Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Tribreizh sizun 2008, on remet ça ?????

Message non lu par mric »

où ? quand ? comment ? QUEL DOSSARD ??? :wink: des changements sur les parcours ???

MERCI à stéphane, commanaman et kerploug de se lancer ...
Cesson en d1
garestou
Messages : 439
Inscription : 15 juin 2005 15:31
Localisation : Bassin d'Arcachon et Landes

Message non lu par garestou »

Mais c'est qu'il en redemande le bougre !!

Remarque, j'en ferai bien autant, mais les sirènes de Nice m'attirent (et la possibilité d'une bonne virée avec les copains de club et les expats)...
On va voir
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

Où : au même endroit.
Quand : on dira ça bientôt.
Comment : pareil que cette année en nageant , en pédalant et en courant.
Dossard 7 ?
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

22 pour moi ! :lol:

je veux faire un tri plat avant d'aller à Nice ou En brin.... d'herbe !
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

nico35 a écrit :22 pour moi ! :lol:

je veux faire un tri plat avant d'aller à Nice ou En brin.... d'herbe !
aller nico on finit sizun et embrun ensemble mais faisez gaffe j'aurai une trifonction de la dde mais y a écrit finisher dessus donc si tu me suis t'arrivera à glaner le t shirt !
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

Commanaman a écrit :Où : au même endroit.
Quand : on dira ça bientôt.
Comment : pareil que cette année en nageant , en pédalant et en courant.
Dossard 7 ?
Pareil pour moi, je resigne sans hésiter, en espérant une meilleure place que le DOWN 10 !!! :oops:


A l'année prochaine, même endroit, même heure et même météo 8) ...
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Un accès de flemme assez incontrôlable m'a fait poser un lapin à l'organisation en 2007 :D :oops: . Mais sur la route d'embrun 2008 , il en ira tout autrement cette fois-ci et je ferai donc tout pour être présent , a priori en tant que compétiteur , au pire en tant que coach mental pour les gars du déjà mythique CN Morlaix :lol: . Et si les séances vélo en supravitesse de Commanaman portent leur effet , le fait de déposer une nouvelle marque sur le record du parcours vélo ne devrait être qu'une simple formalité :D :roll: . Par contre , pour la gagne , je ne pense pas que ce soit raisonnablement envisageable , en tout cas pas avant 2009 :D !

p.s. Si pas encore de date , évitez de placer le truc en même temps que la Cyclo la Pensec ( 1er mai sans doute ) , épreuve que je dois gagner également :wink: :oops: . Il vous en prie , merci :sm6: .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Orscand a parait-il prévu également d'être présent et il me fait vous dire qu'il visera la gagne ..... sans attendre 2009 :D !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

aym a écrit :
Commanaman a écrit :Où : au même endroit.
Quand : on dira ça bientôt.
Comment : pareil que cette année en nageant , en pédalant et en courant.
Dossard 7 ?
Pareil pour moi, je resigne sans hésiter, en espérant une meilleure place que le DOWN 10 !!! :oops:


A l'année prochaine, même endroit, même heure et même météo 8) ...
putain 2 mric du tocc (puisque je vais chez vous) sur la même course, t'as pas intérêt à me piquer mes pompoms girls ;) sinon top 10 ou down 10 l'essentiel est de finir ....

pour la météo, je resigne pour la même moi aussi !

pour tseusitchu, si tu fais sizun et embrun je verrai enfin ta binette ;) et 2 fois !

orscand c'est le gars en blanc avec un casque profilé qui fini dans le top5 après avoir failli se noyer :oops: quand j'ai vu le casqqe profilé après une telle natation j'ai cru que c'était un pimpim :D mal m'en a pris !

cette année encore les dossard vont être chers ....

juste une amélioration souhaitée: de la cervoise du roc saint andré aux ravitos :wink: :arrow:
Cesson en d1
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

Nice l'année prochaine pour moi aussi, mais justement si ce sympathique MD tombait fin Mai, je sens que ca pourrait faire des heureux! :wink:
Et je remettrai alors volontiers le couvert!!! :D
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Stephtri
Messages : 476
Inscription : 31 août 2006 19:10
Localisation : Bretagne - Finistère

Message non lu par Stephtri »

Oh les gars pas d'affolement :D
Pour ce qui est du parcours vélo- CàP idem mais la natation fera cette fois vraiment 1900 m (en 2 tours)
Pour la date rien n'est défini encore. Certainement comme l'an dernier dans la 1ère quinzaine de Juin.
Pour les dossards, on ouvrira certainement à 25-30 supplémentaires (soit 280 maxi) :P
Vous serez prévenus dès que la date sera fixée.
Pour le temps ???

ps: si quelqu'un connait des personnes de l'organisation du Space à Rennes, ça serait sympa de nous prévenir de façon à récupérer un bout de la moquette du salon. L'an dernier on avait un tapis moche pour la ligne d'arivée (désolé jean-mimi) :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
aym
Messages : 345
Inscription : 05 mai 2004 11:18
Localisation : Rennes

Message non lu par aym »

StephTri, sais tu qd les inscriptions seront ouvertes???
Que je mette ça dans le calendrier, car j'ai l'impression que ça va partir trés trés vite les inscriptions...
Aym,
Triathlon Diletante Association...
Avatar de l’utilisateur
mric
Messages : 1660
Inscription : 01 oct. 2005 15:40
Localisation : gendarmerie de saint tropez

Message non lu par mric »

aym a écrit :StephTri, sais tu qd les inscriptions seront ouvertes???
Que je mette ça dans le calendrier, car j'ai l'impression que ça va partir trés trés vite les inscriptions...
il a promis de garder des dossards pour les participants de 2007 donc ne t'inquiéte pas ....
Cesson en d1
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Message non lu par Commanaman »

mric a écrit :
aym a écrit :StephTri, sais tu qd les inscriptions seront ouvertes???
Que je mette ça dans le calendrier, car j'ai l'impression que ça va partir trés trés vite les inscriptions...
il a promis de garder des dossards pour les participants de 2007 donc ne t'inquiéte pas ....
Attention , uniquement pour les participants symphatiques et non drafteurs de 2006. Faut pas déconner , on veut pas n'importe qui sur notre épreuve !
orscand
Messages : 541
Inscription : 13 janv. 2005 15:13

Message non lu par orscand »

Stephtri a écrit :Pour ce qui est du parcours vélo- CàP idem mais la natation fera cette fois vraiment 1900 m (en 2 tours)
Je n'ai entendu personne se plaindre de la longueur de la natation, donc pas besoin de faire de zèle sur la distance :wink: :D
tseusitchu a écrit :Orscand a parait-il prévu également d'être présent et il me fait vous dire qu'il visera la gagne ..... sans attendre 2009 :D !
Chuuuuuuut! on avait dit que tu supportais la pression du favori et que je jouais l'effet de surprise :lol:
Répondre