combi à Hawaii?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".

pour ou contre cette combi?

pour
10
24%
contre
18
44%
je m'en fous
13
32%
 
Nombre total de votes : 41

braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

combi à Hawaii?

Message non lu par braziou »

qui a dit qu'on en mettait pas à Hawaii avec l'eau à 24°?
depuis l'an dernier et surtot cette année , cette combi allégé fait fureur
encore un moyen de placer le business au 1er plan?
t'as des sous , tant mieux , pas de sous , tu perds 3 min!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Pour ma part, c'est non catégorique! Faut arrêter les conneries!
L'eau est bonne, ya pas de pb! Tout le monde en maillot de bain! J'interdirai même les trifonctions pour éviter la "fraude" genre "sharkskin"...
j'ai nagé en maillot, et comme tous le monde, en temps que compétiteur voulant être dans le coup, lors d ema dernière présence, j'ai craqué malgrès moi! Une Speedo :oops:
Mais j'aimerai que l'on revienne à l'épreuve originale! Tous pareil! Maintenant si le réglement permet une amélioration, faudrait être con!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est clair qu'il y a une histoire de fric derrière tout ça!
Avatar de l’utilisateur
sam_niatira
Messages : 291
Inscription : 20 oct. 2006 18:53
Localisation : METZ
Contact :

Message non lu par sam_niatira »

Pas forcement une simple histoire de rentrée de fric direct....
Il faut aussi que les records soit battus (si possible sans dope); en tolerant des "pseudo" combi, on favorise les records, aussi bien en nat, qu'apres....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bon alors si on rale sur cette combi, faut arreter de raler sur les normes uci en cyclisme...

C'est exactement pareil record du monde de l'heure sur vélo "équivalent" à Eddy donc là c'est nata à hawaî en zlip comme Mark Allen (ah merde ça a été le premier à mettre une combi lors de sa dernière victoire...) !!

Donc c'est nata en zlip rose et jaune fluo comme Scott Tinley, queue de cheval comme Ken Gla, cadre en acier, cintre classique, et nike premiere generation avec semelle en mousse toute pourrie....

Faut il interdire le progrès ???
Tiens d'ailleur je vais aller à la piscine en char à boeufs moi tout à l'heure et comme le parcmètre c'est que pour les bagnoles, ba zont pas intérêt à me coller une prune !!!
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

sam_niatira a écrit :Pas forcement une simple histoire de rentrée de fric direct....
Il faut aussi que les records soit battus (si possible sans dope); en tolerant des "pseudo" combi, on favorise les records, aussi bien en nat, qu'apres....
Les records! C'est sûr qu'entre Hawaii 84 et 2007, il y a eu des évolutions niveau matos! Entre le maillot de bain tricotté et la peau de requin! Mais de la à autoriser les combis juste pour voir des temps :?
Les temps ne m'intérressent pas, ils varient d'une année à l'autre, les conditions de course...la place parle plus! Le niveau, la densité doit être sensiblement pareil, seul peut-être la densité de mec dans une fourchette de temps donné!

Et pour voir des records à pieds, on va autoriser les rollers...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

dans yvon tout est bon a écrit :Bon alors si on rale sur cette combi, faut arreter de raler sur les normes uci en cyclisme...

C'est exactement pareil record du monde de l'heure sur vélo "équivalent" à Eddy donc là c'est nata à hawaî en zlip comme Mark Allen (ah merde ça a été le premier à mettre une combi lors de sa dernière victoire...) !!

Donc c'est nata en zlip rose et jaune fluo comme Scott Tinley, queue de cheval comme Ken Gla, cadre en acier, cintre classique, et nike premiere generation avec semelle en mousse toute pourrie....

Faut il interdire le progrès ???
Tiens d'ailleur je vais aller à la piscine en char à boeufs moi tout à l'heure et comme le parcmètre c'est que pour les bagnoles, ba zont pas intérêt à me coller une prune !!!
Non, faut pas arrêter le progrès, mais faut pas faire n'importe quoi! La combi peau de requin, la combi 1 mn, puis 2, puis 3 puis tout le monde sur des matelas pneumatiques, voilà le progrès, où cela va nous conduire! On a déjà assez dénaturé ce sport avec le fléau n°1, le drafting!!
Je suis d'ailleur agréablement surpris de voir que les pros ont fait le neccessaire pour remettre la règle des 10 mètres! 8)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Je ne suis absoluement pas pour la combi néoprène au sens propre... Maintenant moi ce que je dis, c'est qu'il faut une règlementation stricte et précise, point !
Combi interdite car l'eau est à plus de 23°...entièrement d'accord !!! Maintenant qu'est ce que la règlementation defini comme étant combinaison, matière, épaisseur, isolation thermique,....?? A ce moment là Singdbal (qu'il me pardonne mes fautes :wink: ) court un bon marathon....grace à sa combi réfrigérante !! Allez zou disqualifié !!!

Tant que l'on pourra jouer avec la règlementation, ça se fera, il y a trop d'enjeu sur une course pareille...

Ps : Un casque aéro, pour le coup de chaleur y'a rien de mieux....Alors authorisable ou pas ???
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Entièrement d'accord!
Une réglmentation stricte, je ne sais pas, mais peut-être plus précise sur certains points afin d'éviter certaines dérives. Je pense que cette combi en est une!
Que les mecs portent des lycra "peau de requin" peut-être, vu que les nanas portent des maillots 1 pièce, mais de la à y laisser certains nager avec des néorprênes même de 1mm, faut pas déconner!
yoyo73
Messages : 2063
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: combi à Hawaii?

Message non lu par yoyo73 »

braziou a écrit :qui a
t'as des sous , tant mieux , pas de sous , tu perds 3 min!
je pense pas que ce type de combie fasse gagner 3 mn...
Je me trompe peut-être...

Je suis contre. Maillot de bain pour tout le monde
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Re: combi à Hawaii?

Message non lu par dans yvon tout est bon »

yoyo73 a écrit :
braziou a écrit :qui a
t'as des sous , tant mieux , pas de sous , tu perds 3 min!
je pense pas que ce type de combie fasse gagner 3 mn...
Je me trompe peut-être...

Je suis contre. Maillot de bain pour tout le monde
Ca serait peut être la solution afin d'éviter les dérives...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

qui ne l'avait pas chez les premiers? Vernay?
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

Qui connait les spec techniques de ces maillots améliorés?
Bref le cahier des charges qui encadre ces combi (non flottaison, etc..)
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Message non lu par Akunamatata »

effectivement, il y a du monde qui nage avec ces swim skin ! :shock:

Image
Avatar de l’utilisateur
stevens
Messages : 338
Inscription : 08 mai 2006 09:28
Localisation : Abbeville

Message non lu par stevens »

dans yvon tout est bon a écrit : Ps : Un casque aéro, pour le coup de chaleur y'a rien de mieux....Alors authorisable ou pas ???
j'avais jamais pensé à ça ! t'es vachement malin Yvon et moi très con !
En tt cas ça fait réfléchir au fait de mettre un casque aéro ou pas !!
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.

http://www.stadium-automobile.fr
Répondre