Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :
kent 7 a écrit :..

L'Australie était qd mm nettement au-dessus de l'Argentine hier ( 4 essais à 0 ) quand bien même beaucoup de Français ( dont les commentateurs TF1 et RMC ce qui n'est pas normal ) soutenaient les Pumas :!:
Pas d'accord, ça s'est joué a très peu, sans une trèèèès grosse défense des australiens, les argentins passaient.
J'ai jamais senti les Australiens vraiment en danger, certes les Pumas ont mis le feu à la defense mais ils n'ont jamais recollé au score. Autant le match NZ-AFS pouvait basculer à tout moment, autant celui là amenait petit à petit les wallabies vers la finale. Les Pumas ont été trop maladroit, ils leur a manqué ce petit plus que possède les 3 autres grandes nations du sud. C'est une belle équipe mais elle mérite sa place de 4eme nation mondiale du rugby. Logique respectée.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5669
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

4 essais à 0 quand même... Y a pas photo !
Claude
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Braziou a raison : marquer des essais ne rapporte pas suffisamment de points / pénalité : la mode étant de pratiquer un jeu offensif et plaisant ( ce que n'ont toujours pas compris l'autiste PSA et son staff :evil: :evil: ) ça serait franchement scandaleux de voir en finale des équipes qui n'arrivent pas à en marquer :!:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

kent 7 a écrit :Australie - Nouvelle Zélande voilà une finale exemplaire qui récompense les 2 meilleures équipes du tournoi qui pratiquent un jeu rapide , spectaculaire et technique :sm2: j'ai franchement honte de notre équipe depuis 8 jours :oops: :oops: :oops: :oops:

L'Australie était qd mm nettement au-dessus de l'Argentine hier ( 4 essais à 0 ) quand bien même beaucoup de Français ( dont les commentateurs TF1 et RMC ce qui n'est pas normal ) soutenaient les Pumas :!:

Les Wallabies vont arriver en finale avec 4 gros matchs ( Angleterre - Pays de Galle - Ecosse et Argentine ) et un jour de repos en moins alors que les Blacks n'ont vraiment dû s'employer qu'une fois : contre les Sud Af ( le match contre la France étant une aimable session d'entraînement :oops: )

Je vois les Australiens l'emporter : leur rugby de mouvement , leur attaquants de classe , l'ouvreur énorme Foley qui met le feu partout :oops: et leur paire de tamponneurs/gratteurs exceptionnelle Hooper-Pocock :sm3: :sm3: :sm3: contre des All Black certes très forts mais trop sûrs d'eux et commettant trop de fautes ...
Une équipe reprise en main il y a 6 mois seulement alors qu'elle était à l'agonie : quand il y a des bons joueurs motivés avec un bon sélectionneur qui choisit les meilleurs (pas ses potes ou des toutous bien élevés ) c'est incroyable :sm2:
Foley il a fait un match exceptionnel contre les anglais, depuis il est devenu quelconque. Il faut pas oublier Carter, qui lui a été encore exceptionnel en demi. Je pense pas que les blacks soient trop sûrs d'eux par contre je pense qu'ils sont plus frais et je les vois passer. Depuis le début, on voit les blacks se faire battre à chaque match, mais à chaque fois ils sont au-dessus. S'ils font moins de fautes, ils passeront. J'aimerai que l'Australie gagne, mais je pense que les blacks sont encore au-dessus.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

warp1977 a écrit :
Pas d'accord, ça s'est joué a très peu, sans une trèèèès grosse défense des australiens, les argentins passaient.
:roll: :roll: :roll:

Ouais c'est pas faux. Si les blacks avaient joué les mains attachées dans le dos ou les yeux bandés, les français passaient aussi. Comme quoi ça tient à pas grand chose................

:lol: :lol:
Pain is inevitable, suffering is optional.
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Vank a écrit :
warp1977 a écrit :
Pas d'accord, ça s'est joué a très peu, sans une trèèèès grosse défense des australiens, les argentins passaient.
:roll: :roll: :roll:

Ouais c'est pas faux. Si les blacks avaient joué les mains attachées dans le dos ou les yeux bandés, les français passaient aussi. Comme quoi ça tient à pas grand chose................

:lol: :lol:

D'ailleurs c'est comme ça que le sfrançais jouaient non ?
warp1977
Messages : 1680
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par warp1977 »

Vank a écrit :
warp1977 a écrit :
Pas d'accord, ça s'est joué a très peu, sans une trèèèès grosse défense des australiens, les argentins passaient.
:roll: :roll: :roll:

Ouais c'est pas faux. Si les blacks avaient joué les mains attachées dans le dos ou les yeux bandés, les français passaient aussi. Comme quoi ça tient à pas grand chose................

:lol: :lol:
Attends, je vais rigoler un coup et je reviens dans 5 minutes.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

warp1977 a écrit :
Vank a écrit :
warp1977 a écrit :
Pas d'accord, ça s'est joué a très peu, sans une trèèèès grosse défense des australiens, les argentins passaient.
:roll: :roll: :roll:

Ouais c'est pas faux. Si les blacks avaient joué les mains attachées dans le dos ou les yeux bandés, les français passaient aussi. Comme quoi ça tient à pas grand chose................

:lol: :lol:
Attends, je vais rigoler un coup et je reviens dans 5 minutes.
Tu peux bien faire ton susceptible et partir bouder dans ton coin, il n'empêche que tu nous as servi une lapalissade de compet sur ce coup. Non?
Pain is inevitable, suffering is optional.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

l'effet CDM de Rugby est un peu retombé , Angleterre et France plus là :oops:
belle finale toutefois , les 2 meilleures équipes , les Blacks sont favoris mais c'est loin d'etre gagné

la NBA est reparti
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bre/603038
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

Les Australiens vont mettre 10 points aux AB qui détestent être menés et bousculés ; Hooper et Pocock vont s'occuper de Richie Mc Caw l'emmerdeur toujours hors jeu et plus que limite :sm2:

Ce soir rugby champagne pour la petite finale :sm3:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
geraud
Messages : 9922
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

dams69 a écrit : Depuis le début, on voit les blacks se faire battre à chaque match, mais à chaque fois ils sont au-dessus. S'ils font moins de fautes, ils passeront..
Mouais, enfin, pour le 1/4 de finale, voir les blacks battu tenait plus du plan de com de la presse française pour maintenir un semblant de suspense.
Parce que dans la réalité, c'était à peu près évident qu'il fallait que les français sortent un match bien au dessus de tout ce qu'ils ont fait en 4 ans ET que les Blacks passent à coté de leur match, pour que la France passe.

Mais je vois aussi plutôt les Blacks gagner la finale
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

geraud a écrit :
dams69 a écrit : Depuis le début, on voit les blacks se faire battre à chaque match, mais à chaque fois ils sont au-dessus. S'ils font moins de fautes, ils passeront..
Mouais, enfin, pour le 1/4 de finale, voir les blacks battu tenait plus du plan de com de la presse française pour maintenir un semblant de suspense.
Parce que dans la réalité, c'était à peu près évident qu'il fallait que les français sortent un match bien au dessus de tout ce qu'ils ont fait en 4 ans ET que les Blacks passent à coté de leur match, pour que la France passe.

Mais je vois aussi plutôt les Blacks gagner la finale
Oui entièrement d'accord, quand je dis "on", c'est effectivement ce que la presse nous vend. Mais la vérité, c'est que les blacks sont au-dessus de tout le monde (3 défaites depuis 4 ans, ça fait rêver!!).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

warp1977 a écrit :
Vank a écrit :
warp1977 a écrit :
Pas d'accord, ça s'est joué a très peu, sans une trèèèès grosse défense des australiens, les argentins passaient.
:roll: :roll: :roll:

Ouais c'est pas faux. Si les blacks avaient joué les mains attachées dans le dos ou les yeux bandés, les français passaient aussi. Comme quoi ça tient à pas grand chose................

:lol: :lol:
Attends, je vais rigoler un coup et je reviens dans 5 minutes.
On voit avec la petite finale que l'ASF était bien la 2eme meilleure équipe de cette CDM et que l'Argentine est un cran en dessous des 3 autres nations de l'hémisphère sud.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par kent 7 »

:sm6: Fayard ; les médias et "experts" français nous avaient largement survendus l'Equipe de France et celle d'Argentine ( qui est nettement au -dessus de la formidable machine à perdre de PSA ) mais un cran en-dessous des 3 nations majeures de l'hémisphère Sud

pour ce soir les"experts" nous annoncent une victoire des AB ce qui me conforte dans mon prono sur une victoire des wallabies :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

kent 7 a écrit ::sm6: Fayard ; les médias et "experts" français nous avaient largement survendus l'Equipe de France et celle d'Argentine ( qui est nettement au -dessus de la formidable machine à perdre de PSA ) mais un cran en-dessous des 3 nations majeures de l'hémisphère Sud

pour ce soir les"experts" nous annoncent une victoire des AB ce qui me conforte dans mon prono sur une victoire des wallabies :wink:
Franchement, si les NZ se disciplinent un peu, ils vont dérouler ce soir...ils sont juste intouchable quand ils sont sérieux.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre