Monter un Pneu!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Monter un Pneu!!

Message non lu par Flagada »

Bonsoir

je vais passer pour un debutant mais cela fait 1heure que je m'acharne à monter un Continental GP 4000 S sur ma roue.
La tringle est tellement rigide que je n'arrive absolument pas à le mettre. Cela fait deja 3 demonte pneus de ruiner pour un resultat nul. Je n'ai jamis vu ca.

Le pire, maintenant qu'un cote est mis il m'est impossible de l'enlever.
Bref si vous avez une astuce pour monter un pneu recalcitrant, pensez à moi!! je veux pouvoir rouler demain........ surtout que ma copine a eu un tout nouveau velo aujourd'hui. Bref ca urge cette affaire!!

Merci
Bonne soirée
Florian
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

e nfait ça vient de ta jante des fois par exemple pour les neutrons c est hyper galère

passe avec une éponge de l'eau tiède savonnée sur le flan de jante et ça passera tout seul :wink:
Flagada
Messages : 43
Inscription : 20 mai 2004 22:12
Localisation : PARIS

Message non lu par Flagada »

Ok j'esssaie demain des l'aube.
Pour info ma jante est une sirocco (donc certainement similaire à la neutron)

Merci

Florian
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Re: Monter un Pneu!!

Message non lu par duathletesuisse »

Flagada a écrit :Bonsoir

je vais passer pour un debutant mais cela fait 1heure que je m'acharne à monter un Continental GP 4000 S sur ma roue.
La tringle est tellement rigide que je n'arrive absolument pas à le mettre. Cela fait deja 3 demonte pneus de ruiner pour un resultat nul. Je n'ai jamis vu ca.

Le pire, maintenant qu'un cote est mis il m'est impossible de l'enlever.
Bref si vous avez une astuce pour monter un pneu recalcitrant, pensez à moi!! je veux pouvoir rouler demain........ surtout que ma copine a eu un tout nouveau velo aujourd'hui. Bref ca urge cette affaire!!

Merci
Bonne soirée
Florian
lool je te vois bien entrain d'essayer de monter ce pneu fais C**** P***** de M**** c'est vrai que pour certain c'est la galère. un truc tout con as tu essayé de savonner légèrement ta jante ou ton pneu?
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre