Utilisation du Pull Boy

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Utilisation du Pull Boy

Message non lu par greg78 »

Bonjour, je débute en tri et articulièrement en natation.
J'ai pour objectif de fair un tri découverte le 15/09.
J'ai HT un pull boy : je triuve cela nickel pour la glisse et le travail des bras.

Avez-vous des scéances rypes avec Pull-boy ?

Est-il vrai que la sensationde glisse avec PB se rapproche de celle qu'on a avec une combi ou un shorty ?

Merci pour vos réponses,
Sportivement,
Greg
Avatar de l’utilisateur
Boubou
Messages : 980
Inscription : 07 mars 2004 12:33
Localisation : rouen

Message non lu par Boubou »

pull buoy
:wink:
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

buoy
Okay :lol:

but what is a buoy ?
Avatar de l’utilisateur
Nico U.
Messages : 1034
Inscription : 19 oct. 2004 17:13
Localisation : On the edge

Message non lu par Nico U. »

greg78 a écrit :
buoy
Okay :lol:

but what is a buoy ?
Pull = Tiré
Buoy = Bouée

Pull Buoy = Bouee tirée
Pull Boy = ... :shock: Houlala...
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Message non lu par greg78 »

Okay, sorry pour la confusion !
Mais quelqu'un peut répondre à mes questions ?
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Le nageur triathlète moyen (et je m'inclus dans cette catégorie :wink: ) glisse mieux en PB ou combi car en fait il glisse très mal sans :? ... contrairement au "vrai" bon nageur qui glisse très bien sans PB (normalement, ce nageur là sera plus rapide sur des exos en Nage Complète qu'en PB)