RECHERCHE FABRICANT MOQUETTE JETABLE - FABRICANT TEE SHIRT

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

moi je pense que le plus simple pour toi c de faire venir des belles filles(il y en a pas mal en corse :wink: ) et tu en mets une à chaque emplacement pour tenir le vélo comme sur les grilles de f1 ou motoGP en bikini avec un sponsor c bon pour les médias et la je viens à coup sur faire ta course en 2008 8)
Avatar de l’utilisateur
Horus
Messages : 57
Inscription : 18 févr. 2007 14:46

Message non lu par Horus »

bien qu'ayant une toute petite expérience du tri les barrières de sécurité m'ont semblé constituer le parc à vélo le plus efficace/polyvalent/économique, de plus quasiment toute les mairies de France en possèdent, il n'y a qu'a leur demander gentiment.

Personnellement je n'aime pas trop les racks au sol, j'ai l'impression qu'ils martyrisent la jante et/ou les rayons, surtout s'il y a un coup de vent ou quelconque élément extérieur qui viendrait déséquilibrer le spad.

De plus en cas d'épreuve découverte -même sprint- il peut y avoir des concurrent en VTT/VTC et leurs gros pneus ne rentrent pas dans les racks tandis qu'avec les barrières de sécurité pas de problème.

Sinon tout simple et efficace aussi, la barre horizontale à ~1,2m du sol ou le vélo est suspendu par le bec de selle.
Répondre