durée de vie collage boyaux

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marninbus
Messages : 17
Inscription : 28 juin 2005, 14:30

durée de vie collage boyaux

Message non lu par marninbus »

bonjour à tous

j'ai quelques roues à boyaux que j'utilise depuis plusieurs années. je n'ai jamais eu besoin de recoller mes boyaux.

à quelle fréquence recollez vous vos boyaux, histoire d'être sur de n'avoir pas de decollement ? je me souviens dans le magazine le cycle, qu'il preconisait de recoller ses boyaux tous les 3 mois. rassurez moi, vous n'etes pas aussi maniaque ?

merci
Et vive le sport sur antenne 2 !!
Louis_
Messages : 187
Inscription : 02 janv. 2006, 10:18
Localisation : antibes (06)

Message non lu par Louis_ »

je fais remonter ce post car j'aimerais avoir un avis d'expert sur le sujet

j'ai crevé un boyau collé il y avait 1 an cet été, et c t facile à enlever

cela dit, il me semble que c surtout la pression qui fait tenir le boyau donc ça doit pas poser trop de soucis

et puis le magasine le cycle conseille de changer plein de trucs super souvent alors que c pas toujours nécéssaire

Louis
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

il y a aussi la qualité de la colle, j'ai crevé ma roue pleine, le boyau etait dessus depuis :roll: 7 ans et il n'est pas venu tout seul :twisted:
CORSIK
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2007, 21:05

COLLAGE BOYAUX

Message non lu par CORSIK »

PAS DE LIMITE DANS LE TEMPS SI BIEN COLLE (COLLAGE 2 COUCHES ET TEMPS DE SECHAGE REPECTE)
Avatar de l’utilisateur
Thorgal
Messages : 118
Inscription : 07 juil. 2005, 14:03
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu par Thorgal »

C'est pas Stadler qui dira le contraire :twisted:
Répondre