Vends paire de LW

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Misano
Messages : 50
Inscription : 23 mai 2007 19:19

Vends paire de LW

Message non lu par Misano »

Je vends une paire de Lightweight Generation II cassées lors d'une chute. Elles ne sont pas réparables.

Faire offre par MP.
Shak@
Messages : 52
Inscription : 03 août 2007 21:08
Localisation : Bourgogne

Re: Vends paire de LW

Message non lu par Shak@ »

Misano a écrit :Je vends une paire de Lightweight Generation II cassées lors d'une chute. Elles ne sont pas réparables.

Faire offre par MP.
Excuse ma curiosité mais que peux on faire d'une paire de lightweight cassées ????????????????? :cry:
Misano
Messages : 50
Inscription : 23 mai 2007 19:19

Message non lu par Misano »

Certains en ont besoin lors d'une chute pour le passage à l'assurance de leurs pièces, si tu vois ce que je veux dire... :wink:
GREG186
Messages : 450
Inscription : 07 juin 2006 10:45
Localisation : chez les casques à pointes

Message non lu par GREG186 »

120 roro le prix de ma franchise :lol:
MED
Messages : 29
Inscription : 04 juil. 2007 17:27
Localisation : angers

Message non lu par MED »

ça va le biz ,si ya des plans n'hesitez pas faite le moi savoir!lol oooh les macros .
Shak@
Messages : 52
Inscription : 03 août 2007 21:08
Localisation : Bourgogne

Message non lu par Shak@ »

Misano a écrit :Certains en ont besoin lors d'une chute pour le passage à l'assurance de leurs pièces, si tu vois ce que je veux dire... :wink:
Je n'y aurais pas pensé ! Ah honneteté quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Message non lu par ironturtle »

Misano a écrit :Certains en ont besoin lors d'une chute pour le passage à l'assurance de leurs pièces, si tu vois ce que je veux dire... :wink:
Shame shame shame on them and on you.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 321
Inscription : 29 oct. 2004 08:02
Localisation : D'in ch'Nord

Message non lu par Femto »

Misano a écrit :Certains en ont besoin lors d'une chute pour le passage à l'assurance de leurs pièces, si tu vois ce que je veux dire... :wink:
Généralement l'assurance demande une facture....à ton nom !!!
Misano
Messages : 50
Inscription : 23 mai 2007 19:19

Message non lu par Misano »

Merci de ne pas faire de polémique, je vends juste cette paire de roues. Ce que fera l'acheteur ne me regarde pas et c'est bien normal. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
Messages : 902
Inscription : 29 août 2005 16:11
Localisation : Choucrouteland
Contact :

Message non lu par bloobird0 »

idée: ces roues cassées permettent également à l'acheteur de profiter de 30% de réduc chez Lightweight pour les remplacer ce qui n'est pas rien au vu du prix neuf!
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Misano
Messages : 50
Inscription : 23 mai 2007 19:19

Message non lu par Misano »

Exact. Mais seulement si c'est moi qui les achète. Mais je peux faire l'intermédiaire. :)
Avatar de l’utilisateur
duathletesuisse
Messages : 983
Inscription : 13 mars 2006 21:06
Localisation : Porrentruy (JURA EN SUISSE)
Contact :

Message non lu par duathletesuisse »

Misano a écrit :Certains en ont besoin lors d'une chute pour le passage à l'assurance de leurs pièces, si tu vois ce que je veux dire... :wink:
hum hum pas très bien... mais de toute après tout ce que l'on paye pour s'assurer et le 3/4 du temps on ne sert pas de l'assurance comme on conduit très bien en auto et à vélo donc on paye au cas ou si j'allais... faut bien rentrer dans nos frais! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Misano
Messages : 50
Inscription : 23 mai 2007 19:19

Message non lu par Misano »

Chacun sa vision des choses... :wink: Pour info avec -30% ça fait les Obermayer à 2790 euros.
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Message non lu par favouille73 »

et bien moi pour 2790 euros, je me paie un IM à lanzarote par exemple et j'emène ma famille pour passer 10 jours.
ludoste
Messages : 257
Inscription : 06 août 2006 12:53

lw

Message non lu par ludoste »

tout depends a combien il lache ses epaves
si tu paies 450 euros deux epaves
bof
tu peux avoir une reduc chez un bon bouclard
Répondre