Nimes: on the road again

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
goupil
Messages : 33
Inscription : 02 mars 2007 12:20
Localisation : Augsburg

Nimes: on the road again

Message non lu par goupil »

Bonjour,

j'ai enfin terminé mes études et commence à bosser en Novembre en Allemagne. Souhaitant profiter de mes derniers jours de liberté totale, je compte partir à Nimes demain.
En plus de visiter un peu la ville, je souhaite aller dans les Cévennes et/ou en Camargue. Si quelqu'un connait Nimes et les environs, quels sont les endroits à voir absolument ? J'habite Paris et adore la nature, la quiétude... Où peut-on trouver de quoi dormir à Nimes (quelque chose de simple, sans fioritures) Je cherche éventuellement un marchand de vélo prêt à louer un vtt ou vtc pour aller me balader dans les Cévennes (Nimes-Alès ça fait 50km par l'autoroute, donc 100km si je passe par les petites routes pittoresques) Alès me semble un bon endroit comme départ pour le parc des Cévennes. Je compte rester jusqu'au mercredi 24 octobre au plus tard. Je repartirai de Nimes.

Merci d'avance
baby45
Messages : 434
Inscription : 24 août 2007 20:26

Message non lu par baby45 »

SALUT il y a un magasin dans la nouvelle zone entre le stade des costieres et l'autoroute

donc si tu arrives de l'autoroute tu sors a nimes ouest tu prends le rond point a droite au suivant a droite tu as vu decathlon sur ta gauche tu continue jusqu'au rond point suivant a gauche tu vas tu longes go sport au prochain rond point tu vas a droite tu montes au dessus de l'autoroute et la sur ta gauche tu vois une nouvelle zone et au milieu tu as CULTURE VELO voila pour le magasin

Pour ce qui est des balades a velo je ne connais pas trop sauf la garrigue qui est super chemin pour le vtt pas mal sinon y la mer pas trop loin s'il fait beau y a de belle baladea faire a si aussi la tour magne a nîmes les arenes bonne vacance

et aussi C pas le bon topic içi ;-)))
Répondre