Crampes digitales et vélos

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
skippy7880
Messages : 30
Inscription : 21 sept. 2006 13:00

Crampes digitales et vélos

Message non lu par skippy7880 »

Salut à tous, cette année sur l'EmbrunMan j'ai terminé la partie vélo avec d'abominable crampes dans les doigts , gros problème pour ce qui concerne la dernière descente vers le parc à vélo.
Quelqu'un aurait-il déja eu ce genre de problème et comment le résoudre .

Merci d'avance,
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

D'après tseusitchu, et si j'ai bien tout compris, la solution consisterait à faire des étirements des doigts...(surtout l'hiver)
Pasta Party Finisher since 2006
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Message non lu par koukoukouk »

ben vous avez qu'à tout simplement mettre de la guidoline gel pour plusieurs raison :

-plus grosse épaisseru donc la main a moins a se serrer pour avoir une bonne préention
- atténuation des plus gros chocs
- excellente réduction des vibrations
- meilleur controle de la direction

c'est le plus simple et le moins cher; après dis moi quel était ton matos s'il te plait afin de comprendre aussi :wink:

cadre ?
roues ?
quel type de pneux , chambre à air
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

koukoukouk a écrit :ben vous avez qu'à tout simplement mettre de la guidoline gel pour plusieurs raison :
Oui ....oui .... je souscris , je souscris . Et je remercie également Pludjamb de me soulager des menues tâches ordinaires pour lesquelles il a récemment reçu délégation :sm6: .

J'ajouterais seulement qu'il ne faut pas non plus oublier de gainer et d'étirer sa guidoline gel en la plaçant devant un film à boules , genre tous les premiers samedis soirs de chaque mois , et pendant l'essentiel de l'hiver prochain , hiver qui soulignons-le au passage s'annonce particulièrement rigoureux , a fortiori pour les pigeons .

:roll:

:arrow:
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tibaxx08
Messages : 1876
Inscription : 04 juil. 2005 21:47
Localisation : Angers

Message non lu par tibaxx08 »

tseusitchu a écrit :... la plaçant devant un film à boules , genre tous les premiers samedis soirs de chaque mois ...
Ne pas dire "film à boules" mais plutôt "tournoi de pétanque".

:lol: :lol:
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back :mrgreen:
2021 : I'll be back again :mrgreen: :lol: - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Répondre