Votre avis m'intéresse...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
malynaud
Messages : 9
Inscription : 10 août 2007 17:30
Localisation : Villemoisson/Orge

Votre avis m'intéresse...

Message non lu par malynaud »

:D Bonjour,
Néophyte dans le domaine de la route, mais pratiquant régulièrement du VTT ainsi que des sports d'endurance (Course pied, Raid aventure, natation, rameur, ...), je désire m'orienter vers le triathlon, et donc forcément le vélo de route. (Essentiellement la Vallée de Chevreuse et le Vaucluse)

Après différents passages chez des vélocistes, mon attention c'est arrêtée sur ce cadre/fourche: CADRE EXS CARBONE XDS K3 (lien:http://www.lerayonloisir.com/asp-boutiq ... pp=leguide) proposé à 849,00€ accompagné d'un groupe complet: COMPAGNOLO RECORD CARBONE de 2006 à 1100,00€. La tige de selle et le cintre, compris dans le prix du groupe, son de marque FSA en carbone. La selle est, elle, de marque SAN MARCO. En résumant, le vélo, sans les roues, s’élèverai à 1949,00€. Il me restera donc le choix des roues et peut-être un prolongateur…

Concrètement, que pensez-vous de ce choix ? Est-il judicieux, ou existe-t-il, d’autres vélos complets au alentour des 2500,00€ ayant un meilleur rapport/qualité/prix ?

Merci d’avance pour votre aide, bonne soirée… :wink:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

cadre exs laisse béton trop de casses !

Franchement un p2sl monté en 105 et avec le reste tu as de quoi te payer des tops roues , tant qu'à commencer autant partir d'un bon pied :wink:

Une cadre de route ,on arrive jamais vraiment à ètre top aéro ce qui est dommage puisque tu vas t'orienter dessus avec un budget très conséquent !

Mais si vraiment tu veux un route classique te prends pazs la tète dutouron fait d'excellent cadre alu très rigides à 400 euros ,tu le monte en ultragra et bonne roues et zou ! max 2000 euros
alextri
Messages : 748
Inscription : 20 oct. 2006 18:19
Localisation : strasbourg

Message non lu par alextri »

comment ça se fait que tu ne lui conseille pas un velo look? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

parcequ'il a tout compris 8)
Avatar de l’utilisateur
BestTheYo
Messages : 942
Inscription : 30 juin 2006 13:50
Contact :

Message non lu par BestTheYo »

1100e le groupe record de 2006 !

tout est dit tu te fais avoir ...

ps : un groupe chorus 2007 est supérieur et vaut moins de 900€
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
Avatar de l’utilisateur
anax
Messages : 1557
Inscription : 30 sept. 2005 20:04
Localisation : This is the way, step inside

Message non lu par anax »

BestTheYo a écrit :1100e le groupe record de 2006 !

tout est dit tu te fais avoir ...

ps : un groupe chorus 2007 est supérieur et vaut moins de 900€
encore faut il l 'avoir de stock :wink:
Répondre