tiso chrono pour campa record?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PierreF
Messages : 69
Inscription : 02 févr. 2006 19:21
Localisation : 77

tiso chrono pour campa record?

Message non lu par PierreF »

salut je cherche des renseignements sur le plateau tiso chrono pour campa.
il ya deux modèles:
le campa classique que je possède. il se monte sur les pédaliers campa 'classiques'.
je viens de changer pour un chorus carbone et là le hic ! le pédalier tourne ovale mais dans l'axe !!
il y a contrairement à l'ancien système une vis sur cinq prise sur la manivelle et précisement c'est celle-ci qui fait défaut. il semble que le plateau doit être évidé et que le mien ne l'est pas.
ma question est donc:
existe-t-il cet usinage sur le modèle tiso chrono record ? (ce qui règlerait mon problème et mettrait en vente un tiso chrono 51 dents en 135 mm pour un prix très correct, il est en bon état)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

J'ai le nouveau pédalier record carbone, et j'ai dessus un tiso crono "campa record" de 51 et aucun pb. Ca fonctionne impec', enfin comme le tiso précedent que j'avais sur un pedalier dura-ace. Parceque question profile de déraillage, tiso ils ont qques progrès à faire :?
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Félicitations: tu viens d'inventer le plateau Tiso'symetric
Je prévois un avenir grandiose a ton invention (mais aussi peut-être quelques petits ennuis juridique avec l'ayant droit des o'symetric :lol: )

Ok, je :arrow:
PierreF
Messages : 69
Inscription : 02 févr. 2006 19:21
Localisation : 77

Message non lu par PierreF »

Julien M a écrit :Félicitations: tu viens d'inventer le plateau Tiso'symetric
Je prévois un avenir grandiose a ton invention (mais aussi peut-être quelques petits ennuis juridique avec l'ayant droit des o'symetric :lol: )

Ok, je :arrow:
Ce n'est pas par rapport à l'axe de rotation mais dans l'axe de la chaîne !!!
merci pour ces réponses, le plateau tiso chrono pour campa record est-il plus fin à l'endroit où les vis se fixent ???
merci
Répondre