!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
WiL~64
Messages : 48
Inscription : 20 juil. 2006 11:09
Localisation : Euskadi

!! Triathlon de St Jean de Luz le 08 Septembre 2007 !! (64)

Message non lu par WiL~64 »

Au programme:

le matin un Découverte 500/20/5

l'aprem un "Long" 2500/80/20


voici le lien pour les inscriptions

http://www.triathlon-saintjeandeluz.com/


en espérant vous voir nombreux et nombreuses :wink:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Message non lu par runningé »

Salut, c'est la 1ère édition pour le MD :?:
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Triathlon saint jean de luz

Message non lu par Ch.harretche »

8) Bonjour,
Nous sommes à notre 17eme édition.
Bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triathlon saint jean de luz

Message non lu par Kokovich »

Ch.harretche a écrit :8) Bonjour,
Nous sommes à notre 17eme édition.
Bienvenu
Sauf que c'est pas un LD mais un MD mais bon, on va dire que je chipotte... :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

Triathlon saint Jean de luz

Message non lu par Ch.harretche »

:wink:
C' est vrai qu' avant, il était nommé MD, mais maintanat, il s' appelle LD, et l' ancien LD s' appelle LD Long.On va pas chipoter pour le nom, l' effort reste le même ainsi que l' ambiance et l' accueil.
a Bientôt
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Triathlon saint Jean de luz

Message non lu par poiropatate »

Ch.harretche a écrit ::wink:
C' est vrai qu' avant, il était nommé MD, mais maintanat, il s' appelle LD, et l' ancien LD s' appelle LD Long.On va pas chipoter pour le nom, l' effort reste le même ainsi que l' ambiance et l' accueil.
a Bientôt
c'est vrai , si on commence a chipoter la dessus ,ou va-t-on ????
en tout c'est tres bien organisé!

natation dans un endroit sympa , velo tres joli et bien vallonné, cap ,un petit peu moins sympa ,la route vers ascain n'est pas tres belle , mais bon le retour vers socoa rattrape tout ca !
une fois arrivé , temps total et temps intermediaire delivré 5 min apres le passage de la ligne , genial !
par contre une boite de pate basque (meme si il est bon )c'est pas cool pour rester affuté !(mais on vas pas chipoter !)
en tout moi ,j'y serai avec plaisir !
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Re: Triathlon saint Jean de luz

Message non lu par Seb c'est bien ! »

poiropatate a écrit :
Ch.harretche a écrit ::wink:
C' est vrai qu' avant, il était nommé MD, mais maintanat, il s' appelle LD, et l' ancien LD s' appelle LD Long.On va pas chipoter pour le nom, l' effort reste le même ainsi que l' ambiance et l' accueil.
a Bientôt
c'est vrai , si on commence a chipoter la dessus ,ou va-t-on ????
en tout c'est tres bien organisé!

natation dans un endroit sympa , velo tres joli et bien vallonné, cap ,un petit peu moins sympa ,la route vers ascain n'est pas tres belle , mais bon le retour vers socoa rattrape tout ca !
une fois arrivé , temps total et temps intermediaire delivré 5 min apres le passage de la ligne , genial !
par contre une boite de pate basque (meme si il est bon )c'est pas cool pour rester affuté !(mais on vas pas chipoter !)
en tout moi ,j'y serai avec plaisir !
C'est marrant moi je trouve que c'est l'inverse à pied: le passage vers Ascain n'est certes pas super joli mais au moins on est tranquille alors que, à Socoa (même si c'est magnifique), on est quand même pas mal gêné car pris en sandwichs entre les voitures et les touristes. Cest quelque fois un peu chaud quand on se croise entre coureurs d'ailleurs car il y a des endroits où on ne sait pas où se mettre !

En tout cas globalement c'est une bien belle épreuve même si, comme beaucoup, je regrette l'ancien LD. A quand un vrai long au pays basque ? l'endroit parfait pour faire du triathlon je trouve !
Ch.harretche
Messages : 25
Inscription : 03 août 2007 22:57

triathlon saint-jean de luz

Message non lu par Ch.harretche »

:wink:
Info: cette année, nous avons changer la course à pied.Par mesure de sécurité, nous avons enlevé la portion vers socoa et l' avons remplacépar un tour du parc à vélo et le restant jusqu' à Chantaco( le circuit du matin) qui nous semble beaucoup plus sûre et sans côte.
A bientôt
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

Je suis persuadé qu'en refaisant l'ancien LD vous feriez le plein. Maintenant qu'il n'y en a plus en France, ça serait demandé pour les mecs (et nanas) qui ne peuvent se permettre un Ironman à 350 euros et qui veulent tenter plus long qu'un MD.

En plus le LD qui était organisé à StJdL était vraiment magnifique. Je l'avais fait en 95 et ça reste un de mes plus beaux souvenirs de course (en plus c'était ma première expérience sur du long).

Mes 2 cts,
Fred
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

desprez a écrit :Je suis persuadé qu'en refaisant l'ancien LD vous feriez le plein. Maintenant qu'il n'y en a plus en France, ça serait demandé pour les mecs (et nanas) qui ne peuvent se permettre un Ironman à 350 euros et qui veulent tenter plus long qu'un MD.

En plus le LD qui était organisé à StJdL était vraiment magnifique. Je l'avais fait en 95 et ça reste un de mes plus beaux souvenirs de course (en plus c'était ma première expérience sur du long).

Mes 2 cts,

si si y a encoe des LD en France :

http://www.triathlondegerardmer.com/


anax
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

"des" c'est un peu exagéré ! :-) Avant on avait Nice, StJdL, Val de Reuil, Perros Guirrec, IronLoire, ... tous out.

J'avais oublié l'excellent Gérardmer, dsl !
Fred
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

desprez a écrit :"des" c'est un peu exagéré ! :-) Avant on avait Nice, StJdL, Val de Reuil, Perros Guirrec, IronLoire, ... tous out.

J'avais oublié l'excellent Gérardmer, dsl !
pas de prob :wink:
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

en plus Gerardmer + St de Luz, ça fait une belle diagonale en france ! :-)
Fred
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

en tout cas c'est bien parce que c'est 2.5/80/20 que je vais aller m'y frotter, parce que plus long, j'aurais pas voulu le faire, alors appelez ça comme vous voulez tant que vous précisez les distances !

c'est la première fois que je me lancerai sur plus long qu'un CD :P
peut-on me préciser les temps limite ?
GNR
Messages : 1034
Inscription : 13 oct. 2004 18:04
Localisation : bientot à l entrainement
Contact :

Message non lu par GNR »

c est vrai ce serait cool de refaire le "vrai long" d il y a 10 ans :cry:
en tout cas ce MD est bien aussi, surtout par des temperatures de 35 degré
Répondre