A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Faab900 »

terrible le bonnet requin !!! je le veux ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par aurelie.218 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Moi, je pioche au hasard parmi les nombreux bonnets qui dorment au fond de mon sac. Une fois, je passe pour un sportif, une fois pour un clown...

d;-)
Pareil :shock: :D
Surtout pour une clown sûrement, d'ailleurs...

En fait, je me dis toujours : "Boarf, les gens s'en foutent, ils ne vont jamais mater les bonnets quand même" (sans jeu de mots) :oops:
Parce que moi perso, il y a bien trois choses auxquelles je ne fais jamais gaffe (que je ne regarde pas...) : les bonnets des gens à la piscine ; les ongles des pieds/mains ; les chaussures que les gens portent en ville. Quelqu'un se baladerait en tongs au bureau avec des chaussettes jusqu'aux mollets, je ne remarquerais rien :shock:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Je crois que c'est surtout dans l'attitude que l'on peut juger un pimpin, du moins pour moi. Se ballader avec son maillot finisher ou en trifonction pour faire ses courses à Embrun par exemple, nager avec son bonnet de L'Ironman de Nice :roll:

Par contre, je crois que j'ai un champion par chez moi, je m'explique :

C'est un gars d'un certain âge, nul à chier mais avec du pognon. Toujours un super vélo, le dernier matosse mais il n'avance pas et que ce soit en natation, vélo ou course à pied.

Quand il nage, il a toujours un bonnet IM alors qu'il n'en fait pas, j'avais regardé. Bien sûr, il nage très très mal et toujours pull-plaquettes. Dès qu'il est au mur et qu'il y a du monde, il s'arrête et lance des "allez, on lache rien" ou "nous les triathlétes, on est pas de PD"...

En vélo, il roule avec le corps toujours huilé, vélo de CLM, casque à l'identique et dès qu'il est à un feu, il met la main sur son oreille et comme si il avait une oreillette parle très fort en disant "ouai coach, 1h sur le 54x12 et 1h à 45, ok, pas de soucis" :mrgreen: par contre, dès qu'on le croise, il se relève genre, je coupe mon effort ou alors si il voit qu'on le rattrape, il fait genre qu'il a un soucis de dérailleur, de roues :mrgreen: pareil en course.

Le top, ce sont ses histoires comme quand il raconte ses parties de surf avec Kenny. Bin oui, kenny. Vous ne connaissez pas Kenny ? Mais si, Kenny. Mais enfin, Kenny Slater :lol: d'où son surnom : l'australien.

Et des comme ça, j'en ai quelques une mais mes 2 préférés, ce sont les suivantes :

Un jour que je nage, je m'arrête et je l'entends parler à un mec qui n'y connaît rien et lui dire qu'il ne peut pas trop rester car il a des Espagnols à la maison qui viennent en stage pour s'affuter. D'ailleurs, le mec lui doit beaucoup car si il est champion du monde, c'est grâce à lui. L'autre est étonné et lui pose des questions mais mon gugusse ne se démonte pas et lui dit qu'en plus, Javier Gomez est super sympa :sm3:

L'autre est arrivé alors que je discutais avec un speaker bien connu et notre australien s'approche, cherche à nous parler. Finalement, par bonté d'âme, on finit par lui dire bonjour et de suite, il nous explique qu'il n'est pas au top car grosses semaine de training à Londres. Bin oui, il a été invité par la fédération anglaise et les frères brownlee pour valider le parcours de Londres. Mais le plus dur, c'était la pasta-party avec le petit prince. Le petit prince ? Bin oui, le petit prince, Harry. Sympa le palais de Buckingham et on y mange bien :shock: :sm2: :sm11:

Bref, faudrait que je le film tellement c'est énorme
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
pierrot12
Messages : 368
Inscription : 02 août 2011 13:53

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par pierrot12 »

Kokovich a écrit :Je crois que c'est surtout dans l'attitude que l'on peut juger un pimpin, du moins pour moi. Se ballader avec son maillot finisher ou en trifonction pour faire ses courses à Embrun par exemple, nager avec son bonnet de L'Ironman de Nice :roll:

Par contre, je crois que j'ai un champion par chez moi, je m'explique :

C'est un gars d'un certain âge, nul à chier mais avec du pognon. Toujours un super vélo, le dernier matosse mais il n'avance pas et que ce soit en natation, vélo ou course à pied.

Quand il nage, il a toujours un bonnet IM alors qu'il n'en fait pas, j'avais regardé. Bien sûr, il nage très très mal et toujours pull-plaquettes. Dès qu'il est au mur et qu'il y a du monde, il s'arrête et lance des "allez, on lache rien" ou "nous les triathlétes, on est pas de PD"...

En vélo, il roule avec le corps toujours huilé, vélo de CLM, casque à l'identique et dès qu'il est à un feu, il met la main sur son oreille et comme si il avait une oreillette parle très fort en disant "ouai coach, 1h sur le 54x12 et 1h à 45, ok, pas de soucis" :mrgreen: par contre, dès qu'on le croise, il se relève genre, je coupe mon effort ou alors si il voit qu'on le rattrape, il fait genre qu'il a un soucis de dérailleur, de roues :mrgreen: pareil en course.

Le top, ce sont ses histoires comme quand il raconte ses parties de surf avec Kenny. Bin oui, kenny. Vous ne connaissez pas Kenny ? Mais si, Kenny. Mais enfin, Kenny Slater :lol: d'où son surnom : l'australien.

Et des comme ça, j'en ai quelques une mais mes 2 préférés, ce sont les suivantes :

Un jour que je nage, je m'arrête et je l'entends parler à un mec qui n'y connaît rien et lui dire qu'il ne peut pas trop rester car il a des Espagnols à la maison qui viennent en stage pour s'affuter. D'ailleurs, le mec lui doit beaucoup car si il est champion du monde, c'est grâce à lui. L'autre est étonné et lui pose des questions mais mon gugusse ne se démonte pas et lui dit qu'en plus, Javier Gomez est super sympa :sm3:

L'autre est arrivé alors que je discutais avec un speaker bien connu et notre australien s'approche, cherche à nous parler. Finalement, par bonté d'âme, on finit par lui dire bonjour et de suite, il nous explique qu'il n'est pas au top car grosses semaine de training à Londres. Bin oui, il a été invité par la fédération anglaise et les frères brownlee pour valider le parcours de Londres. Mais le plus dur, c'était la pasta-party avec le petit prince. Le petit prince ? Bin oui, le petit prince, Harry. Sympa le palais de Buckingham et on y mange bien :shock: :sm2: :sm11:

Bref, faudrait que je le film tellement c'est énorme
Bonjour KOKO,

Il est vraiment trop trop boooonnnnnn ce gaaaars :sm2: :sm2: :sm2: C'est à peine croyable.
Essayes de me l'envoyer par chez moi, je recherche une bonne roue pour progresser.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

aurelie.218 a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Moi, je pioche au hasard parmi les nombreux bonnets qui dorment au fond de mon sac. Une fois, je passe pour un sportif, une fois pour un clown...

d;-)
Pareil :shock: :D
Surtout pour une clown sûrement, d'ailleurs...

En fait, je me dis toujours : "Boarf, les gens s'en foutent, ils ne vont jamais mater les bonnets quand même" (sans jeu de mots) :oops:
Parce que moi perso, il y a bien trois choses auxquelles je ne fais jamais gaffe (que je ne regarde pas...) : les bonnets des gens à la piscine ; les ongles des pieds/mains ; les chaussures que les gens portent en ville. Quelqu'un se baladerait en tongs au bureau avec des chaussettes jusqu'aux mollets, je ne remarquerais rien :shock:
Ah bah merde moi c'est tout ce que je vois en premier, le bonnet en piscine ça se voit comme le nez au milieu de la figure :mrgreen: , les chaussures je remarque surtout les belles (car c'est beau une belle paire de pompes) et les ongles, soit bien soignés avec (ou sans d'ailleurs) un beau vernis soit au contraire les ongles dégueulasses, ça se remarque direct, surtout si la personne te montre un document ou un truc au boulot...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Bryce »

Kokovich a écrit : Par contre, je crois que j'ai un champion par chez moi, je m'explique :
(...)
Bref, faudrait que je le film tellement c'est énorme
:shock: :shock: :sm2: :sm2: :sm2: :sm15: :sm15: :sm15: :sm16: :sm16: :sm16: :sm18: :sm18: :sm18: :sm21: :sm21: :sm21:
Mais t'es sérieux, tout ce que tu écris est vrai :?: :?: :?: :shock:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par lopapy »

:sm38: Pareil que Bryce, MisterTri est sérieux ?
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
oscartri
Messages : 117
Inscription : 08 nov. 2013 15:12
Localisation : Namur, Belgique

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par oscartri »

Je crois que c'est surtout dans l'attitude que l'on peut juger un pimpin, du moins pour moi. Se ballader avec son maillot finisher ou en trifonction pour faire ses courses à Embrun par exemple, nager avec son bonnet de L'Ironman de Nice :roll:

Par contre, je crois que j'ai un champion par chez moi, je m'explique :

C'est un gars d'un certain âge, nul à chier mais avec du pognon. Toujours un super vélo, le dernier matosse mais il n'avance pas et que ce soit en natation, vélo ou course à pied.

Quand il nage, il a toujours un bonnet IM alors qu'il n'en fait pas, j'avais regardé. Bien sûr, il nage très très mal et toujours pull-plaquettes. Dès qu'il est au mur et qu'il y a du monde, il s'arrête et lance des "allez, on lache rien" ou "nous les triathlétes, on est pas de PD"...

En vélo, il roule avec le corps toujours huilé, vélo de CLM, casque à l'identique et dès qu'il est à un feu, il met la main sur son oreille et comme si il avait une oreillette parle très fort en disant "ouai coach, 1h sur le 54x12 et 1h à 45, ok, pas de soucis" :mrgreen: par contre, dès qu'on le croise, il se relève genre, je coupe mon effort ou alors si il voit qu'on le rattrape, il fait genre qu'il a un soucis de dérailleur, de roues :mrgreen: pareil en course.

Le top, ce sont ses histoires comme quand il raconte ses parties de surf avec Kenny. Bin oui, kenny. Vous ne connaissez pas Kenny ? Mais si, Kenny. Mais enfin, Kenny Slater :lol: d'où son surnom : l'australien.

Et des comme ça, j'en ai quelques une mais mes 2 préférés, ce sont les suivantes :

Un jour que je nage, je m'arrête et je l'entends parler à un mec qui n'y connaît rien et lui dire qu'il ne peut pas trop rester car il a des Espagnols à la maison qui viennent en stage pour s'affuter. D'ailleurs, le mec lui doit beaucoup car si il est champion du monde, c'est grâce à lui. L'autre est étonné et lui pose des questions mais mon gugusse ne se démonte pas et lui dit qu'en plus, Javier Gomez est super sympa :sm3:

L'autre est arrivé alors que je discutais avec un speaker bien connu et notre australien s'approche, cherche à nous parler. Finalement, par bonté d'âme, on finit par lui dire bonjour et de suite, il nous explique qu'il n'est pas au top car grosses semaine de training à Londres. Bin oui, il a été invité par la fédération anglaise et les frères brownlee pour valider le parcours de Londres. Mais le plus dur, c'était la pasta-party avec le petit prince. Le petit prince ? Bin oui, le petit prince, Harry. Sympa le palais de Buckingham et on y mange bien :shock: :sm2: :sm11:

Bref, faudrait que je le film tellement c'est énorme

Ah là tu es tombé sur LE phénomène :lol: :lol:

....T'as jamais pensé à l'inviter pour dîner un mercredi soir ??? :mrgreen:


.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par jmboma »

Mais là c'est le cas psychiatrique par excellence! Le Mythomane absolu.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

Et encore, je n'ai pas tout mis car y en a trop. Il est énorme au point de tellement baratiner les gens et bien comme il faut, ceux qui ne s'y connaissent pas bien sur, que Peugeot Agen (je crois) lui preter une voiture avec le plein pour le week-end se rendre à ses compétes de champion. Son boulot le détacher du vendredi au dimanche, j'en passe et des meilleurs.

Une fois, un lundi, il a voulu raconter à des gens qu'il revenait d'un week-end en Espagne o% il avait couru contre Jalabert. Ce dernier avait galéré en natation pour finalement ne le reprendre qu'en fin de course à pied. Déjà, le voyant nager, même Jaja nage plus vite que lui, pour ce qui est du vélo, je n'en parle même pas et la course à pied non plus. Bref, le plus marrant était que ce jour là, Jaja était à Hawaïï :mrgreen: Les gens l'écoutaientreligieusement en se disant, merde, il est fort l'ancien tout de même ?

Michel Mondory qui est la voix du tri dans le sud-ouest en aurait encore plus à raconter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

jmboma a écrit :Mais là c'est le cas psychiatrique par excellence! Le Mythomane absolu.
Et qui vit dans son monde. Peut-être croit-il lui-même à ses histoires...

d;-)
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Ben' »

Un mythomane ment toujours volontairement donc ne croit pas à son mensonge, de plus ce n'est pas une pathologie psychiatrique reconnue, elle est classée comme trouble de la personnalité.
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

Ben' a écrit :Un mythomane ment toujours volontairement donc ne croit pas à son mensonge, de plus ce n'est pas une pathologie psychiatrique reconnue, elle est classée comme trouble de la personnalité.
Je ne serais pas si catégorique.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par Kokovich »

ironturtle a écrit :
Ben' a écrit :Un mythomane ment toujours volontairement donc ne croit pas à son mensonge, de plus ce n'est pas une pathologie psychiatrique reconnue, elle est classée comme trouble de la personnalité.
Je ne serais pas si catégorique.
Pareil que la tortue, pour moi, ce n'est pas une maladie dans le sens stricte du terme mais lui, il est fantastique pas méchant par contre car j'en connais d'autres qui se la racontent et qui sont de vrais cons.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre