polar s210?s410?s610?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
cochathos
Messages : 48
Inscription : 22 mai 2004 08:17
Localisation : dole "jura"
Contact :

polar s210?s410?s610?

Message non lu par cochathos »

voila j ai l intention d acheter un polar mais j hesite entre les trois !!

si vous avez exp sur un de c trois la merci de me donner vos impressions..


de plus si vous vendez un de c 3 ben direct en MP merci
dom3antibes
Messages : 177
Inscription : 03 sept. 2004 07:48
Localisation : Antibes

Message non lu par dom3antibes »

J'utilisais le S210 jusqu'a ce que les piles me lachent en début de saison et que je les change moi même :oops: (ayant un mauvais souvenir du délai polar pour cette opératon).
Si tu prends souvent les même parcours, il est très bien .
Tu te fixes des points de repères, tu mémorises tes données sur ces points, après tu récupères les temps intermédiaires + FC moy +FC max entre tes repères et sur l'exercice global :temps passé entre les zones cibles +fc moy + fmax+temps total .
un petit fichier excel te permet de suivre ton évolution.
Pour les chronos et comptes à rebours, ils font tous la même chose .
Le S410 à l'air de te donner les mêmes infos mais tu as un transfert PC vers le logiciel POLAR (80 euros interface USB).
Le S610 possede plus de memoire, il mémorise tes infos toutes les 5,10,ou 30 secondes puis transfert PC (tj 80 euros)
Pour ma part, je suis un de ceux qui a attendu le S625 durant presque 3 moi, mais :sm30: avec l'option vélo, l'écart de prix avec le 610 est de 160 euros mais cela vaut vraiment le cout .
Avec le 625, tu récupères toutes les infos cardio, distance, vitesse, pente aussi bien en vélo que en cap de plus la nouvelle ceinture craint moins les interferences .
Bilan S210 ou S625 ( :idea: le père noel passe parfois + tôt chez les triathlètes)
A+
cochathos
Messages : 48
Inscription : 22 mai 2004 08:17
Localisation : dole "jura"
Contact :

Message non lu par cochathos »

dom3antibes a écrit : le père noel passe parfois + tôt chez les triathlètes
A+
le pere noél est un peux fauché en ce moment alors :oops: :oops:


sinon le 410 c pas transfert par IR mais par le son donc pas besoin d interface , mais apparement le 210 t as donné entiére satisfaction .

hier soir g t a une soirée polar et on as testé le 610 , sur que le 625 me bote bcp mais la je v coincé nivo pepette..
jb10
Messages : 22
Inscription : 14 sept. 2004 04:49

Message non lu par jb10 »

Salut cochathos,
Si ca t'interesse j'ai un 610i achete en janvier a vendre
je le trouve genial, ne surtout pas negliger le cote transmission infrarouge si comme moi tu as la flemme de tenir un carnet d'entrainement, la tout est automatique!
ms comme je me suis lance ds le tri depuis cet ete, j'aimerais un modele plus polyvalent avec les fonctions velo
@+jb
Répondre