La fête de la chaussette !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pezpersonne
Messages : 13
Inscription : 19 mars 2007 15:28
Localisation : Grasse
Contact :

La fête de la chaussette !

Message non lu par pezpersonne »

Salut !

J'ai dernièrement investi dans un lot de 6 chaussettes le coq sportif pour environ 10 Euros ! Le probléme étant que je ne suis pas convaincu de leur efficacité et surtout de leur résistance.

Donc voilà ma question, existe-t-il de bonne chaussettes ? Y portez-vous une attention particulière ? En triathlon, beaucoup n'en porte pas, mais en trail, raids nature ou simplement CAP ?

Dernièrement j'en ai vu une paire à 20 Euros, le vendeur m'a dit "Avec ça tu fais le marathon des sables !". OK, mais faut-il y mettre autant d'argent ?

Merci de vos réponses :wink:

Bonne journée
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

J'utilise des décath. "Running 700" je crois. Anciennement Domyos et maintenant kalenji.
J'en ai depuis des année, et c'est super costaud. Des dizaines de lavage pour certaines, sans bouger

Niveau confort, nickel rien à dire (bon j'ai jamais fait le marathon des sables non plus :oops: ). Je pense pas qu'on puisse faire beaucoup mieux, même pour beaucoup plus cher.

Niveau prix, je me souviens plus, mais probablement 6 à 8 euros la paire.
20€ pour des chaussettes: :shock: elles sont renforcées en boron-kevlar-céramique-carbone j'espère
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Je suis très très très très très très sensible des pieds.

J'ai acheté il y a trois mois 2 paires de chaussettes spécifiques trail à Endurance Shop et depuis, plus de problème.

Je chausse du 43 et ce sont des 42-44, donc elles sont bien mieux ajustées que les 43-46 de chez Décathlon (les 39-42 me compriment le pieds!).
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Après vérif, les Run 700 ont été remplacées par les 800 qui sont à 8€ la paire ou 14€ le lot de 2 paires.
Donc pas ruineux vu leur durabilité.

A+
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Guillaume37 a écrit :Je suis très très très très très très sensible des pieds.

J'ai acheté il y a trois mois 2 paires de chaussettes spécifiques trail à Endurance Shop et depuis, plus de problème.

Je chausse du 43 et ce sont des 42-44, donc elles sont bien mieux ajustées que les 43-46 de chez Décathlon (les 39-42 me compriment le pieds!).
Quel prix stp :?:
Répondre