur
scapper
Messages : 657
Inscription : 12 janv. 2006 11:56

Message non lu par scapper »

Je voudrais recentrer un peu le sujet, comment gérer vous l'alimentation quand vous bossez et que vous vous entrainez midi et soir??

Merci
Cervélookiste!!
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pas de lavabo dans les toilettes???
A la rustique, comme en cross !! :wink:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Perso, je prends une barre de céréales vers les 10h, je nage de 12:30 a 13:30 et ensuite sur le retour je me tape un bon pain bagnat avec petite saladiere au bureau et fruit.
A 17h, je me remet un petit truc dans le ventre, et je peux aller faire une séance de cap ou de HT, mais pas de séance longue apres la nat a midi.

Mais quand vient le repas du soir, c est cassage de ventre!! :twisted:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Répondre